DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V : the second genertaion ! la suite est en marche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptyJeu 17 Aoû - 23:36

Ca y est pour ceux qui on connu ses enchères envahisseurs soi-dasint pasifique se relevant être de rgos lezard extraterrestre carnivores et pour ceux qui on suivi les films et la mini série

GREAT NEWS : la production et le tournage de la suite ( + de 20 ans parès ) est en marche ^^

on dénombre déja trois grand noms pour cette prod , noms qui vont rappeller des souvenirs :

coté héros :
Marc singer ( 58 ans ! ) va reprendre son rôle de Mike Donovan chef de la résistance
Faye Grant ( 59 ans ! ) qui reprendra le rôle de Juilet ( julie chez nous ) Parrish au côté de marc singer ^^

côté méchant ^^
JANE BADLER ( 53 ans ! )va reprendre le rôle de la cruelle et belliqueuse Diana chef des visiteurs ^^

pour vous faire une idée du casting de nos jours voila les acteurs a il y a environ 20 et maintenant :

Diana / jane badler ( avec des nounours customs en visiteurs ^^ )
V : the second genertaion ! la suite est en marche ! V_jane_badlerV : the second genertaion ! la suite est en marche ! Janebadlerbearsht3

Juilet Parrish / faye grant ( eh vi ca change en brune et avec au moins 20 de decalage )
V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Faye%20GrantV : the second genertaion ! la suite est en marche ! Manna16

Mike donovan / marc singer ( le point des année ce fait sentir la -_- )
V : the second genertaion ! la suite est en marche ! MSinge1V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Marcsinger_1

en gros je trouve que celle qui on pas trop mal veillie c'est jane badler ( j'ai hate de la revoir dans son costume rouge avec son maillot de bain en cuir par dessus ^^ ) et faye grant

et la rumeur court que le rôle de elizabeth l'enfant née de l'union d'un visteur et d'une humaine serait tenue par la mutante j'ai nommée :
Natasha Henstridge !

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Natashahenstridge1024x7682764pr2

après avoir jouée Eve et Sil les deux mutante/hybride ca devrait pas être un problème de jouer une hybride de plus si elle joue dans cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptyVen 18 Aoû - 9:23

la drniére fois qu'on a vu Marc singer a la tv c'été dans les feux de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptyVen 18 Aoû - 10:47

ah moi je l'avais revu dnas un telefilm fantastique/extraterrestre sur la chaine sci-fi
Revenir en haut Aller en bas
Serapho
uchu keiji
uchu keiji
Serapho


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2006

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptyVen 18 Aoû - 11:50

bah de nos jour avec quelques effets spéciaux et du replatrage de façade! ooops pardon, avec du maquillage,
on arrive a rajeunir n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptyVen 18 Aoû - 12:19

lol j'avait pas vu puissant les tit nounours

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Janebadlerbearsht3
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptyVen 18 Aoû - 14:00

seul bleme pour moi il pourrais pas ramener elisabeth en jeune car etant donner qu'elle a vieilli bien vite dans la serie :/
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptyVen 18 Aoû - 23:00

bah elle est sensé avoir 2 ans je crois non dans la série alors que quand on la voit elle a envrion 25 ans ^^

tiens faudrai que je retrouve des photos de l'actrice a l'epoque et mainteannt pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptySam 19 Aoû - 1:42

Bah shadow c fait expres elle a muer c pas une humaine elle a vieillit tres tres vite
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptySam 19 Aoû - 3:42

je sais je voulais juste dire que ca va etre dur de la ramener en jeune dns la série car dans la série lle mue jusqu'a son âge adulte en moins de 3 episode je crois ( voir meme 2 )

ah moins qu'il nous fasse une regression ( quoique pour ceux quis e rapellent la finde la série de 84 elizabeth par avec le grand oracl des visiteurs dnas l'ep 19 dernier de la mini série ) et il est dit que pour cette nouvelle suite les envahisseurs n'ont aps été vaincus donc il est possible qu'ils face disparaitre le personnage d'elizabeth ou qu'elle combattent de nos jours au coté de mike et juliet

toute les hypothèse sont bonnes a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptyMar 22 Aoû - 20:46

j'ai peur de cette version,
surtout qu'ils seront obliger de changer :
le graphisme,
les décor,
les vetements,
les sons

donc tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptyMar 22 Aoû - 21:20

et surtout de garder les vieille peau en actrice ;/ sa va pas le faire la
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! EmptyMer 23 Aoû - 6:29

bah jane badler et faye grantc a apsse cnore elels ont aps trop subi l'outrage du temp comparé au marc singer qui lui fait plutot patachon

et l'historie doit se situer 20 ans plus tard et que marc singer et faye grant sont toujorus menbre de la résistance et entraine els nouvelle recrues contre els visiteurs qui sont toujorus la et toujorus commandé par diana apparement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty
MessageSujet: Re: V : the second genertaion ! la suite est en marche !   V : the second genertaion ! la suite est en marche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V : the second genertaion ! la suite est en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit dossier JETMAN
» y aura t'il une suite a the first
» garo la suite
» lionmaru G: suite ou pas?
» Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: divers :: autre series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser