DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 masaki & kyoko ???

Aller en bas 
+3
Takeru
feer
MEGIDO
7 participants
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyLun 13 Mar - 14:16

dans l'episode 4 de bôkenger on y aprend qu'il a 2 ancien membre qui son mort en mission masaki & kyoko. d'apres moi c'est peut etre les ancien black & yellow.

mais une idée m'a traversé l'esprit (de malade):

et si masaki & kyoko n'été pas mort et que le 4ème groupe de mechants (l'organisation rival avec une armé de robot) aurait recupéré leur corps et les aurait transformé en cyborg. on aurait ainsi 2 ancien bôken voulant se venger de leur (pseudo) mort sur bôkenred. puis peut etre qu'apres quelque episode ils retrouve leurs esprit et qu'il devient des bôken en plus

c'est possible non.

c'est mon idée ce realise ont aura un clin d'oeil a jakq (des ranger cyborg)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyLun 13 Mar - 15:10

loool

j'avais penser pareil que toi et c'est de surcroit fortement possible.
Mais bon meme si on fait partie de la meme equipe que le red et qu'il semble que sa soit la premiere mouture des bouken, il ne devais pas encore y avoir les morpher et l'equipe ne devais pas deja etre prete a agir -_-.

Y a qu'a voir a part le professeur, il n'y a que la rose qui semble au courante de l'histoire(rose qui a on dirais un faible pour le rouge)
meme le bleu ne connaissais pas l'histoire.

conclusion sa c passe avant la formation officielle du groupe en tant que bouken mais plutot au debut avant meme l'arriver du bleu.


Sinon sa va le faire grave sa deux ranger de plus et dont une fille pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyLun 13 Mar - 15:17

je pense que c'est suite a cette accident qu'ils ont créé leurs tenues

car je pense que les nue des bôken ne soit pas créé pour le combat au depart mais pour la survit en milieu hostile (voir le 1er episode quand le red tombe dans la lave)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Takeru
uchu keiji
uchu keiji
Takeru


Nombre de messages : 127
Localisation: : Dans une ville
Emploi: : Apprenti Mangaka
Loisirs: : euh ...
Date d'inscription : 22/07/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyLun 13 Mar - 16:23

n'empeche quand me rapellant d'un poste sur l'equipe de bouken ( à l'epoque où on les connaisait pas ), le sixieme ranger devait etre un robot.
Et reprenant l'idée de Megido, que masaki et kyoko deviennent des robot, ils se peut qu'un des 2 deviennt le 6eme bouken

M'emfin ché pas si l'idée du ranger robot est encore vrai V_V
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyLun 13 Mar - 20:19

m'enfin d'apres ce post le sixieme ranger devais aussi servir de robot principale donc bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyMar 14 Mar - 7:50

mais je tiens a vous signaler qu'il existe un robot faisant office de sixième ranger dans un sentai :

LINER BOY ( la navette ) de GoGo V
en effet Mondo Tatsumi ( le père des GoGo V ) et Kyoko ( l'astronaute qui deviendra le temps du film Sig Jeanne avec les pouvoirs de jiku) construisent se robot ( qui possède une intelligence artificielle , bouge de lui meme et parle ! ) pour aider les GoGo V il est sous le projet " the Sixth Warrior of Rescue " , les goGo V penseront en fait qu'il s'agit d'un nouveau ranger humain et decouvriront plus tard qu'il s'agit d'un robot geant !

donc pourquoi aps un autre robot avec un caractère humain version DX ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyMer 15 Mar - 7:29

comme je te l'avait déjà dis Megido sur msn , ça m'étonnerait pas que Masaki et Kyoko reviennent et qu'il y ait un triangle amoureux entre Satoru ( Bouken Red ) , Kyoko et Sakura ( Bouken pink ) ... alors selon moi il y a 2 hypothése possible , la première , ce serait que Satoru soit amoureux de Kyoko et qu'il ne cesse de la gardé dans son coeur même s'il éprouve des sentiments pour Sakura , il ne lui en parlera pas et que le fait de revoir Kyoko va le faire changer d'avis ( style , Kyoko est revenue plus froide et distante qu'avant son accident ) et à ce moment alors , Satoru envisagerait de se rapprocher de Sakura , ou alors deuxième hypothése , ce serait que Satoru soit tiraillée et qu'un dilemne se créer ..

en tout cas , si Kyoko revient ça va étre chaud niveaux relation et quelques choses me dit aussi qu'entre Masumi ( Bouken Black ) et Masaki y aura du fightage dans l'air ( dans le cas ou ce dernier reviendrais ) car déjà que Masumi à une dent ( non , non y apas de jeux de mot ou autre .. ^^ ) envers Satoru , ça m'étonnerait pas qu'en voyant revenir celui qui était et qui devait étre Black ne l'enchante guére et si en plus Masaki devient un ranger d'un niveaux supérieur ça va pas arrangé les choses .

Donc déjà que Bouken à un énorme potentiel , les personnages de Kyoko et Masaki peuvent encore nous réservé des surprise et augmenté l'intéret de la série , le tout c'est que Toei puisse exploitée correctement tout celà
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyMer 15 Mar - 11:12

A ce niveau la de la serie on ne peut malheureusement faire que des hippothese mais seulon moi toei serais vraiment bete de ne pas exploiter ces deux personne,
ne serais-ce que pour un episode voir 2 ou 3 (bah vii on sais jamais tant c un sentai a l'ancien avec seulement 5 ranger)
mais bon faut as trop supposser sur un scenario futur alors qu'on n'est seulement a l'episode 4
Revenir en haut Aller en bas
Nihonrenja
jeune recrut
jeune recrut
Nihonrenja


Nombre de messages : 10
Localisation: : France, Bretagne
Emploi: : lycéen
Date d'inscription : 05/03/2006

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptySam 18 Mar - 17:29

En effet, ces deux persos avaient également attiré mon attention, mais je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est produit réelment en tou cas j'étais pratiquement sure que Kyoko avait un lien avec Satoru ainsi que Boukenpink ait un faible pour red.

C'est flagrant et c'est d'ailleurs ce que veut nous cacher le scénario, j'opte donc également pour le faite que Toei redonne vie à ces 2 persos plus tard dans la série et je l'espère fortement.

Cela donne du piquant à la série !
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptySam 18 Mar - 19:24

Nihonrenja a écrit:
En effet, ces deux persos avaient également attiré mon attention, mais je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est produit réelment en tou cas j'étais pratiquement sure que Kyoko avait un lien avec Satoru ainsi que Boukenpink ait un faible pour red.

C'est flagrant et c'est d'ailleurs ce que veut nous cacher le scénario, j'opte donc également pour le faite que Toei redonne vie à ces 2 persos plus tard dans la série et je l'espère fortement.

Cela donne du piquant à la série !

tu dis que tu n'a pas bien compris ce qu'il 'est produit réelement ? ... En fait Satoru ( Bouken red ) été déjà à la tête d'une équipe composé de lui même et de deux autre membre Masaki et Kyoko ( qui apparement devait étre des Boukenger ) , lors d'une expédition , Kyoko se blesse et fut brulé à la jambe , le feux envahit alors les ruine ou Satoru et son équipe devait apparement récupéré un " précieux " le feu fait barriére entre Satoru et ses 2 compagnons ... Satoru resta , selon lui le seul et unique survivant de cette expédition car il pense que Kyoko et Masaki sont ensevelie dans ces mêmes ruine et on voit que dans l'épisode 04 il se reproche et se culpabilise par rapport à cet événement tragique .
Revenir en haut Aller en bas
Nihonrenja
jeune recrut
jeune recrut
Nihonrenja


Nombre de messages : 10
Localisation: : France, Bretagne
Emploi: : lycéen
Date d'inscription : 05/03/2006

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptySam 18 Mar - 23:50

Merci pour l'explication bouken - fire, c'est vraiment très sympatique de ta part !

Vivement l'épisode 05 gnnaahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 0:17

de rien Nihonrenja , pas de blém apparement les ép qui vont suivre seront des épisode qui vont surtout introduire les Gou Gou véhicule optionel

Task 05 : Gou Gou Shovel

Task 06 : Gou Gou Mixer

Task 07 : Gou Gou Crane

Task 08 : Superdaibouken ??!! ( le robot avec des cornes ^^ )

si on regarde bien , à la fin de l'ép 04 y a une petite présentation des anciens sentai avec Go ranger , ép 05 Jakq etc ...

avec un rapide calcule on aura la présentation des 29 sentai qui préséde Boukenger et celà prendra fin avec Magiranger à l'épisode 32 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 10:01

Et si je ne me trompe pas, la sortie du film Sentai se fait en général autour de l'eps 30 ???
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 10:19

je crois que le film sort vers l'épisode 30 Nikoweb , éffectivement mais cette année étant donnée que c'est les 30 ans des Sentai y aura Boukenger the movie + un spécial ( comme ce fut le cas pour les 25 ans avec Gaoranger vs Super Sentai ) ...

je pense pas qu'il y aura en plus un Magiranger vs Boukenger , car 3 film ce serait bien mais faut pas oublier que chez Toei , ils ont un timing à respecter et à ne pas dépasser , donc après Magiranger vs Dekaranger ont aura directement ,

le sentai de 2007 ( on n'y est pas encore , lol ^^ ) vs Boukenger

PS : Nhonrenja , j'aime trop ton avatar avec les Zyuranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihonrenja
jeune recrut
jeune recrut
Nihonrenja


Nombre de messages : 10
Localisation: : France, Bretagne
Emploi: : lycéen
Date d'inscription : 05/03/2006

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 15:27

Citation :
Et si je ne me trompe pas, la sortie du film Sentai se fait en général autour de l'eps 30 ???

Je n'ai jamais vu de films sentai, est-ce que je rate quelquechose ? cependant j'ai déjà visionné des extraits de VS et ça a l'air pas mal ...
Je pense que j'essairai de me procurer celui des boukenger, une fois sortit bien évidemment ...



Citation :
PS : Nihonrenja , j'aime trop ton avatar avec les Zyuranger

Merci, d'ailleurs moi aussi j'aime beaucoup celui des boukenger ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 16:12

pour le film ça dependant des serie mais souvent qu'un episode un peut plus long qui n'ajoute te rien a l'histoire. un peu comme un film saint seiya ou dragonball z

mais depuis quelque temps les films mettent en scene de nouveau robot voir ranger. d'ailleurs les robot des film aparraisence dans la serie (ex: le tenraisenpujin dans hurri, le bakuren oh dans aba et le saintkaiser dans magi)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 16:41

Nihonrenja a écrit:
Citation :
Et si je ne me trompe pas, la sortie du film Sentai se fait en général autour de l'eps 30 ???

Je n'ai jamais vu de films sentai, est-ce que je rate quelquechose ? cependant j'ai déjà visionné des extraits de VS et ça a l'air pas mal ...
Je pense que j'essairai de me procurer celui des boukenger, une fois sortit bien évidemment ...



Citation :
PS : Nihonrenja , j'aime trop ton avatar avec les Zyuranger

Merci, d'ailleurs moi aussi j'aime beaucoup celui des boukenger ! lol

en ce qui concerne les film , moi non plus je ne l'ai est pas tous vue , j'en ai vue quelques un et ça c'est grace à Megido ... je peux te conseillé de regardé Dekaranger the movie ou l'excellent Gao vs Super Sentai , si t'a jamais regardé de Versus prend toi Magiranger vs Dekaranger mais aussi Hurricanger vs Gaoranger des must selon moi ...

désolé d'étre hors sujet mais en ce qui concerne les Kamen Rider si t'a un film à voir ce serait paradise lost ( le film de Faizu ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Flying gg
senshi
senshi
Flying gg


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation: : Sanctuaire, première maison...
Emploi: : Etudiant en histoire
Loisirs: : Oui, beaucoup.
Date d'inscription : 28/10/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 19:05

bouken - fire a écrit:
désolé d'étre hors sujet mais en ce qui concerne les Kamen Rider si t'a un film à voir ce serait paradise lost ( le film de Faizu ) ..
Je continue dans la hors sujet, désolé, mais je plussoies fortement. Paradise Lost est selon moi le meilleurs film toku qu'il m'ai été donnée de voir. C'est vraiment une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr
Nihonrenja
jeune recrut
jeune recrut
Nihonrenja


Nombre de messages : 10
Localisation: : France, Bretagne
Emploi: : lycéen
Date d'inscription : 05/03/2006

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 19:45

Très bien, je pense que je vais essayer les versus, les extraits de certains m'ont vraiment plus, je vais voir si je peux en trouver, croisons les doigts car c'est de plus en plus difficile de se procurer du sentaï ... du moins en France !
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 19:59

moi j'ai tous les versus
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 20:25

Nihonrenja a écrit:
Très bien, je pense que je vais essayer les versus, les extraits de certains m'ont vraiment plus, je vais voir si je peux en trouver, croisons les doigts car c'est de plus en plus difficile de se procurer du sentaï ... du moins en France !

ben tu sais mon ami , essaie d'aller sur le chan Dekabase et arrange toi avec Megido ( ça m'étonnerait qu'il y ait pas quelques versus , voirs tout les versus ) . Si tu galére encore , on trouveras d'autre moyen mais avec le chan + des sites comme tv nihon et les liens , je penses sincérement que t'arriveras à te procurer du sentai
Revenir en haut Aller en bas
Nihonrenja
jeune recrut
jeune recrut
Nihonrenja


Nombre de messages : 10
Localisation: : France, Bretagne
Emploi: : lycéen
Date d'inscription : 05/03/2006

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 20:31

Eh bien il y a déjà à peine une heure que j'ai posté et j'ai pu regarder sur youtube, le versus magiranger vs dekaranger !!! c'est franchement trop géant surtout les combats et les henshin séquences(malgré la barière de la langue comme d'habitude) j'ai adoré, je sens que je vais remettre ça, je vais aller voir sur le chan !!!

Encore merci !

P.S : est-ce que quelqu'un a déjà réussi à voir un sentaï live au dome korakuen de Tokyo ?
... je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 22:19

Nihonrenja a écrit:
Eh bien il y a déjà à peine une heure que j'ai posté et j'ai pu regarder sur youtube, le versus magiranger vs dekaranger !!! c'est franchement trop géant surtout les combats et les henshin séquences(malgré la barière de la langue comme d'habitude) j'ai adoré, je sens que je vais remettre ça, je vais aller voir sur le chan !!!

Encore merci !

P.S : est-ce que quelqu'un a déjà réussi à voir un sentaï live au dome korakuen de Tokyo ?
... je cherche ...

Tu peux aussi te fournir sur emule ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 22:22

j'ai deja vu la video de karokuen d'hurricanger (la seul fois où shirikenger est deguisé en fille)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Nihonrenja
jeune recrut
jeune recrut
Nihonrenja


Nombre de messages : 10
Localisation: : France, Bretagne
Emploi: : lycéen
Date d'inscription : 05/03/2006

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyDim 19 Mar - 22:28

Citation :
Tu peux aussi te fournir sur emule ^^

Oui, c'est là que je me fournis le plus souvent, mais malgré mon adsl 10M, eMule ne télécharge pas très rapidement et j'ai beaucoup de mal à choper des épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? EmptyLun 20 Mar - 1:34

vais encore le redire et on va dire que je suis mechant mais

On ecrit dix fois la meme chose sur tout les posts venais sur irc ou prennais sur bt vous aurez largfement de quoi tuer vos disque dur en quelque heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masaki & kyoko ??? Empty
MessageSujet: Re: masaki & kyoko ???   masaki & kyoko ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masaki & kyoko ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser