DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Empty
MessageSujet: Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO   Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO EmptyLun 1 Aoû - 19:09

voila un anime bien delire que je suis depuis sont debut a la télé et qui a commencé une deux ième saison sur els chapeaux de roue ^^

voial l'histoire en gros ^^

Le peuple de la planète KERON ( les KERONIENS ) décident d'envahir la planète des Pekopon et asservir ses habitants les Pekoponjin ( la Terre et ses habitants koi ^^ ) , le Sergent Keroro ( Keroro Gunso en VO ^^ ) force de frappe de l'armée Keronniennes debarque sur Terre et commence son invasion , il est decouvert par Fuyuki hinata et c'est un échec complet , son armée l'abandonne donc sur Terre seul , pour survivre Keroro n'a d'autre choix que de finir homme a tout faire chez la famille hinata ( tout en combinant les pire magouilles pour essayer d'envahir la terre bien que cela echoue a chaque fois et qu'il s'en prennent plein la tête ) , mais Keroro n'est pas le seul a être restés sur la Terre et d'autres de ses amis ( tous aussi tarés les uns que les autres ) vont venir le rejoindre et vivre les aventure les plus délirantes jamais vu en DA ^^

voila la joyeuse bande au complet (enfin presque il y a des perso que je n'ai pas encore trouver en image )
Les KERONNIENS :

SERGENT KERORO ( KERORO GUNSO en vo )
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Keroro
Force de frappe de l'armée keronnienne devenue homme / grenouille a tout faire chez les Hinata , comme tout els keronniens c'est une espèce de grenouille sur deux pattes qui ne mesure que 50 cm de haut , il a une peur panique de Natsumi lorsque celle ci le menace de l'envoyer dans un labo de dissection si il ne fait pas le menage. Il est un vrai mordu de manga et de gundam ( et surtout des maquette car a chaque epsidoe on le voit en extase devant une maquete et il cite le nom , le type, la serie et tout ce qu'il sait sur les gundam ^^ ) , c'est une grenouille verte africaine a lorigine ce qui explique que certaines fois dnas la serie après une expolsion on peut admirer une jolie chevelure type JACKSON FIVE quand son chapeau n'est plus la ^^

SECONDE CLASSE TAMAMA
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Tamama
adorable petit tetard qui voue une admiration sans borne a son sergent et le suis de partout comme son ombre , il est gentil et mignon tout plein enfin presuque si il n'avait pas un gros problème......................................IL EST MANIACO-DEPRESSIF-SCHIZOPHRENE-PSYCHOPATHE et peut cracher un rayon destructeur de par sa bouche ou ses yeux ( limite bombe nuclèaire les explosions qui en suivent ) quand il passe en mode pétage de plomb ( ses yeux deviennent blanc et sa voix devient une voix grave et sinistre ^^ c'est trop delire quand il fait ce qu'il appelle son " TAMAMA IMPACT !!!!! ") il deveint incontrolable et totalement delirant ^^

GIRORO
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Giroro
ADJUDANT CHEF des armée Giroro est la pour contre balancer la personnalité de Keroro, c'est un amalde des armes et des robot de combat en tout genre , il campe dans le jardin des hinata avec un materiel de survive digne d'une base militaire ( on se demande comment tout rentre dans sa tente ^^ ) , il a un faible pour Natsumi apres que celle ci est reussi a le battre mais il a un gros defaut , il confond invitation au resto et combat meurtier ^^ , il est la aussi pour balancer des grenades dans la bouche de Keroro quand celui si devient stupide

KURURU
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Kururu
Cinglé notoire créant des inventions aussi bizarres qu'inutile et destructrices comme par exemple , le pistolet a tansformer en lamu , l'armure de combat gundam sailormoon diabolique , et la porte dimensionnelle a dimension inverse du temps retourner ( FR ) , il vit chez DJ mutsumi et a crée une base de combat geante avec poste de pilotage sous la maison de celui ci ( et egalement chez les hinata )

DORORO
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Keroro13
Ancienne tete de turc de la petite bande , ila trahi les keronniens pour protéger els terriens et a combiner l'art ninja avec les technique sd e combat Keronniennes ce qui fait de lui un assassin hors pair ( mais plutot pitoyable vu q'uil rate toujours tout ) , il vit chez Koyuki une ninja amie de Natsumi

Les pekoponjin ( les terriens koi ^^ )

Fuyuki Hinata
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Huyuki
tyrannisé par sa soeur ainée , il est heureux de trouver Keroro et se lie rapidement d'amitié avec lui et le reste de la troupe , il est souvent en première ligne dans lesplan foireux de keroro , il est passionné de manga et de gundam et a refiler le virus a keroro

Natsumi Hinata
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Natsumi
Sortive accomplie , elle tyrannise son frère et Keroro ( ainsi que Giroro ) constament , elle est toujours la pour filer une bonne raclée a keroro ou a ses plans douteux , elle a un ptit faible pour giroro qu'elle apprécie mais ce dernier croit toujours qu'elle veut a nouveau le defier et 'humilier comme a leur première rencontre ( elle dejoue els pièges de la maison avec un poireuax et lui colle une baffe digne d'un coupd e massue dans nicky larson ^^ )

Aki Hinata
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Aki
Mère de fuyuki et Natsumi elle est editrice de manga et sa palstique ( tout comme sa poitrine ) ne laisse pas insensible ses collègues et patron de boulot , elle a l'air d'une cruche comme ca mais elle est tres intelligente , le meilleur moment est celui ou elle donne l'argent de poche a ses enfants ( en fonction du pourcentage de reusiite a leur devoirs et examens ) et la paye de Keroro ( etant une grenouille a tout faire elle le considère comme un domestique et va meme jusqu'a le declarer sur ses revenus ce qu'i laisse a la grenouille seulement un fond de billet dans l'enveloppe car elle compte tout ce qu'il utilsie dans la maison ^^ )

Le père n'est jamais présent il est toujours en voyage et on a jamais eu l'occasiond e le rencontrer ( comme dans magiranger koi ^^ )

ENGORE MOA / MOA ( ca se prononce " ENCORE MOI " ou " MOI "
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Moa
Attention cette fille est une arme de destruction amssive aelle toute seule , lorsu'elle arrive sur Terre ( c'est une alien ) elle recherche un baton legendaire qui lui permettrai de detruire le monde et l'unviers entier en creant des seismes, puis elle resta sur Terre et choisi de ne pas la detruire lorsqu'elle se rendit compte que Keroro vivait ici ( pour elle Keroro est son fiancé depuis un souvenir d'enfance et une prophétie ancienne et diabolique ^^ ) , elle est la blonde cruche par excellence .

MOMOKA
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Momoka
Camarde de classe de fuyuki elle est folle amoureuse de lui , mais ce dernier ne s'en apercoit meme pas a son grand malheur car en effet elle a un gros defaut ( comme Tamama qu'elle heberge ) : elle est SCHYZOPHRENE ET PARANOIAQUE , la moindre fille qui approche fuyuki ou la moindre personne qui lui fait des remontrances se retrouve face a une machine a tuer impitoyable capable de choses surhumaines. une fille Kawai - pschykopathe koi ^^

DJ MUTSUMI
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO 623
Il heberge KURURU chez lui , il est toujorus stoique fac e ace que provoque les grenouille et s'en amuse meme , il prend un malin plaisir a narguer fuyuki et a un petit faible pour Natsumi , il est assez dur a cerner mais a ce qui ce dit dans la saion 2 il va changer radicalement

Il y a encore beucoup d'autre personnage de la serie mais je vous laisse les decouvrir

la particularite de la serie est que 1 episode dur 12 minute et est en deux parties geenralement ou alors les histoires se différencient mais se suivent en chornologie ( la serie est diffuser sur le format 2x12 en un seul episode )

Le generique de fin de la permiere saison est tres marrant " AFRO GUNSO ! " tel en est le titre , on peut voir els grenouille en image de synthèse dancer sur une piste de discothèque spatiale tournat dans l'espace et on a meme droit a un KEroro / elvis presley / jackson five pour la coiffure voila l'image de fin =
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Keroro6

La serie est tiree d'une prophetie de nostradamus qui disait que les grenouilles tomberaient du ciel pour annoncer un fléau devastateur " , la c'est plutot " les grenouilles tomberont et annonceront le plus gros delire au monde jamais réalisé ^^ "

je conseille cette anime il est dispo en torrent dans pas mal d'endroit ( je mettrai els lien plus tard faut ke je fasse une compil )


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO   Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO EmptyLun 1 Aoû - 19:19

c'est un énorme succès au japon (aussi populaire que Conan !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO   Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO EmptySam 14 Juil - 22:50

moi j'adore le côté fan de Gundam de Keroro ^^
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO   Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO EmptySam 14 Juil - 23:50

bah c'est la sunirse qui produit le da donc obligé d'avoir du gundam ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO   Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO EmptyDim 15 Juil - 0:04

Moi je suis entrain de lire le manga et j'avoue me régaler à chaque nouveau tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO   Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO EmptyDim 15 Juil - 2:11

a toi aussi tu lie le manga

le seul bleme c'est que kana est pas top niveau référence contrairement à pika ou tonkam.

exemple dans death note 4 y trad "ogon bat" par "batte doré"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO   Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO EmptyDim 15 Juil - 20:50

Que veut tu, c'est ce qu'on appel l'adaptation :p

Je profite de mon passage pour vous dire que je ne serai pas très présent les jours prochain car mon PC portable a rendu l'ame (chance encore sous garantie).
Donc je pert tout ce qui n'était pas sur mes disk externe ( zolé feer j'ai perdu tout le travail que j'ai pu faire ou commencé pour toi), et la possibilté de récupéré drama et toku en cour :s. espére que cela ne durera pas longtemps.
Salutation et a très bientot j'éspére \('_')
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO   Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO EmptyDim 15 Juil - 22:01

le bleme c'est que ogon bat ça ve dire chauve-souri doré
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Empty
MessageSujet: Re: Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO   Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostradamus ou la prophétie des grenouilles : KERORO GUNSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Den-O version Keroro gunso
» Apres keroro Gunso , Shin shan ( shinosuke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: salle de bain d'Umeko :: jap'anime & manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser