DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 paradox temporel

Aller en bas 
AuteurMessage
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

paradox temporel Empty
MessageSujet: paradox temporel   paradox temporel EmptyLun 29 Aoû - 7:48

bon pour une fois un sujet serieux sur leur histoire a deux balle
le paradox temporel qui nous on foutu chez saban/disney c vraiment horrible bon en prenant a peux pret leur chronologie au moment ou sa a deraper pour moi en tous cas

derapage premier du nom: seulon l'histoire originel des pr seulement une poigner de personne etait capable de faire des tenu de combat avec morpher et encore il fallait avoir etait l'eleve de je sait plus qui pour cela, et sa il nous on casser les pied longtemps avec sa et puis d'un coup comme sa d'un seul pouf envoller la magie alier a de la science mistique venu du trou de l'espace et boum le premier debile venu peut en faire un (deja la deçu il sont partie en bibe il avait pas prevut qu'il utiliserait plus zordon et les autre pour faire mumuse a fabriquer des tenu pour les new)

derapage 2: ben la c carrement leur chronologie qui est a revoir rien qu'a causse de spd. Ben oui il l'on mi en 2025 mais on oublier la timeforce qui est deja une police du futur. Attendait la je m'explique un peux je risque d'etre confu la mais bon faut reflechir cinq minute on va commencer du debut, deja rien que dans spd y a des faute sur la chronologie meme de la serie doggie crugger de prspd et etait senser etre deja plutot vieux et etre marier quand sa race a etait exterminer par le mechant de l'histoire et c seulement deja bien plus tard qui devient le chef de la spd sur terre (et en plus la spd de sa planete etait la premiere de tt l'univer donc y a encore fallu le temps de tt mettre en place avant qu'il vienne) puis ensuite l'utilisation meme des timeranger comme etant les premier spd terrien et un paradox a lui tous seule (si je peux dire que c les premier spd terrien avec eux on c jamais) et la donc ce fameux paradox tien surtout dans le perso de sky qui doit avoir dans les 20 /22ans a tt casseralors maintenant faite l'adition sur la photo il avait quoi 7/8 ans a tous casser en imaginant dans le pire des qu'a que sont age actuel c 22 et qu'il avait 8 ans sur la photo que tu fait le calcul sa donne un petit 14 alors ensuite 2025 - 14 sa donne 2011 et la y a un bleme parce qu'en 2011 ben les ranger de la time force ben y exister pas encore tous comme leur tenu pas avant perpete et encore c bien apres spd ver l'an 3000 donc deja il ce sont griller au moin toute les annee de 2006/07 a peux pret le temps que le spd s'installe sur terre jusqu'a 2025 (date a la qu'elle j'espere il auron arreter les ^pr et ou il nous laisseront nos sentai tranquille) et puis vu l'age que devrait avoir doggie en 2025(surtout si on compte en anne de chien lol) il risque pas de pouvoir ce battre en temps que shadow ranger avec les autre mais devrait mieux etre a l'ospice de vieux tous sa pour dire que c des quiche chez disney/saban et qui ferait mieux de laisser tranquille nos cher serie au lieu d'engager des senariste a qui ce choute la tronche tt la journee a ecrire des nuliter pareille et dsl si c long j'ai plein de truc a dire sur cette aberation qu'est power ranger et encore je me retient
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




paradox temporel Empty
MessageSujet: Re: paradox temporel   paradox temporel EmptyMer 31 Aoû - 12:44

oulaaaaaaaaaa , déja qu'a te lire ça me donne mal à la tête , aucunne virgule , aucun point etc ... j'arrive pas à capter ta théorie désolé ... la prochaine fois soit plus bréf et mieux structuré dans tes propos .

En ce qui concerne SPD , y a encore plus d'anachronisme si on regarde l'épisode Wormhole ou les SPD rencontre les ranger Dino Tonnére ... Mais ça je l'ai expliquer sur un autre sujet .


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

paradox temporel Empty
MessageSujet: Re: paradox temporel   paradox temporel EmptyMer 31 Aoû - 13:00

excuse pour les virgule et les point, mais comme j'ai dit dans un autre sujet, sa ma trop gonfler de les corriger tt l'annee. Mais bon j'essaye de faire un peux plus d'effor et quand au sujet c pour sa que j'en est pas parlerlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paradox temporel Empty
MessageSujet: Re: paradox temporel   paradox temporel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paradox temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser