DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragon sentai dragon univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redwolf
1ére classe
1ére classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2005

Dragon sentai dragon univers Empty
MessageSujet: Dragon sentai dragon univers   Dragon sentai dragon univers EmptyDim 18 Déc - 16:53

désolé pour le titre nul que j'ai trouvez, mais ça sera une fic un peux comme les histoires que j'écrit depuis tout petits,
mon idée est assez spécial, se son des dragons qui vivent avec des humains dans une autre dimension, ce monde ressemble a notre époque pourtant,
un jour un légendaire masque se fait voler et a cause des erreur du voleur celui ci se fait possedez par le masque,
l'originalité c'est surtout que les dragons des héros se transforme en morpher pour permetre les transformation et les dragon son utiliser comme mécha et son tous capable devenir un grand robot mais aucun ne fussionne avent de trouvez un cristal premier chapitre tantot si je oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Dragon sentai dragon univers Empty
MessageSujet: Re: Dragon sentai dragon univers   Dragon sentai dragon univers EmptyDim 18 Déc - 17:18

T'as trop joué à Breath of Fire toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
1ére classe
1ére classe



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2005

Dragon sentai dragon univers Empty
MessageSujet: Re: Dragon sentai dragon univers   Dragon sentai dragon univers EmptyDim 18 Déc - 17:20

euh en entendant ça c'est vrai que j'y est pas penser mais ça fait penser a Breath of fire c'est vrai mais pas voulue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon sentai dragon univers Empty
MessageSujet: Re: Dragon sentai dragon univers   Dragon sentai dragon univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon sentai dragon univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon sentai ^^
» dragon fly un toku venu d'hawai
» sentai 2008: Engine Sentai Go-onger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: creation de fans & parodie :: Fan-Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser