DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ca y est le malheur vient enfin d'arriver

Aller en bas 
+5
feer
MEGIDO
Necrom
Redwolf
Big One
9 participants
AuteurMessage
Big One
uchu keiji
uchu keiji
Big One


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation: : ISSIS,Tokyo
Emploi: : ex lycéen rônin et Homer Simpson et Miyauchi Hiroshi à mes heures perdues
Date d'inscription : 30/08/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptySam 17 Déc - 20:56

Car oui les PR SPD ont déjà commencé sur Jetix je vien de voir les 2 premiers épisodes (que j'avais déjà vu au préalables en VO) mais y'a pas à dire les voix sont vraiment nul surtout Syd a la même voix que Kira,l'Empereur Gruum n'est pas mieux non plus aç fait un peu comme Mésogog dans PR DT pour la différence entre les voix française et américaine , le générique est vraiment pas génial mais le pire reste le cri avant la transfo car ils disent :"SPD la justice est en moi" ou quelque chose de ce genre en clair c'est une daube quoi
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
1ére classe
1ére classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptySam 17 Déc - 21:34

j'ai déja pas beaucoup aimé la saison en anglais alors quand je lis ça .., il faut faire un massacre de une section qui est pas génial non plu a mon avis (chacun ces gouts en tout cas mais bon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Deka-pha
Invité




Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptySam 17 Déc - 22:07

Le générique une fois de plus est un vraie massacre ( interprété par M . Winter ) , merci encore à la SOFI qui réutilise ls même voix une années sur l'autre . Sky hérite de la voix de Conner ( persos j'aurais préférez une voix plus mature et plus grave ) , Syd celle de Kira , Kat celle de Cassidy , Jack celui d'Ethan ( ça nous promet un beau méli - mélo pour le futur team up )

Bref il est temps qu'ils prennent de nouvelle voix !!

et puis entre nous je préfére le générique en VO

les Squad en vo et devenue unité ou section en VF . SPD Emergency devient attention ..... SPD , l'arme de la loi ( je suis plier en deux ^^ ) je préfére Emergency Dekaranger lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptySam 17 Déc - 22:17

J'ai préféré regarder daria sur MTV et je croi que j'ai fait le bon choix.
Citation :
SPD Emergency devient attention ..... SPD , l'arme de la loi ( je suis plier en deux ^^ )
Rien que de le lire je suis egalement plier :p
On vera ça demain vu k'il rediffuse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
Invité
Invité




Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyDim 18 Déc - 2:19

Honnetement c'est vrai que c'est toujours une catastrophe en français, mais bon, c'est comme ça et ça continuera encore, on ne peut rien faire et on "doit" accepter. Mais je trouve que c'est moins pire que pour Dino Tonnerre...ça reste mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyLun 19 Déc - 14:14

J'ai vu le 1er épisode ce matin et rien que le générique commencé j'était plier en 1000 dans le salon, mention spécial pour le rajoue de "super police delta" sur un logo deja moche qui le devient encore plus( c'est possible ????) . Aprés les voix, effectivement pas beaucoup de changement et surtout mal attribué je trouve.Toujours des combats civil avec beaucoup d'acrobatie, alors que les scéne en costume n'en poséde présque pas et beaucoup beaucoup trop d'explosions( envoyer un mec sur une palette sa fait des éteincelles c'est sur).
Bon point pour eux il non pas changer les mechants de basse.
Franchement c'est plus une série "comique" qu'un PR (et cela malgré le niveau que ça a déjà un PR)
J'attent de voir l'épisode 2 pour les voir en costume(surtout le super cri de transformation) et voir si il pouse toujours autant de petit cris stridant pour le mondre petit coup ou saut (déjà bien nombreux dans les scénes en civil)
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyLun 19 Déc - 14:25

je me suis maté les 2 (merci rem) je les avait deja vu en vo (les seul episode que j'ai vu en vo avec les 2 pseudo versus)

deja le generique par michael winter (il devrait faire comme sa soeur ophelie arreté la chanson).

les episode en eux même. comme je l'avait deja dit j'arrive pas a encaissé la tronche de doggie & des aliens on se croiré dans un mauvaix remake de star trek. pour les combat trops trops trops trops exagéré, je préfére garo (on moins il prouve qu'on a pas besoin de mettre des tonne explosion quand on fait un saut de 20m). pour les voix on prend les même et on recommance, y a surtout donald regnioux "voix de jack" (il revé de doublé un toku quand il été jeune on reve est a moitié realisé) le probleme de ce gars c'est que il été bien a ses debut (voir même sympas car je lui ai deja parlé sans savoir que c'été lui) a l'epoque d'evangelion, b'tx,... mais depuis 2-3 ans on l'anttent partout dans tous les anime il en devient soulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyLun 19 Déc - 15:51

au faite en parlant de merde j'ai envie dans regarder en ce moment personne ne sait si ce fameux second versus et present sur la mule??
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyLun 19 Déc - 16:19

les titre c'est: "wormhole" & "history"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Invité
Invité




Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyLun 19 Déc - 16:28

kamen rider feer a écrit:
au faite en parlant de merde j'ai envie dans regarder en ce moment personne ne sait si ce fameux second versus et present sur la mule??

je peux te les uploader si cela t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyLun 19 Déc - 17:27

merci et comme tu veut niko si tu te sens ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyLun 19 Déc - 19:04

j'ai matter spd les deux premiers et .............................
je me suis vite mis dekaranger après pour ne nettoyer le cerveau !

la franchement on touche le fond et encore je craint le pire au vu des promo de magiranger version pr -_-
Revenir en haut Aller en bas
will
senshi
senshi



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyLun 19 Déc - 23:30

MAGI-HUNTER a écrit:
après pour ne nettoyer le cerveau !


mouais...
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 0:10

bah si mieux vaut l'orignal apres avoir ete infecter par une pr daube de ce style la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 0:14

on sait que tu n'aimes po ça, c'est tout, mais on peut pas refaire le monde malheuresement, on est pas les Timerangers...euh Time Force dans mon cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 0:29

Nikoweb a écrit:
on sait que tu n'aimes po ça, c'est tout, mais on peut pas refaire le monde malheuresement, on est pas les Timerangers...euh Time Force dans mon cas ;)

faut appeller les sazer-X ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Invité
Invité




Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 0:35

j'ai jamais regardé, je reste sur les Sentai en plus des Power Rangers et je me suis mis au Kamen Rider et Garo en plus des Power Rangers, je m'y met tranquillement lol.
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 0:57

megido dit :

faut appeller les sazer - x

c'est sur que

- un branlo qui sait pas se servir de ses pouvoirs ou qui fonce tête baissée
- un avec la raideur d'un manche a balai et une tronche qui fait pitié
- un qu'on sait pas a quoi ils ert dnas la série vu qu'il est tout le temps en traind e faire le touriste
et une qui est meme pas foutu de savoir l'element du monstre de la semaine alors qu'il l'utilise face a elle

a part remonter le temps pour faire des conneries je préfère encore me taper les tiemranger au eux moins ils savnent pourquoi ils bossent
Revenir en haut Aller en bas
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 1:49

Franchement je voudrais bien voir cette série, ça a l'air aussi drole que PR SPD en vf.
Demain je vois l'épisode 2 de SPD, il faut que j'aille préparer mes abdos(kro).
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 13:32

SPD l'arme de la loi (dis avec autant de conviction que dans la série , c'est à dire niv 0)
Et toujours de petits crie strident et plein d'explosions dans des poses de combats inimaginable(surtout le rouge).Des rejoue de rayons lazer sur les pistolet,les épées,.....
Tant de chose à critiquer que ce serait trop long
Bon perso je trouve quelque peut marrant de se qu'il font de muffi, un robot chien multiusage (chien de garde, extincteur, detecteur de fumée, calculatrice,.... et bientot machine a café), ils sont fou c'est ricain.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
Deka-pha
Invité




Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 14:10

Necrom a écrit:
SPD l'arme de la loi (dis avec autant de conviction que dans la série , c'est à dire niv 0)
Et toujours de petits crie strident et plein d'explosions dans des poses de combats inimaginable(surtout le rouge).Des rejoue de rayons lazer sur les pistolet,les épées,.....
Tant de chose à critiquer que ce serait trop long
Bon perso je trouve quelque peut marrant de se qu'il font de muffi, un robot chien multiusage (chien de garde, extincteur, detecteur de fumée, calculatrice,.... et bientot machine a café), ils sont fou c'est ricain.
.... le pire c'est que Murphy versions PR ne sait même pas aboyer correctement , il pousse plus des cris de macaque que des aboiement de chien ... mais bon faut pas s'étonner on est chez Disney , alors t'attend pas à des trucs cohérent et à des cris de transformation tip top , chez la SOFI ( la boite qui double les série PR ) ils vont pas se casser la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 15:30

le truc c ke RIC fonctionne mal, mais vous l'apprendrer dans l'eps 5
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
uchu keiji
uchu keiji
Takeru


Nombre de messages : 127
Localisation: : Dans une ville
Emploi: : Apprenti Mangaka
Loisirs: : euh ...
Date d'inscription : 22/07/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 15:35

J'ai pas encore vu les epsds fr de spd mais apparament ça serai mieux que je ne les regard pas^^ ( deja que j'ai vu les OV )

SPD l'arme de la loi, loool a que chui plier en 99²!
Revenir en haut Aller en bas
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 15:54

Deka-phantom a écrit:
chez la SOFI ( la boite qui double les série PR ) ils vont pas se casser la tête ...
A croire qu'il faudrait les doubler nous même pour avoir quelque chose de bien et de sérrieur avec toute la conviction qu'il faut dans les cris
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
Invité
Invité




Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMar 20 Déc - 16:00

Necrom a écrit:
Deka-phantom a écrit:
chez la SOFI ( la boite qui double les série PR ) ils vont pas se casser la tête ...
A croire qu'il faudrait les doubler nous même pour avoir quelque chose de bien et de sérrieur avec toute la conviction qu'il faut dans les cris

tiens, je suis pas le seul à me dire ça, ça me rassure :d !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serapho
uchu keiji
uchu keiji
Serapho


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2006

Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver EmptyMer 8 Fév - 19:13

vrooom, j'arrive avec de retard. !!!
bon j'ai v une demi dizaine d'épisodes sur Jetix, visiblement ce sont déja des rediffusions, on a pas l'impression qu'ils soient dans l'ordre

le moin que je puisse dire c'est que PR SPD ca ne casse pas trois pattes a un canard, loin de la. mias c'es tquoi ce bordel !!

j'avoue que j'ai perdu l'habitude des power rangers en general (ayant suspendu mon abonnements aux bouquets satellites pendant plus d'un an) mais les bras m'en tombent devant un produit aussi mal fait !

pendant le visionnage, je me suis dit ok admettons certains trucs comme les effets speciaux refaits (wééé les lasers façons star wars) qui ne raccordent pas avec les scènes non refaites (des etincelles.
admettons les scènes en double, comme la dekabase qui se deplace, on voi le meme plan lorsque la base demarre et arrive a destination, pourtant elle a fait des miliers de km.
Admettons aussi le jeux des acteurs pas terrible
Admettons les aliens en images de syntheses qui tranchent avec les alienizers en latex
Admettons les scénars qui privilegient la papotte a l'action
Admettons les scènes de combat expediées en quelques secondes. (un kaijuuki apparait on sais pas comment ni d'où, 10 secondes apres il explose)
Admettons les scénarios completement repris qui n'ont plus rien a voir avec les episodes originaux
Admettons les scènes non retravaillées qui perdent leur sens original (c'est quand meme pratique des héros casqués)
Admettons les alienizers tournés en ridicule.
Admettons les heros aussi tournés en ridicule, j'aime vraiment pas la tete a claque de la blondasse.
Admettons le doublage francais completement catastrophique ! aucune voix ne correspond aux personnages, les aliens ont tous la meme voix (je peux faire pareil sur mon ordi)
Admettons que comme d'habitude avec les PR, le mentor de l'équipe semble parfaitement connaitre son ennemie principal (Ah zordon parlait si bien de Rita on aurait dit qu'elle etait son ex)
Admettons le images piochées dans plusieurs episodes de dekarangers
admettons l'equipe A et l'equipe B des PR (j'ai rien compris a ces equipes d'ailleur)
Admettons ..... bon je n'admet pas grand chose en fait, trop c'est trop ...

quelques rare points plutot positifs cependant: les transformation sont pas si mal foutues, et beaucoup plus surprenant:
ils ont réussi a adapter un episode que j'avais jugé inadaptable (l'épisode tourné a Kyoto) le résultat est plutot navrant. Disney a detourner une scènes de son sens original, rien de nouveaux me direz vous mais la ou c'est quand meme fort c'est qu'ils ont réussi a la pre,dre a contresens:
Dans Deka, Doggie confie son sabre a Ban afin qu'il aille se mesurer a Betonin; dans la version PR de la même scène non retravaillée, Jack supplie Kruger de lui donner le sabre

enfin bon rien ne vaux les dekarangers originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le malheur vient enfin d'arriver   Ca y est le malheur vient enfin d'arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est le malheur vient enfin d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt
» quizz mecha
» ichi-go & ni-go en france (enfin presque)
» kgeg, sans peur et sans reproche ( enfin presque ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser