DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!

Aller en bas 
+4
feer
bouken - fire
Gao Kyo
Freakazoid!
8 participants
AuteurMessage
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyLun 31 Oct - 20:12

après les 13 épisodes (qui datent maintenant !)
on va avoir droit à 6 épisodes...
6 épisodes...
6 EPISODES ?
???

et oui seulement 6 épisodes !
mais en fait ce n'est pas grave car les épisodes vont durer 45 minutes !!!!!
donc tout va bien !

http://sj.shueisha.co.jp/contents/seiya_hades2/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Gao Kyo
uchu keiji
uchu keiji
Gao Kyo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 12:38

A noter que les dvd de la serie seront édités par Avex et non plus Bandai, le prix sera moins cher.
Les Golds ne changeront pas de voix (ouf!) parce que j'ai entendu les nouvelles voix de bronze sauf Ikki et Saori et Shun a la voix la plus minable.
- Masakazu Morita en Seiya(Tidus et Shuyin des FF X), le ton est moyen, il utilise le ton de Ryuji, son "PEGASUS RYU SEI KEN" est bien loin de Furuya (l'ancienne voix de Seiya)
- Takahiro Sakurai qui double Shiryu n'est pas excellent, il utilise plus une voix de Cloud que Bucciarati.
- Hiroaki Miura en Hyoga reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Asiangirlssactuary/
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 13:34

J'ai entendue parler que le chapitre Tenkai ( Zeus ) serait réaliser par Masami Kurumada , quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

est ce que la série Hadés en DVD va reprendre la trame du mangas et s'arréter aux combat final des saint contre Hadés ?
merci d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 13:40

bas normalement les oav la il reprenne bien la trame du manga mais va savoir si il vont faire la 3eme partie qui correspond au chapitre de helision ou il affronte hades et les 2 freres jumeus demi-dieux thanatos (et le second je sait plus comment il s'appelle)

sa sa reste a voir car pour l'instant rien est sur

et puis le chapitre de zeus y en a pas vraiment du moin pas dans le manga car meme le tres recent episode g n'y fait pas reference
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 13:48

pour les deux Jumeaux c'est Thanatos le Dieu qui contrôle la mort et Hypnos le Dieu qui commande le sommeil . Et puis comme me l'avait fait remarquer Megido , les Saint ont combatue Poséidon et Hadés soit 2 des dieu qui gouvernent le monde en se le divisant ... si on reprend les faits mythologique aprés que Zeus eut l'opportunité de sauver ses frères et soeurs de leur père Chronos , Zeus , Hadés et Poséidon se sont diviser la monde en 3 partie . Le ciel gouverné par Zeus , la mer et les océan par Poséidon et l'enfer par Hadés .

Donc dans la logique si les Saint de bronze et Athéna ont combattue Hadés et Poséidon , il est dans une logique implacabble qu'ils se rendent sur l'Olympe pour y affronter Zeus ... donc si on suit cette logique Saint Seiya reste une oeuvre inachevé
Revenir en haut Aller en bas
Gao Kyo
uchu keiji
uchu keiji
Gao Kyo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 14:04

Deka - phantom a écrit:
J'ai entendue parler que le chapitre Tenkai ( Zeus ) serait réaliser par Masami Kurumada , quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

est ce que la série Hadés en DVD va reprendre la trame du mangas et s'arréter aux combat final des saint contre Hadés ?
merci d'éclairer ma lanterne
Il existe un 5eme film qui s'appelle Tenkai Hen Josô (ouverture)qui suit la fin d'Hadès. Ce film en lui même était une base de Kurumada lui même mais la participation de l'auteur ne s'est pas faite vu qu'à l'avant première il envoit son ataché de presse tiré les oreilles du réalisateur (il a été décu quoi).
Pour le changement de voix, la raison est la suivante: ce sont des fans et des membres du staff (pour une fois que Kuru n'y est pour rien) qui ont trouvé que les voix avaient pris un coup de vieux surtout Ryo Horikawa (la 1ere voix de Shun)qui avait aussi doublé Vegeta sauf celle de Furuya (Seiya) qui a gardé sa voix d'antan.
Plus tard, Kuru avait dit à Furuya, faut changer certaines voix, Furuya a dit :"Si jamais, une voix change, je ne double plus Seiya".
Résultat:
- Toru Furuya (Seiya, Amuro Rei de Gundam, Kyosuke Kasuga de KOR, Yamcha des DB, Mamoru Chiba de Sailor Moon) -----> Masakazu Morita (Tidus, Shuyin des FF X, Ichigo dans Bleach, Auel Neider dans Gundam Seed Destiny et Ryuji Takane le héros de Ring ni Kakero 1)
N.B.: Morita a aujourd'hui 33ans, l'age que Furuya avait quand il a doublé au début de la série.
- Hirotaka Suzuoki (Shiryu, Bright Noah de Gundam, Tenshinhan des DB, Kojiro Hyuga (Marc Landers) dans Captain Tsubasa, Kuno dans Ranma) -----> Takahiro Sakurai (voix récente de Cloud Strife de FF VII (AC, LO, KH), Joe Shimamura/Cyborg 009, voix récente de Rockman X, Ichitaka Seto dns I"s)
A vrai dire, j'ai eu du mal a imaginer Shiryu avec la voix de Cloud, pas vous?
- Koichi Hashimoto (Hyoga, Wong dans G Gundam, Genzo Wakabayashi (Thomas Pryce) dans Tsubasa, Kuro dans One Piece) ----> Hiroaki Miura (Tony dans Xenosaga, Thread dans Beet the Vandel Buster)
- Ryo Horikawa (Shun, Vegeta de DBZ, Antony dans le film de Candy, Kenta Hirono/Wingman, Kou Uraki dans Gundam 0083) ----> Yûta Kazuya (un seiyu qui fait ses débuts)Suivez le lien pour écouter sa voix:
http://www.seiyuchat.tv/asx/profile/mov_kasuya_yuuta.asx
- Hideyuki Horie (Ikki, Ginyu de DBZ, Hyunkel de Fly, Ryuga dans Hokuto no Ken, Abel dans Georgie, narateur de Timeranger) ----> Katsuyuki Konishi (Capella dan Saint Seiya Hades, Amidamaru dans Shaman King, Guyver III dans Guyver, Maxima dans les King of Fighter)
- Keiko Han (Saori, Luna dans le DA et le live de Sailor Moon, Lalah Sun dans Gundam, Yayoi Yukino/Queen Millenium, SnowGel dans Magiranger) -----> Fumiko Orikasa (Azusa Fuyutsuki dans GTO, Kim Hotaru dans RahXephon, Meia dans Vandread, Rukia dans Bleach, Miss Valentine dans One Piece, Meyrin Hawke dans Gundam Seed Destiny)
le narrateur est doublé Junichi Suwabe (Seymor de FF X, Tseng dans Advent Children et Last Order, Fuuma Monou dans X)à la place de Hideyuki Tanaka qui gardera son rôle d'Aioria chevalier du Lion (ouf)



Pour plus d'infos, consultez www.cyna.net
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Asiangirlssactuary/
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 15:35

putain sa va avec les voix c'est pas grave si on a pas les meme t'en qu'on a des nouveau episode c'est pas cher payer

et pour la partie zeus le nouveau film est une connerie monumental deja

seiya a plus l'ere mort que viff a la fin de hades et je pense qu'il les j'en suis meme sur et il le rende seulement endicaper dans le nouveau film

et ensuite il est clairement stypuler dans l'hyper mythe (recit de tout la mythologie de saintseiya ainsi que des precedente guerre sainte) que zeus decida de ce retirer dans les cieux pour on ne c'est qu'elle raison et confia la protection de la terre et de sont royaume a athena (donc en gros empecher ces deux oncle(ceux d'athena pas de zeus c'est ces frere) de prendre le controle de la terre)

donc saint seiya n'est pas inachever car il n'est pas question des le depart d'un quelconque chapitre avec zeus
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 15:50

je trouve un peu con la fin du 5ème film. quand seiye fini revetue du jean & tshirt sacré. ben oui il est entiérement nu a la fin quand il revé la 2856ème armure de pegase et quand elle disparé il est entre tshirt & jean. trops fort même arthuro brageti il nous la pas encore faite celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 20:00

hein comment c'est a dire il mets une nouvelle version de l'armure de pegase et c'est en faite sont jean et sont tshirt
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 20:23

a la fin du film a force de se prendre des boule d'energie dans la guele seiya & athena finissent a poil tous les 2. seiya fait explossé son cosmos est se retrouve revetue d'une énieme armure de pegase et quand il l'enleve il est de nouveau habillé de sont tshirt rouge & jean bleu. un truc a faire palire arthuro brageti
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 20:29

aaaaaah ok faudrait que je le download pour voir ce prodige lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Gao Kyo
uchu keiji
uchu keiji
Gao Kyo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 3 Nov - 20:30

MEGIDO a écrit:
a la fin du film a force de se prendre des boule d'energie dans la guele seiya & athena finissent a poil tous les 2. seiya fait explossé son cosmos est se retrouve revetue d'une énieme armure de pegase et quand il l'enleve il est de nouveau habillé de sont tshirt rouge & jean bleu. un truc a faire palire arthuro brageti
Ce truc comme ca, ce n'est pas une 1ere. Shiryu torse nu mets son armure et hop, t-shirt ou encore Saga qui etait apoil qui mets son armure et quand il a perd, il a son froc.
Il parait que c'est les fesse qui ont dérangé le mangaka pourtant ca l'a pas dérangé lui de dessiner une geisha à moitié nue en train de se faire mettre un machin la ou je pense dans Akane iro no Kaze.
Citation :
aaaaaah ok faudrait que je le download pour voir ce prodige lol^^
Un prodige, le scenar n'est pas fameux mais c'est l'avant derniere participation de Furuya dans son rôle de Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Asiangirlssactuary/
Gao Kyo
uchu keiji
uchu keiji
Gao Kyo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyDim 11 Déc - 19:54

Samedi 17/12 (soit 3jours apres mon annif et 11 jours apres celui de Kuru) débutera Saint Seiya Meio Hades Meikai Hen sur les écrans japs en ppv.

Allez Moero! Moero Kosumo Pegasasu Ryuu Seiken
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Asiangirlssactuary/
obarian
1ére classe
1ére classe
obarian


Nombre de messages : 28
Localisation: : Strasbourg
Date d'inscription : 19/02/2006

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyLun 27 Fév - 23:47

comme je suis déçu de cette deuxieme partie là.... les 13 oav précédents etaient bcp mieux... c'est trop sur la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
pogo
senshi
senshi
pogo


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation: : lille
Emploi: : etudiant
Date d'inscription : 17/01/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyMar 28 Fév - 20:02

y a plus qu'a attendre qu'ils sortent la seconde partie mais quand vont 'ils le faire en vostf ?
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyMer 1 Mar - 0:02

la série en vostfr sur http://www.stream-sanctuary.new.fr/

^^
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyMer 23 Aoû - 22:31

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 5942829 Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 5942827

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 5942834 Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 5942830

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 5942852 Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 5942840

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 5942862 Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 5942856


Page 1

* Sanctuaire. Plus de 240 ans avant la guerre sainte de 1990...
* Shion, Dôko !
* Jeunes Chevaliers de Bronze !
* Oui, Grand Pope ?
* Pour quelle raison nous avez-vous appelés ?
* Pour vous donner ceci à tous les deux.
* Mais c'est...!


Page 2

* C'est à cet instant que sont nés Dôko et Shion, que l'on dit être les plus puissants des Chevaliers d'Or !
* (Dôko et Shion ensemble) Les armures du Bélier et de la Balance ?!


Page 3

* Part 1 : Dôko et Shion


Page 4

* Wah ! Les armures d'Or sont venues se coller à nos corps !
* Ca veut dire que...?
* "Et si je dessinais Shion et Dôko jeunes Chevaliers d'Or, avec d'autres têtes !" (citation de Kuru ?)
* En effet. A partir d'aujourd'hui, vous êtes promus au rang de Chevaliers d'Or !
* Vous êtes les égaux de vos aînés les dix autres Chevaliers d'Or.
* Jurez maintenant que vous protégerez Athéna et la Terre encore plus qu'avant ! (sic)
* Oui !
* Au péril de notre vie.
* Nous en faisons le serment.


Page 5

* Très bientôt, l'esprit d'Hadès essaiera de se réincarner sur Terre.
* 250 années se sont écoulées depuis la dernière guerre sainte... [Bon, à ce stade on s'attend à un flashback sur 1500 Mdr]
* Hein ?
* Alors...
* Eh oui.
* Une nouvelle guerre sainte va commencer ! [il dit "une seconde fois"... Ah bon, les dieux sont nés au 15ème siècle alors ?]


Page 6

* Comment ?! Hadès va...?!
* Oui. Il semblerait qu'il soit actuellement dans un lieu appelé Elysion.
* Elysion ?
* C'est l'utopie du monde des morts. Comme dans l'Elysée [Oui, je sais, ça ne veut rien dire !], c'est un endroit où les fleurs abondent. C'est pour ça qu'on l'a appelé ainsi. Un jeune homme y passe son temps à cueillir des fleurs.
* Hmm. Compris.
* Garde ça pour toi pour le moment.


Page 7

* Eh ! Dôko !
* At...Attends !
* Qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?
* C'est évident, non ? Maintenant qu'on sait où Hadès se trouve...
* Je m'en vais lui couper la tête ! [Et Dôko devient ainsi le père spirituel d'Ikki.]
* Ne dis pas de bêtises ! Il faut agir à tête reposée !
* Il faut d'abord discuter de tout ça avec le Grand Pope et les autres Chevaliers d'Or !
* La ferme, Shion !
* On n'a pas le temps pour ça !
* Je ne me tairai pas.
* S'il faut en arriver là...


Page 8

* Il faudra d'abord que tu me passes sur le corps.
* Bon sang...
* Tu défies ton meilleur ami ? [A vérifier s'il dit "meilleur ami" ou "ami imbattable"...]
* Tu veux déclencher une Guerre des Mille Jours ?!


"Dôko contre Shion : prochain numéro !!"

--------------------------------------------------------------

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 1ke2

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 2gp0

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 3kh6

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 4ih9

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 5zq3

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 6ek9

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 7fn8

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 8ah5

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! 9cl1
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 24 Aoû - 1:32

:/ et comme on aurais pu le parier c la meme ganache :/
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 24 Aoû - 1:38

aparcontre l'ancien hote de dedes c'est shun en blondasse
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 24 Aoû - 1:42

vii a croire qu'il recommence encore et encore

bientot sur vaus ecran saint seiya 2212 ou comment l'es saint du futur arrive avec leur corps bio mechanoide fusioné au armure a vaincre hades pour de bon
:/
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 24 Aoû - 1:55

tu nous decrit "silent knight sho" croisé avec "b't x" la ^^

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! IconSEIYAseiya
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 24 Aoû - 12:14

http://www.ssiceplanet.net/galerias/index.php?level=album&id=24

le 1er volume de "lost canvas" un spin off de saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 24 Aoû - 13:14

encore un autre spin off :/
Revenir en haut Aller en bas
Gao Kyo
uchu keiji
uchu keiji
Gao Kyo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyJeu 24 Aoû - 20:27

Au moins on a une prequelle de Saint Seiya fait par Kuru au lieu d'Episode G dont tout le boulot est fait par Okada (beh oui, dans les mangas français, il est ecrit concept original de Masami Kurumada qui se traduit en japonais par Gensaku (créateur,...)comme dans les da).
Sinon la fin du Meikai est confirmé et c'est pour Décembre (non c'est pas une blague, regardez Cyna, y'a même l'image des Gold devant les murs des lamentations.

Citation :
tu nous decrit "silent knight sho" croisé avec "b't x" la ^^
Enfin, je dirais que Pegase ressemble plus à Rindô le héros de Ring ni Kakero 2 surtout au niveau du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Asiangirlssactuary/
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyVen 25 Aoû - 12:40

-_- sans commentaire enfin si un seul.

ton perso la Rindo c seiya comme teppei c seiya comme presque chaque hero de kurumada on la meme guele faut pas cherché a qui il ressemble le plus il ce ressemble tous
Revenir en haut Aller en bas
KamenRider zephon
1ére classe
1ére classe
KamenRider zephon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation: : dtC
Date d'inscription : 14/07/2006

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyVen 25 Aoû - 23:04

oué chez kurumada sont tous la meme tronche les persso principale ....sinon à part ça je trouve la seconde partie de hades moins bien réalisé et prenante que la precedente et dire qu'on as attendu si longtemps pour ce resultat y a de quoi etre deg....
Revenir en haut Aller en bas
Gao Kyo
uchu keiji
uchu keiji
Gao Kyo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2005

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptySam 26 Aoû - 19:07

KamenRider zephon a écrit:
oué chez kurumada sont tous la meme tronche les persso principale ....sinon à part ça je trouve la seconde partie de hades moins bien réalisé et prenante que la precedente et dire qu'on as attendu si longtemps pour ce resultat y a de quoi etre deg....
Ben Kuru a viré la moitié de l'ancien staff depuis le Tenkai (il a detesté le 5ème film) et a gardé ceux de Ring ni Kakero (il a été satisfait et a donné son accord pour la suite).
Sans conter les voix des bronzes qui ont changé qu'on risque de ne plus entendre depuis le décés d'Hirotaka Suzuoki (1ere voix de Shiryu)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Asiangirlssactuary/
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! EmptyMer 30 Aoû - 22:23

illustrations des persos du nouveau saint seiya sur PS2 a noté qu'il sera doublé par ce qui vont doublé les oav qui seront diffusé sur NT1 des le 17 novembre

Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Personnagesjeuvideog
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!   Saint Seiya Hades, la suite est en route !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Hades, la suite est en route !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Episode 66
» Le nouveau generique de Saint Seiya
» mon petit dossier JETMAN
» y aura t'il une suite a the first
» garo la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: salle de bain d'Umeko :: jap'anime & manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser