DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 news HND-FR

Aller en bas 
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

news HND-FR Empty
MessageSujet: news HND-FR   news HND-FR EmptyLun 17 Oct - 1:34

remember a écrit:
bon

je profite de la reprise des sorties hnd-fr (Kamen Rider V3 bat son plein depuis 2 semaines^^), pour faire un peu le point sur l'année a venir au niveau des projets HND-FR

Kamen Rider V3 sera la prochaine "grosse serie" (52 ep) a se terminer, elle sera mise a l'honneur etant donné l'avance qu'elle a sur les autres projets

Kamen Rider Ryuki se porte pas trop mal avec pas mal d'avance au niveau des traductions avec 26 ep traduits et adaptés entierement (40ep traduits au total sur 50 ), le rythme est donc appelé a s'accelerer a l'avenir

Kamen Rider Faizu continuera tranquillement a son rythme, les traducteurs sont hélas fort pris par leur vie et ne peuvent donc pas assurer un rythme soutenu sur cette serie! (et perso, j'ai pas envie de les remplacer vu le travail remarquable qu'il font dessus)

niveau sentai, hurricanger est bien avancé en trad, l'episode 4 ne devrait pas tarder a tomber, ce ne sera pas le projet prioritaire en sentai mais on tentera de faire des sorties regulieres, le projet prioritaire en sentai est donc tout simplement le dernier cru: Magiranger, 30 episodes sont deja traduits en francais, reste plus qu'a les mettres sur les videos, un emploi du temps surchargé puis des problemes avec mon ordi ces derniers temps m'ont empeché de terminer ce qu'il reste a paufiner sur l'ep1 mais une fois sortie cet ep, tout s'enchainera, ce sera le digne succeseur de dekaranger au niveau rythme de sorties

chô seishin Gransazer quant a lui fera un retour fracasant des la semaine prochaine avec la conclusion de la premiere periode de la serie puis sa suite(evidement^^), en effet dans les semaines a venir je vais privilegier cette serie que j'ai trop longtemp laissé de coté. l'arrivé d'un nouveau timeur dans l'equipe et d'un soutien niveau traducteurs me permet de débloquer la situation.

Par contre kamen rider Black et Abaranger sont pour le moment en stand by pour raisons personnels (mais gageons que l'equipe en charge des projets s'y remettrons dès que possible^^)

à cette liste deja connus de tous s'ajoute les films de denjiman qui est a son achevement, dynaman, et on garde une option sur celui de bioman (mais ce ne sera pas dans l'immediat)
et pour changer du sentai: on va faire le film Ultraman sortie cette année egalement appelé Ultraman the next, pour ce projet on s'associe avec nos amis de asia-vision, celebre team de fansub de films asiatiques

coté serie, on l'a annoncé y a un petit moment sur le channel mais pas encore ici: Vanny knight, serie de 20 episodes par les producteurs de weckers est prevue en dvdrip (ce ne sera pas les raw tvrip que j'avais commencé a distribuer sur la page torrent)
Sh15uya est en cour de traduction egalement mais ça ne sortira pas dans l'immediat, nous avons pour le moment que 3 episodes traduits et tant que nous ne pourront pas traduire + nous ne sortirons pas au public le debut de la série.
et petite surprise de derniere minute : Garo la nouvelle série toku en date est deja traduite, le 1er episode ne tardera pas (si tout va bien au niveau de mon ordi), c'est un projet proposé par kyosaka, webmaster du site dekabase, fort connu des forumers, il a desiré collaborer avec hnd et nous l'en remercions.

d'autres projets encore sont envisagés mais je les confirmerai ullterieurement au fur et a mesure du recrutement des equipes de traducteurs/timeurs/editeurs/encodeurs (rejoignez nous!!!!^^), ce qu'il y a d'a peu-pret sur c'est le projet Ultraman Nexus dont la traduction avance relativement bien pour le moment , une fois que j'aurai d'autre personnes notament un timeur et/ou un editeur/karamaker on avancera concretement!
et enfin , vous pouvez vous attendre a quelques films de kamen rider et sentai dans le courant de l'année ou a differentes occasions peut-être (noel?, anniversaire d'hnd?,...)

Merci de nous suivre dans nos initiatives pour promouvoir le tokusatsu en pays francophones, pour faire connaitre nos releases autour de vous. montrons qu'un public existe pour ce genre de programme!


edit: j'oubliais, il y a egalement le drama H2 qui va continuer en copro avec yakusa-sub (anciennement azn-flava), encore une fois a cause de mes blem d'ordi ce projet a pris un retard monstre, je dois refaire tout le taf d'edition dessus puisque g perdu mes fichiers lors du crash de mon disque dur.
je me remotive pour m'y remettre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
 
news HND-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser