DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 YUSHA SHIREI DAGWON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

YUSHA SHIREI DAGWON Empty
MessageSujet: YUSHA SHIREI DAGWON   YUSHA SHIREI DAGWON EmptySam 15 Jan - 3:38

bon je vais inaugurer cette section jap'anime avec un da quise rapproche vraiment du toku et des sentai pour rester un peu dans le theme ^^

le titre =

YUSHA SHIREI DAGWON - Brave command Dagwon - Commando des braves Dagwon

Histoire

La terre est attaquée par des aliens provenant d'une prison galactique du nom de Sargasso , sur terre plusieurs engins disparaissent avec des personnes a leur bord et reaparaissent sans raison.
L'attaque de la Terre commencent et cinq etudiant tous amis ( plus ou moins ) sont enlever par un extra terrestre qui leur conférent kle pouvoir de Dagwon un ancien heros de sa planéte afin de combattre les aliens venu de Sargasso, la bataille commence.....

----------------------------------------------------

Les heros =

En = tete brulé, ne pense qu'a manquer l'ecole eta s e battre des qu'un alien se pointe ^^

Kai = etudiant issu du club de kendo et president des eleves , il est severe mais reflechi il est le parafit opposer de en^^

Shin = dragueur , fonceur , tetu , un gars normal quoi ^^

Yoku = petit genie ila un air un peu ancien avec ses petite lunette sur le nez

Ryu = il préfére le calme , il reflechi beaucoup avant d'agir ^^

Geki = je n'ai pas trouver d'info sur lui desolé ( il aparait en cours de serie mais j'ignore a quel moment )

Rei = idem que Geki

Maria = elle est dans la meme classe que En et s'intéresse au phenomene paranormaux donc aux aliens donc a Dagwon ^^

Gaku = petit frere de Marai fan de Dagwon de la premiere heure

Seijin = il s'agit de l'extraterrestre qui donnent leurs pouvoirs et leurs machines aux cinq heros


-------------------------------------------------------
Les heros en Dagwon =

ils utilisent tous le Dag Tector , un bracelet qu'ils ouvrent pour pouvoir se transformer ( un trucx type morpheur de sentai ^^ ) ils crient la phrase " Try Dagwon ! " pour activer leur pouvoir et ona droit a une petite sequence de henshin ^^ )

En = il devient Fire En ( il maitrise le feu )
Kai = il devient Turbo Kai ( il posséde une rapidité hallucinante )
Shin = il devient Armor Shin ( il a un arsenal impressionnant de canons et de missiles sur son armure )
Yoku = il deveint Wing yoku ( il posséde un pouvoir lié au vent et a la galce )
Ryu = il devient Shadow Ryu ( il maitrise l'art ninja et des tas de techniques ninjutsu )
Geki = il devient Drill Geki ( je n'en sait pas plus )
Rei = il devient Thunder Rei ( je n'en sait pas plus )
-------------------------------------------------
les machines et leurs proprietaires =

Fire Stratos , voiture de police de En ( machine principale )
Fire Jet , jumbo jet de En
Fire Rescue , ambulance de En
Fire Ladder , camion de pompier de En
Fire Crusher , peleteuse de En

Turbo Kansen , train avec arriere de formule 1 , machine de Kai

Armor Kansen , train avec un arsenal de canons et de missiles a l'arriere , machine de Shin

Wing Kansen , train avec des ailes a l'arriere et qui volent , machine de Yoku

Shadow jet , avion de chasse de Ryu , pouvant devenir un dragon

Drill Tank , machine de Geki

Thunder Shuttle , navette spatiel , machine de Rei

---------------------------------------------------------
les fusions

chaque heros peut se combiner avec sa machine principale qui devient un robot en invoquant le " Yuugou Gattai " ou " Fusion combine " en anglais ^^ et ils deviennent ainsi de nouveaux heros voila les yuugou gattai de la serie =

Fire En + Fire Stratos = Dag Fire

Turbo Kai + turbo kansen = Dag Turbo

Armor Shin + Armor kansen = Dag Armor

Wing yoku + Wing Kansen = Dag Wing

Shadow ryu + Shadow Jet = Dag Shadow

je ne connais pas les formes de Reui et Geki pmar contre ( elles différe car d'apres ce que j'ai comme info sur la serie il passent directement a l'etat de robot geant avec leur machines et 'nont pas besion de gattai comme les autres )

Gunkid = robot venu de la planete seijin qui devient un canon geant

Dag Blade = robot qui devient une epee

Guard tiger = robot tigre jaune qui peut etre un animal ou un robot

Guard hawk = idem que tiger mais c'est un faucon bleu

Guard wolf = idem que tiger et hawk c'est un loup vert

Dag Base = immense base robot ressemblant a un croisement entre le Max magma de fiveman et le turbo builder de Turboranger

Fire Crusher = robot surpuissant avec un bras pelteuse
------------------------------------------------------

Les gattai ^^

la particularite de la serie Dagwon est que certaisn heros peuevnt se combiner entre eux ou avec d'autres machines

" Kaen Gattai Fire Dagwon " = reunion de Dag fire + fire jumbo + fire ladder + Fire rescue

" Power Fire Dagwon " = reunion de Fire Dagwon et de Fire Crusher ( il est immense )

" Juuren Gattai Liner Dagwon " = Reunion de Dag Turbo + Dag Armor + Dag wing

" Kakuren Gattai Shadow Dagwon " = reunion de Dag shadow + Guard wolf + Guard tiger + Guard hawk

" Chojuuren Gattai Liner Drill Dagwon " = reunion de liner Dagwon + le robot de Geki

voila ^^ les phoots arriveront plus tard ( faut que je trouve tout les perosnnages et tout les mecha ^^ sinon je mettrai les photos des jouets mais ca rend moi que la serie ( sauf pour le Dx Fire Dagwon et le DX Shadow Dagwon , DX Linerdagwon lui est aps terrible en jouet mais est super en DA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wolfreim
jeune recrut
jeune recrut
wolfreim


Nombre de messages : 4
Localisation: : aix en provence
Emploi: : artiste plasticien multimédia
Loisirs: : FPS, métal, romans SF, animation jap et fan uniquement de Kamen rider pour adultes
Date d'inscription : 27/02/2005

YUSHA SHIREI DAGWON Empty
MessageSujet: Re: YUSHA SHIREI DAGWON   YUSHA SHIREI DAGWON EmptyMar 24 Mai - 13:28

Les références au séries SENTAI dans DAGWON sont impressionantes pour autant cette série est plutôt à considérer comme partie intégrante des YUUSHA SERIES (brave hero) à la GAO GAI GAR (dont le FINAL GGG est excellent au passage).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/kristoflako/index.htm
 
YUSHA SHIREI DAGWON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: salle de bain d'Umeko :: jap'anime & manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser