DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 stooop !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wips
Invité




stooop !!!!!! Empty
MessageSujet: stooop !!!!!!   stooop !!!!!! EmptySam 21 Mai - 16:13

comme j'ai pu le remarquer en m'inscrivant sur ce beau forum, vous n 'arrêtiez pas de massacrer et descendre en flamme touts les series de PR.
Alors STOOOP !!!!!!
perso, j'aime bien les deux, bien que j'aie du mal avec les sentais, mais je trouve ca nul que vous vous rabattiez sur ca.
Vous aurez du mal à me convaincre que abarangers etait mieux que dino thunder et aussi megarangers.
Si les power rangers ont leur défauts, il est difficile à dire que tout est froncierement nul.
vous me direz : oui, mais toi tu as commencé par pr, peut-etre, mais ca m'empeche pas d'aprécier les sentai -surtout magipink ;-)-
c'est vrai que spd est carrément moyen -meme moi je l'avoue- mais j'espère qu'ils se rattraperont et pareil pour POWER RANGERS MYSTIC FORCE
Allez, @+ et soyons pouvers aux diffs tokus ds le world !
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

stooop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stooop !!!!!!   stooop !!!!!! EmptySam 21 Mai - 16:39

il est vrai que ce qui connaise les sentai ont tendance a etre tres anti-power rangers. c'est pas trops a cause des serie en elle même. de se qui a autour. comme le blocage des droits qui empeche d'avoir les 2 serie (pour comparé).

mais moi personnelement ce qui me gene dans ces serie c'est le racisme par procuration. (j'explique le pourquoi dans un post dans cette section). et aussi j'ai toujours été contre la censure. c'est comme si j'acrivé un livre 200 page et qu'on me racheté mon livre et qu'on en fesait un bouquin de 45 pages avec des modification a droit & a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Dekafire
Invité




stooop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stooop !!!!!!   stooop !!!!!! EmptyDim 2 Oct - 12:42

wips a écrit:
comme j'ai pu le remarquer en m'inscrivant sur ce beau forum, vous n 'arrêtiez pas de massacrer et descendre en flamme touts les series de PR.
Alors STOOOP !!!!!!
perso, j'aime bien les deux, bien que j'aie du mal avec les sentais, mais je trouve ca nul que vous vous rabattiez sur ca.
Vous aurez du mal à me convaincre que abarangers etait mieux que dino thunder et aussi megarangers.
Si les power rangers ont leur défauts, il est difficile à dire que tout est froncierement nul.
vous me direz : oui, mais toi tu as commencé par pr, peut-etre, mais ca m'empeche pas d'aprécier les sentai -surtout magipink ;-)-
c'est vrai que spd est carrément moyen -meme moi je l'avoue- mais j'espère qu'ils se rattraperont et pareil pour POWER RANGERS MYSTIC FORCE
Allez, @+ et soyons pouvers aux diffs tokus ds le world !


Juste pour te répondre et pour répondre aux fan de PR qui pulule parfois sur ce forum , si on déteste PR c'est tout simplement parceque c'est consternant un exemple ? pas de probléme j'ai pus récemment me récupérer des épisode d'Hurricanger surtout le premier c'est consternant de voir à quel point Force Cyclone est nul ... c'est une grosse daube c'est surjoué à un point on y croit pas une seconde , c'est plus une parodie qu'une adaptation ... faut dire aussi que depuis que Disney est aux commandes PR est devenue franchement mauvais Dino Tonnére .. mouais sans plus ... ok y a Tommy ( Jason David Franck ) et alors ? qu'on ne me fasse pas avaler la pillule du fait qu'un seul gars peut te faire remonter une série ou alors si ça aurait été le cas ben que Tommy nous fasse un sentai à lui tout seule lol ( et il peut le faire , vue le nombre de costume qu'il a enfilé en tant que ranger )

donc peut étre à part DT le reste est navrant SPD à bien démarrer je trouve mais la suite et consternant car surjoué et je m'attend pas à un miracle pour le dernier épisode , ça va étre comme chaque année ...

pour Mystic Force , la non plus je ne me fais pas d'illusion vue ce que Disney à fait pour les excellents Hurricanger et Dekaranger MF va étre aux ras des paquerretes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stooop !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stooop !!!!!!   stooop !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stooop !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser