DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un bon délire sur mega-cd

Aller en bas 
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

un bon délire sur mega-cd Empty
MessageSujet: un bon délire sur mega-cd   un bon délire sur mega-cd EmptyLun 7 Mar - 13:35

voici l'adresse d'un site qui propose l'iso (un iso c'est comme un rom mais fait a partir d'un jeu au format cd ou dvd et non cartouche) d'un jeu qui m'a fait rire car ce truc c'est tous sauf un jeu:

http://www.mondemul.net/isos.php?type=mcd

un bon délire sur mega-cd Mighty%20Morphin%20Power%20Rangers%20(E)

MIGHTY MORPHIN POWER RANGERS

le principe de jeux et tous con appyue sur une touche quand on le dit (d'ailleur qu'on apuis ou pas sa change rien au déroulement) pendant qu'on se mate un resumé video de la 1ère saison.

voici pour le fun se qu'a ecrit celui qui a mit l'iso en ligne:

"Les amateurs de cette série télévisée qui brille par le nombre de sauts en trampolines dissimulés réalisés par les acteurs, ainsi que par les costumes des pseudos monstres (habile mélange de carton et de mousse polyuréthane peint à la bouche) , seront content de retrouver l'isos Mega-CD Mighty Morphin Power Rangers qui est à présent disponible sur mondemul.

Ce jeu est en FMV, une vidéo interactive donc ou vous retrouverez les personnages de la série ainsi que les cascades façon kangourou, mais aussi les magnifiques costumes des méchants...bref, tout y est!"

en fin de compte je préfére "Night Trap" ou "jurassic park" c'est plus interactif.

d'ailleur pourquoi on fait plus de jeux en FMV c'est délire comme truc (le dernier en date ça devait etre "X-FILE" sur psx & pc)


bon moi je croit que je v me dl "kamen rider zo" sur emule ça m'a l'air meilleur comme jeux m-cd
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

un bon délire sur mega-cd Empty
MessageSujet: Re: un bon délire sur mega-cd   un bon délire sur mega-cd EmptyJeu 17 Mar - 12:21

voila depuis hier j'ai kamen rider zo sur mega-cd . c'est un jeu dans le même genre de mmpr sur mega-cd mais en mieux & plus dur. seul tache noir au table, il on doublé kamen rider zo en anglais (certain voix font pitier)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
 
un bon délire sur mega-cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: GOODIES :: jouets & produits derivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser