DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel série conseillez vous ?

Aller en bas 
+3
QUESTER-DRAGON
feer
bouken - fire
7 participants
AuteurMessage
Meteor-T
Invité




Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptySam 13 Mai - 1:48

Salut

je voudrai savoir selon vous quel sont les série kamen rider à voir et celle à éviter ?


je connais un peu kamen rider en ayant vu des extrait de la série des années 70 mais j'ai jamais eu l'occasion de voir un épisode entier la en ce moment je me dl les kabuto,j'espère que ça va être bon...
et c'est la dernière version je crois ?o_O
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptySam 13 Mai - 10:39

Meteor - T c'est super que tu participe à notre forum et je te souhaite la bienvenue , mais inscrit toi et ne reste pas en mode Anonymous ...

pour en revenir à ta demande je te conseilleré Kamen Rider Faizu et Ryuuki pour moi 2 must
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptySam 13 Mai - 14:19

Moi je te conseil toute les serie de rider (sauf hibiki c moche hibiki)

elle on toute une qualite est un defaut mais on toute un bon niveau mais certain comme kamen rider black sont meilleur que les autres
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptySam 13 Mai - 19:40

par contre si tu as aimé l'époque boys band essaye hibiki ^^ la série vole aps haut et le coup des instrument de musique c'est un peu trop space je trouve O_o
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptySam 13 Mai - 21:07

les instrument de musique c surtout pris a kikaider

o1 il a la trompette

02 il a la guitare

et 00 la batteri
Revenir en haut Aller en bas
Meteor-TM-revo
jeune recrut
jeune recrut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptyDim 14 Mai - 3:33

je me suis matter les 9 premier épisode de kabuto et j'ai trouver ça pas mal...
c'est sympa à voir ,j'avais eu quelques appréhension comme quoi ça aurai put être moyen comme un biomen ou pire power rangers mais finalement ça vaut le coup !
les histoire dans chaque épisode sont intérressante à suivre et les personnages sont aussi intérressant
bien pour tout dire j'attend la suite ^_^

autrement je prend note et vais aller me choper les autres série en attendant la suite de kabuto :)

sinon je pense pas trop que hibiki va me plaire j'aime pas trop la période boys band ^^ huhu ,j'essayerai tous de même le premier épisode pour voir mais aprés avoir regarder les kamen riders favorie cité plus haut ;)

merci encore pour vos réponse kabuto
Revenir en haut Aller en bas
kgeg
2ère classe
2ère classe
kgeg


Nombre de messages : 15
Localisation: : Nord :: Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptyDim 14 Mai - 22:04

Meteor, si tu ne sais pas quel rider attaquer en attendant kabuto je te conseil tout simplement kamen rider faizu, tu vas pas être deçu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tranxenation.free.fr
Meteor-TM-revo
jeune recrut
jeune recrut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptyLun 15 Mai - 3:54

j'ai commencer KR black et c'est aussi bien même si ça date un peu mais l'histoire est prenante je continue donc ;)

les opening/ending sont super à ecouter :)

kgeg a écrit:
Meteor, si tu ne sais pas quel rider attaquer en attendant kabuto je te conseil tout simplement kamen rider faizu, tu vas pas être deçu =)

je matte "faizu" des que je termine les quelques épisode subé de kamen rider black :D

parcontre ça pose problème de regarder n'importe comment cette longue saga qu'est kamen rider ? j'ai cru lire qu'il y a des acteurs d'ancienne série KR qui revenait parfois interpreté d'autre rôle dans les nouveaux kamen rider...?
Revenir en haut Aller en bas
kgeg
2ère classe
2ère classe
kgeg


Nombre de messages : 15
Localisation: : Nord :: Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptyLun 15 Mai - 10:32

Meteor-TM-revo a écrit:

parcontre ça pose problème de regarder n'importe comment cette longue saga qu'est kamen rider ? j'ai cru lire qu'il y a des acteurs d'ancienne série KR qui revenait parfois interpreté d'autre rôle dans les nouveaux kamen rider...?

Si tu vois d'autres acteurs, ce sont souvent des guests et qui n'interviennent pas en tant que rider, ceux sont d'autres personnages ( souvent secondaires, qu'on voit le temps d'un épisodes et c'est tout comme Masato de Faizu que tu vois dans l'épisode 2 ( ou 3 je sais plus ) de kabuto )

Hibiki, Faizu Et blade entre autres tu peux les suivres indépendamment sans problèmes, il n'y a pas de liens entre les séries ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tranxenation.free.fr
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptyLun 15 Mai - 14:11

le dernier veritable lien enetre les serie c arretter a black rx donc bon tu peut etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Ron Berk
Invité




Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptyLun 15 Mai - 16:43

Ah oui tout a fait d'accord Faizu c'est un excelent choix ma préféré
"TIME OUT" ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Meteor-TM-revo
jeune recrut
jeune recrut



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptyMar 16 Mai - 4:31

kgeg a écrit:
Meteor-TM-revo a écrit:

parcontre ça pose problème de regarder n'importe comment cette longue saga qu'est kamen rider ? j'ai cru lire qu'il y a des acteurs d'ancienne série KR qui revenait parfois interpreté d'autre rôle dans les nouveaux kamen rider...?

Si tu vois d'autres acteurs, ce sont souvent des guests et qui n'interviennent pas en tant que rider, ceux sont d'autres personnages ( souvent secondaires, qu'on voit le temps d'un épisodes et c'est tout comme Masato de Faizu que tu vois dans l'épisode 2 ( ou 3 je sais plus ) de kabuto )

ah ok des sortes de clin d'oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
CuberToy
jeune recrut
jeune recrut
CuberToy


Nombre de messages : 10
Localisation: : Nancy, France
Emploi: : Etudiant
Loisirs: : Ciné, Jeux, Comics, Series et Toku
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptyDim 11 Juin - 21:59

Peut etre un peu tard, mais ca peu changer la balance. Comme la plupart je te conseil Faiz et Ryuki ( C'est par la que j'ai moi meme commencé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelior-prod.info
pogo
senshi
senshi
pogo


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation: : lille
Emploi: : etudiant
Date d'inscription : 17/01/2005

Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? EmptyDim 11 Juin - 23:49

oui Kamen Rider Faizu et vraiment celui que je te conseillerais le plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel série conseillez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel série conseillez vous ?   Quel série conseillez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel série conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de serie
» vous les reconnaissez ( ca date mais la serie dechire !!!! )
» Quel est le nom de ce sentai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser