DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'avez vous penser de la fin de magiranger

Aller en bas 
+2
QUESTER-DRAGON
MEGIDO
6 participants
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger EmptyLun 13 Fév - 19:23

dite se que vous avait penser de cette fin

pour moi niveau combat sa peu aller, l'attaque final fait un peut trops dragon ball on diré qu'ils ballance un kamehameha sur n-ma, je regrette que la petite amie de kai n'est pas decouvert qu'il est magired. la copine de makito est passé au oubliette. pour nae & mea ils aurait un casé une avec tsubasa. tien les zombie ont diré des stagiaire pour les boukenger ^^

sinon la coups de la passation de pouvoir par sms c'est original
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger EmptyLun 13 Fév - 20:32

j'ai bien aimer la fin moi ^^ la pusissance de tous els rangers réuni , d'ailleurs ils le disent en se présentant comme ( traduit en anglais ) = Magic Familly Mahou Sentai Magiranger ( bah vi il y a le père la mère , les 5 gosses et le ptit nouvo le beau fils magishine ^^ )

Le coup des infelushia qui refont la déco est pas mal ^^ j'adore ce que dit Sphinx : " on ne l'a pas vu on est en plein travaux en ce moment " ( si j'ai bien traduit et bien ^^ )

et si on ecoute bien YAMASAKI connait la vraire identité de magired puisqu'elle dit " OZU-KUN GANBARE ! "et non " Mahoutsukai-sama " comme elle appelle magired ( a mon avis elle a compris depuis un ptit moment ^^ )

la photo finish est pas mal aussi

j'ai trouver pas mal aussi le revirement de situation de nai et mea qui se rallie au magiranger avec Sphinx

Mention spécial a n-ma sans son masque , il est vraiment horrible a souhait avec els espèces de tête de mort qui orne son crane arrière

franchement j'ai bien aimer cette fin et le henshin famillial aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger EmptyLun 13 Fév - 22:02

c'est clair que toutes les fin de série sentai sont excellente comparé à celle de leur homologue US ( je ne m'étallerait pas dessus , car là n'est pas le sujet ) néanmoins comme tout épisode cette fin a du possitif et du négatif ...

Pour le possitif tout ou presque a été mentionné par Hunter , à savoir le henshin familliale et l'attaque final , j'ai bien aimé

pour le négatif , ben j'ai trouvé ça un peu trop facile scénaristiquement Nai et Mea qui se ralient aux gentils avec Sphinx ... Nai et Mea qui redonnent la vie à Sungel et Bravegel , bref des petites facilité scénaristique qui m'ont un peu déçue ( mais bon c'est destiné aux enfant après tout non ? )

en résumé c'est un final stage que je trouve bon sans étre excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger EmptyMar 14 Fév - 0:36

moi y ma laisser de marbre ce fianl stage le seul moment ou j'ai apprecier c quand kai ce met en furi (facon de parler) contre n-ma

sinon le mahohameha etait pas super top ^surtout du point de vue de la realisation et en plus tu sentai que les acteur avait pas l'habitude de prendre la pause -_-
et puis magishine est encore vivant pfffffff

un dernier truc en ce qui concerne la copine de kai faut pas oublier qu'il y a une partie de l'histoire qu'on a pas vue c'est a dire le film qui ce nomme la fiance d'infershia donc on peut penser que la revelation a etait faite durant le film ;p
Revenir en haut Aller en bas
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger EmptyMar 14 Fév - 2:31

J'ai n'ai vu réelement aucun épiosdes juste les vidéo de Japn Hero.
A la fin l'épisode 14 (une fois qu'il a détruit le monstre à coup de magipunch, enfin qu'avec le bras droit) c'est la copine de kai qui lui saute dans les bras ? Si c'est le cas elle sait donc deja qu'il est magired, sinon pourquoi elle le ferait ?

sinon la je télécharge le video de japn hero et je donne mon avis
Necrom dit vivement avril (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger EmptyMar 14 Fév - 2:38

enfaite dans les premier episode kai sauve sa copine en magired elle sait pas que c'est lui et tombe a moureuse de magired apres quand elle voitr kai lle lui dit qu'elle est amoureuse du magired (donc kai est sobn propre rival) dans l'episode avec le combat de boxe elle le voit en magired mais ce cretin oublie d'enlevé son costume. mais il semble que ce soit dans le film quelle decouvre que kai & magired sont une seul et même personne
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger EmptyMar 14 Fév - 2:46

en fait dans l'ep-14 yamasaki lui saute dans les bras mais l'apelle " mahoutsukai sama " et la kai si dit " mince c'est vrai que je suis encore en magired "

pour nae et mea elles songeaient a partir du clan infelushia car elles furent choqués par l'attentat commis contre sphinx par dagon et sleipnir , de plus sphinx precise que " mugen no yuki " ( le courage les rend invicble ) et elle aide assez souvent les rangers ( dans le fond elle recherche plus la discution que l'affrontement on dirai ) , par exemple elle sauve magishine , ensuite houka et kai , et elle conseille a toad de ne pas les provoquer , Sphinx semble être de nature a réfléchir avant d'agir et choisi la paix plutot que la destruction des infelushia dans une guerre sans fin .

Nae et Mea quand a elle choisissent de trahir n-ma en sauvant Sphinx puis wolzard et magishine , en effet son pouvoir de vampire lui permet de soigner les gens ( sunjel et blajel n'avait seulement plus de magie en eux et était gravement bléssé en les soignant vancurai leur rend leur pouvoir puisqu'ils reprennent forme humaine ) par ailleurs on a un apercu de se pouvoir dnas le stage ou houka deviens un vampire et ou magi yellow detruit vancuria ( en effet elle se reconstitue a la fin du stage et dis " la reine des vampire est eternelle telle est son pouvoir " si je traduit bien )

au apssage la scnene du pouvoir total qui fait expolsr n-ma on a pareil dnas gaorangera vec tout les power animaux qui combinenet leurs pouvoirs et detruisent le duke org pour faire apparaitre son coeur afin que els gaoranger le detruisent.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
uchu keiji
uchu keiji
Takeru


Nombre de messages : 127
Localisation: : Dans une ville
Emploi: : Apprenti Mangaka
Loisirs: : euh ...
Date d'inscription : 22/07/2005

qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger EmptyMar 14 Fév - 21:58

C'est enfin terminer Magiranger ... :'(, on fait maintenant place à Boukenger ( la ptt musique de la promo est quand meme bien )
Bon, pour parler du final stage, le début ne ma pas beaucoup intéresser( apart quand kai devient enervé ), c'est plutot vers la fin, la transformation de toute la famille qui donne Mahou Kazoku Magiranger !, ensuite le kamehameha de kai avec le pouvoir de toute la famille, et leur nouvelle vie .
En tout cas, c'est une saisons que j'ai bien aimé, mais qui ne vaut pas Deka
Mon disque dur va avoir du mal ac Bouken maintenant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dekainfe
Invité




qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger EmptyMar 14 Fév - 22:42

kamen rider feer a écrit:
et puis magishine est encore vivant pfffffff
Expliquez moi pourquoi vous avez tous la haine de Hikaru ?

Moi j'explique pourquoi j'ai la haine de Tomasu.
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger EmptyMar 14 Fév - 23:18

moi j'aime pas tomate au olive esque j'en fait tous un plat non
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous penser de la fin de magiranger   qu'avez vous penser de la fin de magiranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous penser de la fin de magiranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magiranger
» magiranger vs magiranger
» magiranger the movie
» Clip magiranger
» un ptit truc impropos de magiranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser