DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kamen rider Zero ( fan fict )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycho
1ére classe
1ére classe
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Kamen rider Zero ( fan fict ) Empty
MessageSujet: Kamen rider Zero ( fan fict )   Kamen rider Zero ( fan fict ) EmptyLun 24 Mar - 23:23

Voila , je vais essayer de me lancer dans la creation d'un fanfict juste comme sa ... J'aimerais avoir vos avis ( oula sa risque de fuser ... )Niveau Ortho il va surement y avoir des tonnes de fautes ... dslé
zero rider

zero bike


Kamen Rider Zero : prologue

Leo, 23 ans. Profil type de l'etudiant trouillard , assez maigre , visage fin limite androgyne.

Dans cette merdique université de Paris, il n'y a qu'un eleve avec qui il parle ... Jethro, 21 ans, bon p'tit gars, lunette d'intello, visage assez rond ... Un mec enorme , meme si les autres etudiants le pense pas vraiments ...Mais sa fait que 2 ans qu'ils se connaissent

Sa fait la deuxieme fois qu'il rate son année notre leo ... Vaut mieux pas qu'il se plante cette fois ... La FAC de Science c'est un truc de malade ... Faut avoir un cerveaux de compete pour reussir la haut ...Bouais bas notre p'tit gars, lui son truc , c'est pas l'ecole en tout cas...
Depuis qu'il est tout gamin, depuis le club Dorothée, son truc c'est la SF japonaise. Bioman, Jetman, Turborangers ... En primaire et au debut du collége, sa allait mais ensuite, ces camarades l'ont vite mis a l'ecart ... Ils l'appellaient BIOCON ... Pas cool non ?
Bref aujourd'hui, Leo et son acolyte prennent seulement a 16heures. C'est un cours speciale, par monsieur Oba ( un excentrique qui reve de créer une intelligence artificielle, surment a force de regarder des trucs americains ). Dans le couloirs juste devant l'entrée une odeur forte flotte dans l'air.
NON NON ce n'est pas Jethro qui c'est laché, c'est pire ). Ils poussent la porte et decouvrent derriere ,subjugé ... Le prof ... a terre .. la tête dans les mains
- Mon Dieux !!!!! Mais qu'ai je fait ???? Je l'ai liberé ??
Leo s'approche du prof, pose sa main sur son epaule tremblante, son pote e n retrait immobile
- Leo Grand ? Je vous en prie aidez moi !!!!!
La phrase a peine terminer, un esprits invisible saisit le prof et lui casse un bras .
-Prend la malette !!! Crie t-il entre peu et douleur!!!
Le prof est ejecté contre le mur dans un bruit d'os broyé .
[ PAS FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Kamen rider Zero ( fan fict ) Empty
MessageSujet: Re: Kamen rider Zero ( fan fict )   Kamen rider Zero ( fan fict ) EmptyMar 25 Mar - 13:01

lol j'ai un projet de fanfic du même nom
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Kamen rider Zero ( fan fict ) Empty
MessageSujet: Re: Kamen rider Zero ( fan fict )   Kamen rider Zero ( fan fict ) EmptyMar 25 Mar - 13:34

faut dire que ZERO est un nom souvent utilisé dans les animées jap,
comme par exemple dans les séries de Matsumoto (albator, ge999,...) ya toujours un mec qui s'appel zero :/
Mais le plus connus dans le toku est le zero de garo^^
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Kamen rider Zero ( fan fict ) Empty
MessageSujet: Re: Kamen rider Zero ( fan fict )   Kamen rider Zero ( fan fict ) EmptyMar 25 Mar - 13:59

Pour les dessins (l'histoire jai pas lu) sérieux si tu veut faire un fanfic applique toi plus
c disproportionné certain trait parte en live, beaucoup d'angle son irréaliste
et j'en passe en gros fait plus d'effort niveau dessin et travail plus avant de pensé a faire une bd ou juste une histoire avec quelque illustration car la sa fait pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Kamen rider Zero ( fan fict ) Empty
MessageSujet: Re: Kamen rider Zero ( fan fict )   Kamen rider Zero ( fan fict ) EmptyMar 25 Mar - 15:14

Pas mieux que feer au sujet des dessins.
Perspective foireuse, disproportion anatomique, trait hésitant par endroit. Encore t'as pas attaqué les ombrages et reflets.
Enfin je vais pas rejouer au prof d'art que je ne suis plus, mais t'as encore du boulot courage. Copie, copie et copie pour parfaire ton trait et assimiler les proportions d'un corps humain. Etudies plusieures bécanes pour avoir un rendu plus réaliste sur ton croquis. Enfin la je dis ça je suis pas foutu de dessine tout ce qui est mécanique avec des pneus.
Penses aussi qu'une Bd nécessite la capacité de recréer plusieures fois le même dessin sur une même page, ce qui est loin d'être facile.

Sinon pour le Zero du moins pour le monde d'albator, si je me souviens l'explication est celle ci. Matsumoto Leiji a une fascination pour les avions Mitsubishi de la seconde guerre mondiale plus communément appelé Zero. Qui plus est, la raison la plus évidente est que Leiji (Reiji) veut dire guerrier Zero.
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Kamen rider Zero ( fan fict ) Empty
MessageSujet: Re: Kamen rider Zero ( fan fict )   Kamen rider Zero ( fan fict ) EmptyMar 25 Mar - 15:46

lol ça me fait un point commun avec ce mangaka car moi aussi c'est mon avion préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Kamen rider Zero ( fan fict ) Empty
MessageSujet: Re: Kamen rider Zero ( fan fict )   Kamen rider Zero ( fan fict ) EmptyMer 26 Mar - 17:27

je crois que c son pere ou grand pere je sais plus qui traivaillé dans les usine ou etait confectionné les moteur des dit avion

d'ou a mon avis sa fascination pour le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Kamen rider Zero ( fan fict ) Empty
MessageSujet: Re: Kamen rider Zero ( fan fict )   Kamen rider Zero ( fan fict ) EmptyMer 26 Mar - 22:14

Oui tu a raison, si mes souvenirs sont bons c'était son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamen rider Zero ( fan fict ) Empty
MessageSujet: Re: Kamen rider Zero ( fan fict )   Kamen rider Zero ( fan fict ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamen rider Zero ( fan fict )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamen Rider Gao
» Kamen Rider Black & Kamen Rider Black RX (1987-1989)
» Rider 2008: kamen rider kiva
» kamen rider J dans masked rider
» Kamen rider Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: creation de fans & parodie :: Fan-Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser