DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cool la Zect ! Oui mais....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metabyron
1ére classe
1ére classe
Metabyron


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation: : Debout sur ma tête
Date d'inscription : 28/05/2005

Cool la Zect ! Oui mais.... Empty
MessageSujet: Cool la Zect ! Oui mais....   Cool la Zect ! Oui mais.... EmptyMer 12 Avr - 19:50

En regardant la bande annonce du prochain épisode de Kabuto (celui où l'on voit Drake en train de se battre contre Kabuto), je me suis posé la question la question suivante: "qu'ont-t'ils de différents ces masked riders ?"

Je développe.

Depuis le début de la série, nous n'avons pour le moment constaté que trop peu de différences entre chaque personnage:

A part posséder des morphers (zecter c'est ça ?) différents et par conséquent des armures variées (scarabé, guêpe, plus récement libellule et bientot sorpion), j'ai du mal à voir une certaine originalité entre chaque rider.

Tous se transforment, tous ont un" Masked Form", tous ont un "Rider Form", tous (tout du moins kabuto et zabee, mais je suis persuadé qu'il en sera de même pout les autres) ont un "Clock off" et enfin tous ont un super coup final trés joli avec pleins d'éclairs à la highlander (la seule différence étant qu'entre Kabuto et Zabee, l'un donne un coup de pied, l'autre un coup de poing avec le dard du zecter).

Seulement j'ai tendance à croire que ça se répète beaucoup, je ne vois pas vraiment l'interêt de nous faire tout un foin avec des insectes différents si c'est pour qu'ils se mettent à faire à peu prés a même chose, je suis un peudéçu que l'on exploite pas par exemple les particularités de chaque insecte (par exemple Kabuto pourrait utiliser sa corne de scarabé comme bélier, Zabee pourrait utiliser ses ailes de guêpe en plus de son dard, Drake pourrait également utiliser ses ailes, le scorpion son poison, et que sais-je d'autre), alors qu'il faut avouer que cette série est d'une assez bonne qualité visuelle, notament au niveau des costumes.

bref, quel est votre avis sur la chose (peut-être qu'au fond je connais trop mal les kamen riders et qu'une surprise est censée arriver, comme les power up dans les sentaï) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
S.W.A.T. MODE
S.W.A.T. MODE
Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation: : où j'habite ^^
Emploi: : Kamen rider vendeur de Pizza
Loisirs: : Concert , musique , Kamen rider...
Date d'inscription : 16/12/2005

Cool la Zect ! Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Cool la Zect ! Oui mais....   Cool la Zect ! Oui mais.... EmptyMer 12 Avr - 20:37

utilise des ailes oue mais bon faut pensez aussi a la realisation les combats avec des ails c'est chaud yavait deja ça dasn kamen rider blade et ça rendé pas tres bien et pis attend les power up vont arriver et kabuto a une nouvelle arme qui arrive ( un fist qui lance plein de petit kabuto zecter :p )
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Cool la Zect ! Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Cool la Zect ! Oui mais....   Cool la Zect ! Oui mais.... EmptyMer 12 Avr - 22:15

Faut aussi que tu pense que ce n'est pas des rider ordinaire mais plutot qu'il on etait fabriquer a la chaine sur un meme model et modifier pour s'adapter a certain type de combat.

C des rider d'une milice gouvernemental fallais pas s'attendre a ce qu'il apprenne a voler et balance des boule de feu(ce qui serais affreux un rider qui ce la joue dbz-_-)
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Cool la Zect ! Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Cool la Zect ! Oui mais....   Cool la Zect ! Oui mais.... EmptyMer 12 Avr - 22:34

oui dans kabuto c'est comme des mobil suit de gundam pour faire simple
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Flying gg
senshi
senshi
Flying gg


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation: : Sanctuaire, première maison...
Emploi: : Etudiant en histoire
Loisirs: : Oui, beaucoup.
Date d'inscription : 28/10/2005

Cool la Zect ! Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Cool la Zect ! Oui mais....   Cool la Zect ! Oui mais.... EmptyJeu 13 Avr - 0:57

Il y a quand même un truc bizarre avec ces histoires comme quoi Zect aurait créé les Riders. Certes, ils portent bien le logo de l'organisation sur eux, cependant comment expliquer que Tendou (car c'est sûrement lui) avait déjà sa henshin belt juste après la chute du météore (flash back de Hyori) ou encore que Drake n'ait strictement rien à voir avec Zect (du moins semble-t-il)...
A mon avis, ça va faire un peu comme dans Blade : une organisation humaine exploite un pouvoir supranormale ou quelque chose dans le genre.

Sinon, concernant la nouvelle arme de Kabuto, j'espère que c'est juste un jouet parce qu'elle est pas très esthétique, je trouve... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Cool la Zect ! Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Cool la Zect ! Oui mais....   Cool la Zect ! Oui mais.... EmptyJeu 13 Avr - 1:05

en gros si tu prefer le model de base sa doit ete celle de kabuto avant d'etre kabuto elle a etait refrapper (me demande pas pourquoi y a deux ceinture peut etre qu'il y en avais 2 a l'origine ou qu'il l'on dupliquer dans leur premiere recherche on sais pas) et les autres sont des copie de la kabuto

ensuite cet fameuse nouvelle arme et malheureusement bel et bien dans la serie mais moi je pense qu'elle servira pour le cho henshin
Revenir en haut Aller en bas
Metabyron
1ére classe
1ére classe
Metabyron


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation: : Debout sur ma tête
Date d'inscription : 28/05/2005

Cool la Zect ! Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Cool la Zect ! Oui mais....   Cool la Zect ! Oui mais.... EmptyJeu 13 Avr - 1:50

Oh je vois, donc il y aura bien une sorte de power up, je savais bien que je connaissais trés mal les kamen rider, j'ai bien fait de poser la question (ben ouais dans ma tête on partait pour encore 20 épisodes avec toujours les mêmes combats, les mêmes coups, etc ^^)

Bon ok j'allais pas jusqu'à penser qu'ils devaient forcément se la jouer boule de feu et compagnie, mais disons que je suis surpris de voir que tout cette histoire d'insecte ne soit pas plus exploitée (car ça revient à se dire "pourquoi des armures d'insectes alors ? est-ce un simple prétexte esthétique ?")

quoique, peut-être que je devrais prendre une tisane et aller au lit -_-
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Cool la Zect ! Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Cool la Zect ! Oui mais....   Cool la Zect ! Oui mais.... EmptyJeu 13 Avr - 9:19

c'est vrai que pour le moment con trairement au autre rider dans kabuto il sont tres limité niveau attaque y en a 1 par rider.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cool la Zect ! Oui mais.... Empty
MessageSujet: Re: Cool la Zect ! Oui mais....   Cool la Zect ! Oui mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool la Zect ! Oui mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image zect
» vous les reconnaissez ( ca date mais la serie dechire !!!! )
» Aucun raports au toku......mais raports avec Spider-Man 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser