DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commander des jouet via internet

Aller en bas 
+2
QUESTER-DRAGON
DekaMaster
6 participants
AuteurMessage
DekaMaster
senshi
senshi
DekaMaster


Nombre de messages : 77
Localisation: : DekaBase
Emploi: : Lycéen
Loisirs: : A votre avis ?
Date d'inscription : 07/02/2005

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptySam 16 Juil - 12:45

bonjour !!
j ai vu 2 sites internet qui m ont l air bien pour acheter des morpher (en autre) ou des série sentai en entier (hurricanger par exemple !!)

http://www.toysnjoys.com/welcome.html
http://www.hlj.com/index.html

Cependant, mon anglais est un peu limité, et j aimerais savoir comment on peut payer (si on peut envoyer un cheque EN EURO, ou alors si il faut un compte paypal)
Si il faut un compte paypal, comment en faire un ???? Est ce que c est gratuit ? Faut il est majeur ? car moi je le suis pas mais j ai qd meme une carte bancaire (qui me permet de payer ds les magasins). Et quel est le prinicpe du paypal ?? ( c ets une banque sur internet ?? ) ?? Est ce que je peut alimenter mon compte avec des cheques ??

Sinon, savez vous a cb s'éleve les frais de port pour la france ?? (a peu pres, pour des morpher surtout)
merci d avance, et j espere que qql me repondra ....
Revenir en haut Aller en bas
http://emergencydekamaster.free.fr/
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptySam 16 Juil - 16:55

je connais bien ses deux sites
deja d'office tu peut virer toysnjoys de ta liste ils sont de vrais voleur sur les prix et les frais de port sont astronomique ( c'est basé en amérique ) , ilte présente le prix de base avec frais de port jap et il te compte en plus leurs frais de port qui sont très élèvé

pour hlj par contre la ca vaut le coup ^^ ( je suis client chez eux depuis aux moins 3 ans )
- les prix sont les prix japonais actuels
- les frais de port ne sont pas élèvés ( cela dépend du poids du produit )
- on peut voir le prix en euro ou en autre devises
- le prix des envois EMS ( qui n'est aps dispo sur toysnjoys ) n'est aps élèvés ( encore une fois cela dépend du poids du colis )
- tu est livrés rapidement ( excepté pour certains artciles quand il y a un stock bas ou qu'il y a eux beaucoup de pré-commande sur un article a venir , tu attend maximum 1 semaind avant l'envoi dans ses cas la mais ca vaut le coup ^^ )
- tu peut payer par cb ( en l'enregistrant dans la partie sécurisée du site c'estc e que j'ai fait en ouvrant mon compte lors de mon premier achat la bas ) autrement tu as paypal mais pour ce genre de payement il te rajoute une commission sur le prix final voila pourquoi je conseil la carte bleue ( par contre renseigne toi a ta banque car certaines banque bloque les prélèvements en direction des pays étrangé a ce moment la il faut leur demander pour la debloquer vers le pays ou tu veut acheter )

voila je pense avoir peu eclairer un peu ta lanterne ^^


et tiens pour toi qui rame un peu en anglais ^^ =

hlj traduit en frnacais ( assez médicore je suis passé par un traducteur assez chiant tu devrais avoir tout en francais mais avec des phrases tournée bizarrement , enfin tu arrive a comprendre c'est l'essentiel , par contre els noms des produit risque d'apparître en francais donc tu aura des noms assez bizarre pour les jouets ou les autres choses du site mais tu arrivera toujours a t'y retrouvé ^^ , j'avais utilisé cette page au tout debut qu'en j'avais du mal a me rappeller mes cours d'anglais , après tu verra tu te baladera sur le site en anglais comme si tu etait sur un site francais a force ^^ ) =

http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_f=1121522030&systran_id=Voila-fr&systran_url=http%3A%2F%2Fwww.hlj.com%2Findex.html

bon surf et bon achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
DekaMaster
senshi
senshi
DekaMaster


Nombre de messages : 77
Localisation: : DekaBase
Emploi: : Lycéen
Loisirs: : A votre avis ?
Date d'inscription : 07/02/2005

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyDim 17 Juil - 18:48

merci bcp ! je vais aller voir sa alors !!!
sinon, sa veut dire quoi qd un objet est en backordered ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emergencydekamaster.free.fr/
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyDim 17 Juil - 22:04

BACKORDERED = remis en commande ( ils peuvent encore avoir cet article , il est commandé mais le délai d'attente sera variable.

OUT OF STOCK = plus en stock mais possibilité de le commandé mais c'est pas sur qu'il puissent en ravoir si la série est fini depuis longtemps ( la en loccurence pour magiranger par exemple il peuvent en avoir encore ).

IN STOCK = en stock

PRE ORDER = pré commande de l'objet en attendant sa sortie
" EARLY BID " = généralement on a ca quand c'est le premier jour ou apparaîssent els pré order ( c'est une ristourne variable généralement de 5% du prix du jouet hors frias de port ) , il faut souvent allez sur le site pour aps les louper ^^

LOW STOCK = stock bas , si le jouet est commandé il y a des chance pour l'avoir de suite ou sinon attendre le réaprovisionnement ( cela depend du nombre de commande des clients en fait )

ORDER STOP = les pré order sont fini pour cet objet car sa date de sortie est proche et on ne peut plus l'obtenir , sauf bien sur parès qu'il soit en " IN STOCK " ou " LOW STOCK " ( cela s'applique uniquement pour les jouet a venir )

DISCOUNTED ( sigle tete de mort ) = l'objet n'est définitivement plus disponible et la fiche le cocnernat est encore consultable un certains temps jusqu'a sa disparition

il y a un code de couleur aussi qui s'apllique au contenu des stock qui précède les quantités dispo
Carré bleu = objet en pré commande
Carré bleu avec une croix blanche = pré commande terminé jusqu'a sa sortie
Carré vert = objet en stock
Carré jaune avec " LOW STOCK " = ils ont encore du stock mais ils ignorent si cela sera suffisant pour les prochaine commande a venir
Carré jaune avec " BACKORDERED " = l'objet est en commande et le client aura und elai de livraison variable
Carré gris avec " BACKORDERED " = l'objet est en commande depuis un moment mais cela n'est aps sur qu'il soit encore disponible ( sauf si la série est encore en cours ou a fini de puis peud e temps , pour les séries de plus de 2 ans ce n'est pas sur )
Carré noir avec une tête de mort et le mot " DISCOUNTED " = c'est même pas la peine d'y penser c'est plus disponible du tout !

voila j'espère avoir éclairer encore une fois ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
blakehunter
senshi
senshi
blakehunter


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyDim 17 Juil - 22:22

qu'es ce qu'il vendent sur http://www.hlj.com/index.html ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperhenshin.over-blog.com/
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyVen 22 Juil - 15:49

il vendent des maquettes , des jouets de toku et d'anime , des figurines vinyl ( enfin de tout quoi meme des figurine ,et des jouet militaires , des voiture en metal , des avions en metal un vrai super marché du jouet ^^ ( toy'r'us peut aller se rhabiller a côté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DekaMaster
senshi
senshi
DekaMaster


Nombre de messages : 77
Localisation: : DekaBase
Emploi: : Lycéen
Loisirs: : A votre avis ?
Date d'inscription : 07/02/2005

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyMar 26 Juil - 22:30

Qd tu di que les frais de port sont astronomiques, sa signifie quoi excatement (lol, j ai compris que c est chere, mais a quel point ?)
par exemple, pour un blay throttle a 39 US, j en est pr cb de frais de port (a peu pres )
Revenir en haut Aller en bas
http://emergencydekamaster.free.fr/
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyMer 27 Juil - 6:50

ca te reviendrai a ca en fait :

bray throttle ( dans la " dekaranger section " ) a 39 dollars 95 + 31 dollar de fraid de port ( il propose que le USPS global express pour la france / europe en envoi internationnal els autres c'est pour les autres pays )

total du morpheur = 70,95$ ( soir a peu pres 59,06 euro le morpheur c'est pas donner je trouve perso a ce prix la pour envrion 15 a 20 euro de plus tu a un DX de sentai recent )

et sur hlj le blay trhottle faisait ( il est plus dispo ) en yen 3200 ( environ 28,50 euro ) + avec ems ( envoi rapide et sur ^^ ) 1500 yen ( environ 12 a 15 euro ) ton morpheur aurait fait environ 40 a 45 euro maxi

voila pourquoi je recommande hlj et pas toys'n'joys ( le fait que toysn'joys soit en amérique augmente considérabelemnt els frais de port alors que pour hlj au japon les frais de port sont vraiment attractifs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DekaMaster
senshi
senshi
DekaMaster


Nombre de messages : 77
Localisation: : DekaBase
Emploi: : Lycéen
Loisirs: : A votre avis ?
Date d'inscription : 07/02/2005

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyMer 27 Juil - 18:05

ok ! mais je pense qd meme que je vais acheter ce que je ne trouve pas sur toys'n'joy lol !! est ce qu on peut payer par carte bleu, comme sur hlj ?
merci d avance
Est ce que les frais de port change si tu commande plusieur truc en meme temps (il te font un "prix" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://emergencydekamaster.free.fr/
blakehunter
senshi
senshi
blakehunter


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyMer 27 Juil - 18:38

non dekamaster il faut une visa ou une mastercard
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperhenshin.over-blog.com/
DekaMaster
senshi
senshi
DekaMaster


Nombre de messages : 77
Localisation: : DekaBase
Emploi: : Lycéen
Loisirs: : A votre avis ?
Date d'inscription : 07/02/2005

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyMer 27 Juil - 19:36

cool , j ai une master card ^^^
a + (sur msn ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emergencydekamaster.free.fr/
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyMer 27 Juil - 20:30

deslé il font aps de " PRIX " le prix des frais de prot s'adapte en fonction du poids de ce que rtu commande ( comme sur tout els site internationnaux ) donc tes fraisd e port augmenteront

pour voir tes frais de port il suffit de regarder sur els page de descriptions des objets et de calculer le total avec port et d'ajouter tout tes objets et tu aura ton total fianl
Revenir en haut Aller en bas
Serapho
uchu keiji
uchu keiji
Serapho


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2006

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyMer 4 Juil - 11:27

Je remonte ce sujet car 'jai 2 petites questions pour les habitués.
- quels sont les frais de ports en moyenne pour un mecha environ du même gabarit qu'un dekaranger robot ou daibouken ?

- ya t'il des droits de douane à payer ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyMer 4 Juil - 19:13

sa depend ce que tu prend sur hlj tout les frais sont marqué et la douane c si ta pas e chance il intercepte ton colis et tu doit payer sinon rien

enfin ta de type de frais de port sur hjl l'un tu paye un somme pret defini (le moin cher sa mettras entre 7 et 48 jour pour arrivé chez toi mais t presque sur de pas te faire avoir par la douane)

l'autre c un pourcentage du prix d'achat c le plus cher et ton paquet est envoyer en priorité mais ta plus de chance que la douane passe par la
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet EmptyDim 8 Juil - 14:17

Douane 19.5% du prix
Frais de port tout dépends des joujoux exemple :
2 Dekawing + 2 Dekarobot + 2 Dekabase + 2 dekabike + 2 ou 3 autres meccha ===> 200€ de port en EMS à mon souvenir (le colis étant plutot volumineux et lourd (au moins 1m cube)

si tu veux importer du meccha envoie moi un mp je te mettrai en contact avec un pote qui les importe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander des jouet via internet Empty
MessageSujet: Re: Commander des jouet via internet   Commander des jouet via internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander des jouet via internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouet Solbrain
» Jouet Justiriser !!
» les jouet pr operation overdrive
» Pub , pour le Dekawing robo en jouet !! ^^
» qlques petite questions aux sujet de jouet Toku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: GOODIES :: jouets & produits derivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser