DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ichi-go & ni-go en france (enfin presque)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyMer 28 Déc - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
pogo
senshi
senshi
pogo


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation: : lille
Emploi: : etudiant
Date d'inscription : 17/01/2005

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyVen 30 Déc - 0:18

... je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer je ne m'attendais certes pas a ça
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyVen 30 Déc - 1:01

j'aime pas trops la façon de critiqué des gars ce site il critque sens prendre en compte l'année du film , il le critique comme si c'été sortie la semaine derniére alors que ça a + 30 ans des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Dekainfe
Invité




ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptySam 31 Déc - 19:38

ça existe le sous titrage.
Quel chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
pogo
senshi
senshi
pogo


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation: : lille
Emploi: : etudiant
Date d'inscription : 17/01/2005

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyDim 1 Jan - 13:49

MEGIDO a écrit:
j'aime pas trops la façon de critiqué des gars ce site il critque sens prendre en compte l'année du film.

s'ils avaient un peu plus de plomb dans la cervelle ils seraient capable de se remettre dans le contexte du film mais vu la critique on peu se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptySam 7 Jan - 17:22

apres super rider voici leur critique de "hanuman vs 5 kamen rider"

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=hanuman

un mix thai du film de X & celui de V3 + quelque truc ajouté par les thai
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
pogo
senshi
senshi
pogo


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation: : lille
Emploi: : etudiant
Date d'inscription : 17/01/2005

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyVen 27 Jan - 18:45

je crois que l'on n'as pas encore toucher le fond de la " debiliter" merci nanarland
Revenir en haut Aller en bas
Big One
uchu keiji
uchu keiji
Big One


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation: : ISSIS,Tokyo
Emploi: : ex lycéen rônin et Homer Simpson et Miyauchi Hiroshi à mes heures perdues
Date d'inscription : 30/08/2005

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyJeu 20 Avr - 15:29

MEGIDO a écrit:
apres super rider voici leur critique de "hanuman vs 5 kamen rider"

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=hanuman

un mix thai du film de X & celui de V3 + quelque truc ajouté par les thai

vlà les liens emule : ed2k://|file|Hanuman%20vs%205%20Kamen%20Riders%20-%2001%20of%2002%20-%20RAW%20-%20352x288%20-%2025fps.mpg|660375788|090B547A00A54B320203CBBBA1C8278D|/

ed2k://|file|Hanuman%20Vs%205%20Kamen%20Riders%20-%2002%20Of%2002%20-%20Raw%20-%20352x288%20-%2025Fps.mpg|453428012|9D7F408FCD327FFD227FE444319F0FEE|/

et vive les thaï qui sont pire des les ricains pour ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
meta(pas
Invité




ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyJeu 27 Avr - 2:37

Roh un peu d'auto-dérision ! Personnellement, étant un grand fan de nanards et autres navets (et, soit dit en passant, ayant ma carte de nanarland.com ainsi que celle de l'absurdesceance au cinéma Katorza à Nantes) j'ai trouvé cet article à mourir de rire, et dans le bon sens du terme.

On ne peut pas en vouloir aux gens de ne pas chercher plus loin en voyant des monstres en caoutchou et des gens qui se transforment suivant une chorégraphie rigoureuse. J'adore les sentaï, j'adore les séries toku, mais je crois qu'il faut savoir accepter la critique, aussi facile soit-elle, c'est comme se taper un bon délire sur "L'Agence tout risque" ou "K2000", il n'y a pas à chercher plus loin.

Quand je vois des gueules comme "l'Agent des enfers", je suis désolé mais je ne peux pas m'empêcher d'entretenir mes abdos à force de rire, et je crois que c'est bien légitime.

Les séries Toku (surtout les vintages), il n'y a rien du plus kitch, et étant trés cinéphile, seuls les japonais sont encore capable à mes yeux d'exploiter aussi bien (et à la pelle) les méandres de cette sous-catégorie néo-post-sous-irréaliste (et surtout de se faire des couilles en or avec leurs produits dérivés, parce qu'on pas pas dire qu'ils vont trés loin dans la recherche visuelle....ou alors trés loin mais à contre-courant ^^).

On pourra citer quelques navets modernes, comme "L'attaque de la Moussaka Géante", "Le retour des Tomates Tueuses" (avec Georges Clooney s'il vous plait !) et j'en passe, mais aucun pays, je dis bien AUCUN PAYS n'assume autant que le Japon de faire du kitch et de le faire bien. Même là en 2006 avec Boukenger et Kabuto (qui pourtant sonnent pour moi comme une nouvelle étape dans le toku) on peut pas nier que ça n'est pas ultra-cheap.

Moi en tout cas, que ce soit la critique ou les tokus, j'addict aux deux, parce que le monde en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
meta
Invité




ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyJeu 27 Avr - 17:28

Enfin je dis le Japon, mais là sur ce coup là ce sont les Thaï qui ont fait ces films, mais en s'inspirant (quoique non, en pompant tout simplement) des séries Tokus japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berk
Invité




ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyJeu 4 Mai - 1:44

Meta,tu tout a fait raison ton post etait plein de bon sens
un second degrés est obligatoire pour les fans de Live
555
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyJeu 4 Mai - 2:12

c bien entre meta qui reveille un cadavre (a savoir le post) chose dont je ne lui enveux pas car il a donner sont avis sur le toku pas a 100% objectif l'avis (sa personne ne peut l'avoir) et l'autre qui lui lance des fleur on ce demande sa part en live la

dit ron pourquoi ne t'inscrit tu pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Metabyron
1ére classe
1ére classe
Metabyron


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation: : Debout sur ma tête
Date d'inscription : 28/05/2005

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyLun 8 Mai - 16:10

Merci Ron Berk ;)

Heu Feer, tu dis que le post par en live ? Pourquoi ? On était tous en train de faire un commentaire sur la critique de deux films par un gars de nanarland.com, non ? Je ne vois pas en quoi mon avis (tardif ?) et l'intervention Ron Berk relèvent du hors sujet, s'il estime ne rien avoir à ajouter à ce que j'ai dis (bien que j'ai surtout l'impression d'avoir fait un truc pas tres bien construit) au moins on ne peut pas lui en vouloir, c'est une manière comme une autre de donner son avis.

Mais pour ce qui est de la critique de nanarland, on est bien daccord que c'est TOUT sauf objectif, et celà pour la simple raison qu'une critique artistique (même si sur ce coup là c'est un bien grand mot) ne doit jamais l'être (on est pas entre techniciens qui discutent de travelling, de plans américains et autres blabla compliqués sur l'éclairage, là ok ça serait objectif...et encore je ne parle pas d'une critique pompeuse genre "Les Cahiers du Cinéma").

Super Riders est un pur nanar et doit être traité comme tel; avec humour et dérision (car celui qui aurait la mauvaise idée de vivre au 1er degré et de ne pas exploser de rire en voyant ce film, je l'invite à ne pas prendre la route ou arrêter les barbituriques). Il n'y a pas à chercher plus loin (il n'y a même rien à chercher, en regardant un nanar, on est censé avoir posé notre cerveau sur une table à côté, c'est comme un trip sous acide, mais sans effets secondaires :)


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metabyron
1ére classe
1ére classe
Metabyron


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation: : Debout sur ma tête
Date d'inscription : 28/05/2005

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyLun 8 Mai - 16:10

Putain, j'en écris des choses moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyLun 8 Mai - 19:54

eux calme j'ai pas di que c'etait ta critique qui partais en live mais le faite qu'un mec qui debraque jette des fleur a un autre -___-
Revenir en haut Aller en bas
Metabyron
1ére classe
1ére classe
Metabyron


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation: : Debout sur ma tête
Date d'inscription : 28/05/2005

ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) EmptyMar 9 Mai - 15:25

Autant pour moi alors ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: ichi-go & ni-go en france (enfin presque)   ichi-go & ni-go en france (enfin presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ichi-go & ni-go en france (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est le malheur vient enfin d'arriver
» le retour de ichi-go & ni-go
» Slt
» quizz mecha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser