DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hyper Henshin

Aller en bas 
+3
kgeg
Shin
HyperKabuto
7 participants
AuteurMessage
HyperKabuto
senshi
senshi
HyperKabuto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyLun 4 Déc - 22:52

On fait de notre mieux, laissez des coms pour nous dire ce que vous en pensez, à bientot jespere sur le blog de Blakehunter et moi !

http://hyperhenshin.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperhenshin.over-blog.com/
Shin
senshi
senshi
Shin


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation: : ZECT Company 【╭∩╮︶︿︶ 】
Emploi: : Gattack Zecter
Loisirs: : Tuer du WORMS
Date d'inscription : 22/10/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyMer 6 Déc - 9:46

On vous laisse des coms, vous n'avez même pas l'audace et le temps d'y répondre ! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://henshin-attitude.over-blog.com/
HyperKabuto
senshi
senshi
HyperKabuto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyMer 6 Déc - 13:12

Ben si, moi je vous répond. Vous en avait laissé beaucoup? Parce que moi quand je vais à ma page de présentation certains com ne s'affichent pas.

Désolé du malentendu
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperhenshin.over-blog.com/
kgeg
2ère classe
2ère classe
kgeg


Nombre de messages : 15
Localisation: : Nord :: Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyMer 6 Déc - 14:23

LOL !

T'es quand même chié de dire ca shin alors que sur henshin attitude vous m'avez censuré par 2 fois parce que je n'étais pas d'accord avec vous sur le fait que le Gaiden de Garo n'était pas génial génial... vous avez sucré tous mes commentaires disons que ca ne voulais pas dire que je n'étais pas fan de toku mais juste que je m'extasier pas pour rien en demandant le minimum syndical d'intérêt mais que les goûts et les couleurs ca ne se discutait pas donc chacun son avis sur la chose...

Donc bon, la paille, la poutre tout ca... mais demander qu'on répondes aux commentaires alors que vous ne le faites que par la censure quand vous n'avez aucun argumentaire valable... mais laule quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tranxenation.free.fr
Shin
senshi
senshi
Shin


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation: : ZECT Company 【╭∩╮︶︿︶ 】
Emploi: : Gattack Zecter
Loisirs: : Tuer du WORMS
Date d'inscription : 22/10/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 10:30

Je ne censure jamais les gens ! Sauf si c'est insultant !
Après si ça été ton cas, peut-être que cela vient de mon collègue et tu t'expliques avec lui !

Ou tu viens m'en parler en PM, tu sais si tu as un problême ne l'affiche, il n'y a rien de plus lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://henshin-attitude.over-blog.com/
kgeg
2ère classe
2ère classe
kgeg


Nombre de messages : 15
Localisation: : Nord :: Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 11:46

Shin a écrit:
Je ne censure jamais les gens ! Sauf si c'est insultant !
Après si ça été ton cas, peut-être que cela vient de mon collègue et tu t'expliques avec lui !

Ou tu viens m'en parler en PM,

Ton "collègue" je lui ai expliqué gentiment et il m'a censuré alors que j'avais pas été méchant ou insultant donc bon, c'est pas comme si j'avais rien fait tu vois...

J'ai pas comme valeur d'être insultant et je ne l'ai pas été sur votre blog d'où ma surprise d'être censuré voilà tout... je t'en parle parce que l'occasion se présente voilà tout... étant donné que c'est "votre" blog je pensais que t'avais un peu ton mot à dire sur la gestion des commentaires c'est tout...
"
Citation :
tu sais si tu as un problême ne l'affiche, il n'y a rien de plus lâche ...

J'ai pas compris ta phrase là :)
Tu dis que si j'ai un problème c'est lâche d'en parler ? t'es un marrant toi :)

Si je t'ai pas contacter avant par pm c'est juste parce que l'occasion ne s'était pas présenter et que si je t'avais envoyer un pm comme ca en disant " c'est grave con de m'avoir censurer dans le vent" tu m'aurais peut être pas répondu...

Maintenant tu remarqueras que ca m'empêche pas de passer chez vous ou d'y laisser des commentaires, c'est pas comme si j'étais rancunier non plus... ca n'empêche que sur le coup je me suis quand même dit que carona c'est qu'un gros branleur" parce qu'il a supprimer un commentaire où je disais que gaiden garo n'était pas génial et que 80% des fans de garo préférerait voir de nouveaux personnages, de la bastons et des transformatiosn plutôt qu'une métaphore théâtrale ... mais il préfére me censurer et finir sur un final combo à coup de "t'es pas fan"... bon voilà c'est tout j'suis pas plus rancunier que ca en fait, à part que toi et lui vous devriez apprendre à choisir vos mots, va prendre un dico et regarde ce que veut dire "lâche" avant de m'affubler de ce terme... c'est limite désobligeant... et tu apprécierais pas que je te qualifies de lâche parce que je viens de mettre le doigt sur un truc que tu peux pas censurer et que tu préféres passer par la case pm pour te cacher... tu vois ? question de point de vue en fait... donc évitez ce genre de petits qualificatifs... je te colle pas d'étiquette, évites de m'en coller ;)

Ah ! au passage ...

"Serez-vous contaminer par la Henshin Attitude !?"

Une faute s'est glissée dans cette phrase... :)

Et puis je te le redis mais j'ai rien contre toi ou votre blog, j'y passe et j'y laisse des commentaires... seulement c'est relou de passer dix minutes à mettre un truc argumenté et tout, pas méchant et de se dire "bon je me le fait sucrer celui là ou pas ?" tu vois ? Ca m'engage pas vraiment à donner mon avis sur des trucs qui m'intéressent du coup tu vois ?

A part ca, l'affaire est close, je tenais juste à te signaler ces petites choses :) et bonne continuation à ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://tranxenation.free.fr
Shin
senshi
senshi
Shin


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation: : ZECT Company 【╭∩╮︶︿︶ 】
Emploi: : Gattack Zecter
Loisirs: : Tuer du WORMS
Date d'inscription : 22/10/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 13:02

Bon honnêtement pour tous ce que tu as dit, je suis entièrement d'accord avec toi !
Ce qui me fout les boules souvent, c'est que les gens ont un souçi et que je ne suis pas totalement au courant et on me le repproche en me le balaçant dans la tête !

Ce que je peux te dire, merci d'être fidèle à mon blog qui est marrant et si tu as un problême vient me voir de suite, ne te gêne pas !
Car, je ne peux non plus être 24/24h sur mon blog et y voir tout ce qui se passe, sinon je passe pour un No Life ce qui n'est pas mon cas ! lol

J'ai le respect dans tout, même si le PM n'est pas plaisant, je me dois d'y répondre ! =)

PS : je deviens fou, je ne vois pas la faute !? o_O
Pour ce qui est du mot "lâche", je reste sur mon point de vue !
Car il arrive souvent, pour s'accaparer les faveurs de la foule, alors que c'est un problême entre deux personnes de le procclamer en plein topic !
Mais tu t'es expliqué donc je me permet plus de te notifier de ce type !
Revenir en haut Aller en bas
http://henshin-attitude.over-blog.com/
HyperKabuto
senshi
senshi
HyperKabuto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 13:39

la faute c'est : contaminer, remplace "er" par "é" ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperhenshin.over-blog.com/
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 13:50

etre lâche par ce qu'on ose dire tout haut ce que les autre pense tout bas quoi :/
super c le monde a l'envers enfin bon pas grave suis d'accord avec kgeg sur bien des point la

et puisque vous voulez qu'on vous donne nos point de vue sur votre blog (t'en a deja eux u ne partie)

c les soit disant news verifié un peut vos sources avant de poster des truc et d'annonce que c the new qui va debarqué (enfin on me comprend j'espere la)

c le gros point noir de ton blog tu verifie pas toujour siu ce que tu poste est juste
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 14:40

Bon je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ca va partir en quenouille, sans animosite envers vous je me permet de dire que si vous voulez vous chamailler comme des chiffonieres il y a le PM
Ca fait 2 thread que vous pourrisez a petit feu....



Ps. je parle pas de Feerounet mais des 2 autres riders
Revenir en haut Aller en bas
HyperKabuto
senshi
senshi
HyperKabuto


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 17:31

J'ai pas compri, tu parle de moi et Shin c ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperhenshin.over-blog.com/
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 17:36

non pas seulement de moi aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shin
senshi
senshi
Shin


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation: : ZECT Company 【╭∩╮︶︿︶ 】
Emploi: : Gattack Zecter
Loisirs: : Tuer du WORMS
Date d'inscription : 22/10/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 17:47

Bah tu sais Feer, nous ne sommes pas tous des No Life comme toi qui passons notre temps voir notre vie sur le TOKU !
A la base, notre blog est destiné pour la découverte et non pour les expérimentés, si ça ne te plait, vas y pas ! Tu es bête ou quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://henshin-attitude.over-blog.com/
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 17:50

Non non je ne parlais pas de toi Feer (c'était précisé dans le message précédant)
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyJeu 7 Déc - 17:58

Shin a écrit:
Bah tu sais Feer, nous ne sommes pas tous des No Life comme toi qui passons notre temps voir notre vie sur le TOKU !
A la base, notre blog est destiné pour la découverte et non pour les expérimentés, si ça ne te plait, vas y pas ! Tu es bête ou quoi !?

ouais et je redit c la preuve que vous accepter pas les critique :/
tu vois quand on vous dit clairement les truc vous les accepté pas et parté desuite sur du no life et du stupide des insulte quoi meme si elle sonty plus dosé que d'autre sa en est.

Tu voulais un reproche des com ou une critique de ton blog c ce que ta eux viuent pas te plaindre si c du negatif je n'est fait que resortir une de vos plus grosse erreur sur votre blog mais bon si tu ne comprend pas sa et que tu ne souhaite pas la corrigé pour amelioré ton blogass libre a toi.

Quand a moi soit disant nos life :/ sa vois tu me connais pas enfin on est pas la pour parlé vie privé ou changé de sujet comme tu le fait hein mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Shin
senshi
senshi
Shin


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation: : ZECT Company 【╭∩╮︶︿︶ 】
Emploi: : Gattack Zecter
Loisirs: : Tuer du WORMS
Date d'inscription : 22/10/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyVen 8 Déc - 9:30

Déja apprends à écrire, ça sera aussi un bon point pour toi !
Car le style SMS ne te met pas en valeur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://henshin-attitude.over-blog.com/
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyVen 8 Déc - 21:16

je m'en fou tu change encore une fois de sujet, vive les gars a cour d'argument.

J'aime bien les gars comme toi qui des qui ne savent plus quoi repondre de concret s'attaque direct a la personne ou a leurs facon d'ecrire le dernier qui est passé sur ce forum etait mom/deka-inferno

et je doit dire que ta le meme style que lui (j'arrette la l'insulte personnelle car ceux qui on connu le mom savent de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
senshi
senshi
Shin


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation: : ZECT Company 【╭∩╮︶︿︶ 】
Emploi: : Gattack Zecter
Loisirs: : Tuer du WORMS
Date d'inscription : 22/10/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyDim 10 Déc - 18:23

Nous avons peut-être tous le même style quand on voit la personne que l'on a en face ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://henshin-attitude.over-blog.com/
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyDim 10 Déc - 19:15

a sa toi c sur ta le pure boulet style enfin c pas grave reste un point fort que je leve depuis le debut tu n'accepte pas les critique.
Et je vais meme te dire, zen, sans m'enervé, apres un long week end tranquille, sans lire t connerie, une critique n'est pas forcement mauvaise. Accepte la prend la en compte et modifie ce qui ne va pas pour que ainsi sa aille mieux apres(oui moi je reste sur le sujet principal de mon premier post ici)

donc pour en resumé et pour arrété les conneruie de gueguerre (sa me gonfle a force de me prendre la tete pour des connerie avec des ........)

ta un gros soucie de desinformation sur ton blog que tu soit content ou pas vous verifier pas toujour ce que vous posté ou pour ainsi dire jamais alors si tu veut que ton blog soit pris au serieux lit ce qu'il y a marqué a coté des toff que tu repique sur d'autre site et assure toiu que les information que tu met soit juste c tout.
Revenir en haut Aller en bas
KamenRider zephon
1ére classe
1ére classe
KamenRider zephon


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation: : dtC
Date d'inscription : 14/07/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyLun 11 Déc - 1:39

Oué ce serait cool de la part de henshin attitude de mettre les sources qui ce sont cassé le cul à uploadé les video sur les compte de téléchargement directe aussi juste pour le respect des vrais fans qui aiment faire partagé leur passions car s'approprié les merrite des autres c'est vraiment petits mais trés petit. Pasque ça fait un peu mec qui ce la pete votre blog à 3 francs six sous comme dirait ce bon vieu OuiOui à sa voiture jaune et rouge car ton age mental vu ta réaction aux critique de feer (notre jean pierre coffe du toku,)est abberante et ne vole pas plus haut que l'âge mentale des fan de ouioui, accepte les critique ou ferme ton blog qui ne manqueras à personne vu la qualité des news et la censure des commentaires honnete qui font pas du leche cul au administrateur.Le pire tu vois c'est qu'ils ont raison que ce soit feer ou kgeg.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
senshi
senshi
Shin


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation: : ZECT Company 【╭∩╮︶︿︶ 】
Emploi: : Gattack Zecter
Loisirs: : Tuer du WORMS
Date d'inscription : 22/10/2006

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyLun 11 Déc - 12:09

Vous parlez vous aussi sans vous renseigner vous me faites rire !
Nous sommes en bonne relation avec la Henshin Justice d'où nos sources raw des épisodes !

Je t'ai dit Feer, le jour où tu seras écrire ta langue natale, là je pourrais reconcidérer ton point de vue mais que j'ai l'impression de parle à un pyjama, ce n'est pas crédible !

Je fais un préjugé, j'en suis conscient mais ça me gave de parler avec des gens qui ne savent pas écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://henshin-attitude.over-blog.com/
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyLun 11 Déc - 15:02

Primo: si ca te gave pourquoi encherir dans une conversation sterile dont tu as toi meme clos les possibilites de debat ?

Secondo : Feer n'as peut etre pas une orthographe digne de l'academie française mais, au moins il n'est pas digne d'etre le boulet de service, et de plus il accepte la critique sans jouer la vierge effarouchee. Depuis plusieures annees passees sur les memes forums, je ne l'ai jamais vu avoir une attitude de troll comme la votre. C'est vrai qu'apres un mois et demi tu decroche la palme mon cher Shin. On pourra bientot te mettre sous cadre

Tertio: il serait de bon alloi de verouiller ce sujet qui a pour seul merite de trouver le digne successeur de Mom... les habitues comprendront.

Quarto: acceptez la critique, sans vous emporter pour rien. Remettez, vous et votre travail, en question pour degager les points positifs et negatifs
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin EmptyLun 11 Déc - 15:47

skull je v suivre ton coneil et fermé ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hyper Henshin Empty
MessageSujet: Re: Hyper Henshin   Hyper Henshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper Henshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !
» HENSHIN
» henshin infernom
» Henshin Attitude
» HENSHIN! ARCHANGEL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: salle de bain d'Umeko :: liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser