DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 superman <=> ultraman moebius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

superman <=> ultraman moebius Empty
MessageSujet: superman <=> ultraman moebius   superman <=> ultraman moebius EmptyJeu 6 Juil - 1:38

ce week end j'ai vu kill bill avec mon frere et dans le vol.2 bill dit un truc interessant sur superman.

contraiment au autre hero superman quand il se léve le matin il est superman , en faite clark kent c'est sont deguisement. contrairement a batman ou spiderman qui se léve en burce & peter, c'est seulement quand il mettent leur costume qui sont bat ou spidey.

moebius c'est la même chose il est un ultraman , mirai n'est que sont deguisement.

donc le deguisement de superman & moebius est enfaite le reflé de leur vision des humains. et c'est la qu'on voit la difference de point vu entre les americain & les japonais. car clark kent est lache & faible alors que mirai est courage & brave.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Metabyron
1ére classe
1ére classe
Metabyron


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation: : Debout sur ma tête
Date d'inscription : 28/05/2005

superman <=> ultraman moebius Empty
MessageSujet: Re: superman <=> ultraman moebius   superman <=> ultraman moebius EmptyJeu 6 Juil - 18:13

Moé...

"Clark Kent" le lâche / "Mirai" le brave

Bravo, trés belle réthorique et surtout trés belle opposition, et de cette manière binaire tu as cherché à nous démontrer quoi exactement ? Que "les américains" c'est des cons et que "les japonais" c'est gens biens ? Ben dis donc, chapeau, si deux pays devaient résumer à une comparaisons de leurs symboles (ici deux super héros) l'histoire serait vite bâclée.

C'est quoi cette tendance à parler toujours en disant "les américains" ? Ca veut dire quoi exactement "les américains" ? On est en 2006 je te rappelle, faudrait peut être penser à mettre de côté l'anti-américanisme primaire de côté et se pencher un peu plus dans les détails plutot que de faire des généralités que, hélas, bien trop de gens font par flemme d'aller chercher plus loin.

Et t'es au courant que "les francais" c'est des connards parce qu'ils font "cocorico" que quand l'équipe de France gagne des matchs ? T'es au courant que "les japonais" font des crises d'autismes quand sortent des jeux vidéos style Final Fantasy ? (...)

La géopolitique américano-japonaise ne se résume à une lutte entre des interprétation de super héros ou même Power Ranger et les Super Sentaï...alors laisse tomber ces résumés débiles, à c'est à cause de ce genre de révisionisme et de comportement d'autruche que le monde ne tourne (et n'a jamais) pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

superman <=> ultraman moebius Empty
MessageSujet: Re: superman <=> ultraman moebius   superman <=> ultraman moebius EmptyJeu 6 Juil - 18:14

eux juste un truc la tu parle d'un point de vue pouvoir peut etre car super et moebius on les pouvoir des la naissance

Pour batman il est batman c sont vrai lui sont masque c celui du gentil et souriant bruce wayne

et un peut pareil pour spidey au debut il est devenue vraiment lui meme que quand il est devenue spiderman et qu'il disais des connerie en ce balanceant au bou de sa toile
et encore pour peter maintenant il est dans la vie comme quand il enfile le costard
tout sa pour dire que oui ton truc tient la route si tu compare pas a d'autre sup hero surtput superman et batman
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

superman <=> ultraman moebius Empty
MessageSujet: Re: superman <=> ultraman moebius   superman <=> ultraman moebius EmptyJeu 6 Juil - 18:35

je n'invente rien je fait que comparait les 2 hero quoi

je ve juste nomtré que les 2 hero imite les humains de la maniére qu'ils nous voient, superman nous voit comme des faible alors que moebius voit notre courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

superman <=> ultraman moebius Empty
MessageSujet: Re: superman <=> ultraman moebius   superman <=> ultraman moebius EmptyJeu 6 Juil - 18:43

Metabyron a écrit:
Moé...

"Clark Kent" le lâche / "Mirai" le brave

Bravo, trés belle réthorique et surtout trés belle opposition, et de cette manière binaire tu as cherché à nous démontrer quoi exactement ? Que "les américains" c'est des cons et que "les japonais" c'est gens biens ? Ben dis donc, chapeau, si deux pays devaient résumer à une comparaisons de leurs symboles (ici deux super héros) l'histoire serait vite bâclée.

C'est quoi cette tendance à parler toujours en disant "les américains" ? Ca veut dire quoi exactement "les américains" ? On est en 2006 je te rappelle, faudrait peut être penser à mettre de côté l'anti-américanisme primaire de côté et se pencher un peu plus dans les détails plutot que de faire des généralités que, hélas, bien trop de gens font par flemme d'aller chercher plus loin.

Et t'es au courant que "les francais" c'est des connards parce qu'ils font "cocorico" que quand l'équipe de France gagne des matchs ? T'es au courant que "les japonais" font des crises d'autismes quand sortent des jeux vidéos style Final Fantasy ? (...)

La géopolitique américano-japonaise ne se résume à une lutte entre des interprétation de super héros ou même Power Ranger et les Super Sentaï...alors laisse tomber ces résumés débiles, à c'est à cause de ce genre de révisionisme et de comportement d'autruche que le monde ne tourne (et n'a jamais) pas rond.


Meta mode gros lourdo qui fait ch...
-_-
non mais serieux lache l'affaire meta tu c pas lire tu chch des conflict de partout ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superman <=> ultraman moebius Empty
MessageSujet: Re: superman <=> ultraman moebius   superman <=> ultraman moebius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superman <=> ultraman moebius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos gout en ultraman
» Question sur Ultraman
» Ultraman The Next
» ultraman max en mangas
» Cherche L'ost de Ultraman the next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser