DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kamen rider Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Kamen rider Legend Empty
MessageSujet: Kamen rider Legend   Kamen rider Legend EmptyMar 24 Jan - 3:15

kamen rider legend , c'est ma version a moi de kamen rider spirit apart que là je vait regroupé dans mon histoire tous les rider de ichi-gô à blade. (peut etre hibiki & kabuto si le coeur m'en dit). plus des rider de ma creation: kamen rider Warrior, kamen rider fighter & master rider.


1er episode: invasion

Dans un coin du monde indéterminé en plein milieu d’une plaine déserte à des milliers de kilomètres de toutes civilisation. Le corps d’un jeune homme avec des vêtements en lambeau, baignant dans son sang et étendu sur le sol, loin de tous il avait peut de chance de survivre. Mais le destin mit sur sa route un étranger qui emmena le malheureux qui avait perdu connaissance avec lui. Quand le jeune homme reprint ses esprits il été dans un lit à baldaquin au milieu d’un luxueuse chambre a coucher. Il se leva et trouva dans une commode des dizaines de T-shirt, chaussettes et caleçons noirs et dans un placard autant de vestes & pantalons en Jean’S, comme visiblement tous été a sa taille il se servit. Quand il sortit de la chambre il rendit compte qu’il se trouver dans un immense manoir qui semblé très peu entretenus à l’exception de la chambre d’où il venait, après un long couloir il finit par arrivé au sommet d’un grand escalier trônant au centre d’un immense hall. Face à cet escalier se dresser une porte en bois massif, il descendit l’escalier pour s’en approcher. Mais au moment où il allait saisir la poignet il remarqua qu’a sa droite se trouvé une salle grande ouverte où sur une immense table un copieux repas été servi, arrivé près de la table il vit une enveloppe avec marqué dessus marqué en gros « Pour vous». Le jeune homme intrigué ouvrit la lettre et put lire ceci :

« Cher jeune homme si vous lisait cette lettre c’est que vous êtes réveillé. La maison dans la quel vous vous trouvez est dorénavant la votre ainsi que tous se qui s’y trouve.

Signé : Dr.Ishinomori »

Le jeune homme reposa la lettre sur la table prit une pomme est sortie de la maison, il vit qu’il se trouvé dans une banlieue assez chic. Le jeune homme se mit a marché au hasard des rue, quand il arriva sur une grande place il vit des centaines de personnes affolé s’enfuirent dans plusieurs directions. Etrangement le jeune homme resta sur place en ce cachant derrière une bâche en plastique qui pendait sur l’échafaudage laissé sur place par des peintre en bâtiment, de là où il été il put voir arrivé une bonne cinquantaine de créatures si se n’est plus. Tous a coups une sirène de police se fit entendre puis un énorme semi-remorque blanc et bleu apparu, après avoir stoppé une dizaine de combattant en armure de la même couleur en descendit sur leur epaule gauche on y voyer gravé « G-5 ». le jeune homme entendit l’un d’eux parlé par radio :

-Commandant ! Homme en position attendons instruction !
-Feu à volonté !
-Bien reçu ! Feu a volonté !

les homme en armure se mirent a vidé leur munitions sur les monstres qui approchés, mais ils étaient trop nombre et les Unité G-5 ne faisaient pas le poids sans doute à cause du manque d’expérience et se firent tous massacré sans la moindre chance de replie. C’est alors qu’une explosion projeta deux des monstres dans les airs, c’été une roquette lancée par G-3X qui venait d’arriver sur sa moto Guard-Chase :

-Omuro ! il semble que tes hommes ne face pas le poids
-Hikawa-san c’est toi ?
-Oui ! des que j’ai entendu l’alerte j’ai penser que je serait plus utile sur le front. Donc j’ai ressortie G-3X et Guard-Chase.
-J’espère que vous pourrait les arrêter bonne chance Hikawa-san.

G-3x descendit de sa moto et avança armé de son GX-05 et commença a tiré sans discontinu sur les monstres qui lui faisait face, mais ses munition semblé n’avoir aucun effet. Et l’inévitable arriva a court de munition il se retrouva sans défense contre ses ennemis. Au moment où les créatures aller le tué venant de nulle part monter sur Machine Tornado, AGITΩ fit sont apparition en Trinity Form, il se lança a l’assaut des monstres. Durant le combat une des créature aperçus le jeune homme et se précipita dessus, au moment où il allait recevoir un coups mortel. Une chose incroyable se produit le poings du jeune homme traversa le corps du monstre de part en part., ce dernier s’écroula sur le sol et se mit a fondre. Le jeune homme été comme en transe, il se mit a marché en direction des monstres. Quand il passa a coté de G-3X, on l’entendit murmuré : « HENSHIN » c’est alors qu’il fut recouvert d’une combinaison en cuir noir, de gants et bottes rouge, d’une écharpe blanche et d’un casque vert avec de grand yeux bleu au allures d’insecte surmonté d’une paire d’antennes tellement longue quelle commencé au niveau du front et se terminé a l’arrière du casque a l’hauteur de la nuque. Tous les monstres se dirigèrent vers lui comme si AGITΩ n’exister pas. Ce rider été tellement puissant que un seul coup porté a une créature la tué sur le champ. Après avoir éliminé tous les monstres le rider s’écroula sur le sol d’épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Big One
uchu keiji
uchu keiji
Big One


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation: : ISSIS,Tokyo
Emploi: : ex lycéen rônin et Homer Simpson et Miyauchi Hiroshi à mes heures perdues
Date d'inscription : 30/08/2005

Kamen rider Legend Empty
MessageSujet: Re: Kamen rider Legend   Kamen rider Legend EmptyLun 20 Fév - 12:27

XD le Docteur Ishinomori sinon cette fic est excellente la suite la suite v3 rx
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamen rider Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamen Rider Gao
» Kamen Rider Black & Kamen Rider Black RX (1987-1989)
» kamen rider J dans masked rider
» Rider 2008: kamen rider kiva
» rider 2007: Kamen Rider Den-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: creation de fans & parodie :: Fan-Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser