DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 premier ep de GARO vos impressions

Aller en bas 
+5
Gao Kyo
will
feer
MEGIDO
QUESTER-DRAGON
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 8:03

bon je viens de finir de le dl et de la matter et franchement je n'ai rien trouver de négatif dans cette série , par contre vu l'ambiance la tronche des monstres , la violence des combats et le nombre de morts ( 5 au total ) de ce premier ep je comprend pourquoi elle passe tard et est réservé aux amateurs de toku plus âgés.

- le henshin de garo est pas mal ( koike un peu écourté je pense ) , le sablier avec le symnole du diable ( 999 ) qui remonte a l'envers ca donne encore plus un esprit noir a la série , et le cercle avec les symbole accentue le coté spiritisme .

- mention spéciale au second aspect du démon de cette épisode ( on dirait carnage de spiderman version skeletor ) , le monstre en lui même est assez effrayant en plus.

- le gars que va voir la fille dans cet ép ( dans le masion blanche ) a joué dans le film de cutie honey ( il jouait son oncle kidnapper par panthère claw )

- Kouga / Garo ( si c'est bien son nom civil que j'ai réussi a traduire ) fait penser a un bruce wayne jap avec son serviteur qui lui amène le courrier.

-Je veux le meme briquet que Garo ( ceux qui dl comprendront pkoi ca sert bien finalement ses trucs meme si on fume pas ^^ )

- les combat sont superbement chorégrphiés ( on croirait un film de kung-fu couplé a matrix )

- La bague parlante ca fait assez bizzarre ( apparement c'est elle le narateur de l'histoire et la voix off des preview )

- L'opening est dans le style du premeir opd e hibiki mais avec des choeurs en fond sonore et un peu plus DARK ( ca le fait !!! ) , l'ending lui est doux et tout simple il tranche nettement avec le ton de la série .


Voila en bref : une bonne série noire qui commence bien ma foi en espérant que ca va continuer ( 26 épisodes seulement soit la moitié d'une série complète ) , les cliffangher et autre effets de surprise risque de s'enchainer rapidement ( pas trop j'espère que l'on puisse comprendre )

Note finale = 18 / 20 pour le moment vivement le n°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 11:13

d'apres se que j'ai vu sur le site officiel il aura des guest dans chaque episode (comme sh15uya) mais bon j'attend de finir le dl (j'en ai pour 5h)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 13:13

aah dsl pour toi megido moi je les miis a 11h45 et j'en est meme pas pour une heure^^

non serieux le peu que j'en est vue ma l'air de bien donner sa va dechirer je le sens trop et pour magi-hunter le nombre du diable 666 et pas 999(c pareille mais a l'enverlol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 13:45

Les dernières série Toku sont plus que dark ... Magiranger abordant le thme des sorcier , magicien à la harry Potter ( donc un coté Mystique ) , Hibiki qui est un chasseur de Démon et la carrément un héros qui se transforme avec des référence Apocalyptique et le chiffre de la béte " 666 " .... si ça continue on aura carrément un Toku avec des référence à la fin du monde à Satan et autres référence démoniaque ?! en tout cas moi c'est clair que je préfére quand le Toku ne purge pas son inspiration dans de tel truc ( mais ce ne sont que mes convictions personelle )
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 14:27

bas c deja fait pour le toku demon si on considere le live de devilman comme un toku^^
et puis garo en plus du chiffre il a pas l'air tres net non plus sur le cote demoniaque (y aurait'il une repompe de l'idee du demon qui ce range du cote des humain a la sparda dans devil may cry?)
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 16:08

kamen rider feer a écrit:
bas c deja fait pour le toku demon si on considere le live de devilman comme un toku^^
et puis garo en plus du chiffre il a pas l'air tres net non plus sur le cote demoniaque (y aurait'il une repompe de l'idee du demon qui ce range du cote des humain a la sparda dans devil may cry?)

Non on peux pas trop considérer le film live devilman comme un Toku mais plutot comme une adaption live d'un mangas et puis ce n'est pas un héros qui se transforme ( dans le sens ou il n'éffectue pas d'henshin à proprement parler ) ...

mais bon , une série aussi courte et qui est plus est se diffuse à une heure tardive ne peux intéressé qu'un publique adulte
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 17:08

comme cutie honey mais sa fait tres toku et si tu part la dessus shin kamen rider aussi n'a pas vraiment de henshin donc d'apres toi c pas un toku

Et puis garo meme si il passe tard peut aussi interresser un public de jeune adolescent et d'ado
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 17:50

je vient de voir garo c'est une turie

sinon moi je considére devilman comme un henshin hero. car il obeit au regle un a des scene de transformation (on est pas obliger de dire quelque chose pour se transformer, ex: dans les 1er episode de kamen rider y avait pas de henshin pose hongo monté sur sa moto appyuer sur un touche et pouf transformer) et puis il existe des henshin hero qui se tranforme pas vraiment (ex: robo keiji, il ne fait qu'elevé son imper)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 18:27

Merci megido et moi je dit vivement l'episode 2 qui va vraiment tout dechirer
et si il le faut pour avoir de bon toku vive les hero demoniaque et sombre^^
Mais c vrai que c quand meme un peu violent^^ mais bon c au service de l'histoire et c pas gratuit comme dans d'autre serie^^
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 18:46

peteit rappel "tokusatsu" ve dur effet speciaux alors des que y a des effet pyrotechnique ou des images de syntese c'est du toku que se soit un film ou une serie. même si le hero se transforme pas

sinon pour en revenir a garo, le conservateur du musée me rappelle quelqu'un (c'est peut etre une guest, je v cherché)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Dekafire
Invité




premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 18:57

je ne suis pas contre ceux qui aime cette série ... mais c'est juste que j'accroche pas à l'histoire , j'en ai le droit non ?! on est bien dans un pays ou chacun à sa liberté de penser ?!
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 18:58

pour ce qui n'on pas encore vu garo voici:

opening

extrait

ending

ps: dekablaster chacun ses gout je ne te contre dit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 19:14

Dekablaster a écrit:
je ne suis pas contre ceux qui aime cette série ... mais c'est juste que j'accroche pas à l'histoire , j'en ai le droit non ?! on est bien dans un pays ou chacun à sa liberté de penser ?!

Et j'ai jamais dit que t'avait le droit de pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 20:10

kamen rider feer a écrit:
Dekablaster a écrit:
je ne suis pas contre ceux qui aime cette série ... mais c'est juste que j'accroche pas à l'histoire , j'en ai le droit non ?! on est bien dans un pays ou chacun à sa liberté de penser ?!

Et j'ai jamais dit que t'avait le droit de pas aimer

LOL , ben le principe de ce forum ce de dire ce qu'on pense de tel ou tel série Toku
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptySam 8 Oct - 23:20

voila les nom des persos principaux:

premier ep de GARO vos impressions In_cast_kouga
SAEJIMA KOUGA / GARO (25 ans)
d'apres se que j'ai lu sur le site officielle les saejima sont des chasseurs de demon de pere en fils (tien encore le concept du fantom)

premier ep de GARO vos impressions In_cast_kaoru
MITSUKI KAORU (23 ans)
donc kaoru a du etre sauvé par le pere de kouga quand elle été enfant (voir le flashback dans l'episode 1)

premier ep de GARO vos impressions In_cast_karune
RYUUZAKI KARUNE
c'est le psy de kaoru, il est mondialement connu

premier ep de GARO vos impressions In_cast_gonza
KURASHI GONZA (67 ans)
gonza c'est le marjordome de la famille saejima. la famille kurashi est au service de la famille saejima depuis des generation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Dekafire
Invité




premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyDim 9 Oct - 10:09

aprés visionage de l'extrait que tu as mis Megido , je reviens sur mon jugement j'aime énormément l'armure de Garo ça fait trop class et puis en regardant l'extrait j'ai plus l'impression de voir Spawn ou Faizu avec ce coté sombre que de voir un Toku qui se la péte à la Buffy ou Angel ...

donc finalement , je vais télécharger le premier épisode pour en avoir un apperçue plus global de cette série qui fait parler de lui

bref , y a que les Con qui change pas d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyDim 9 Oct - 11:23

garo c'est un demon hunter comme hibiki en moins musical et un peut plus classe ^^

Citation :
- le gars que va voir la fille dans cet ép ( dans le masion blanche ) a joué dans le film de cutie honey ( il jouait son oncle kidnapper par panthère claw )

cette maison blanche est celle de mikoto (abarekiller) dans abaranger
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Dekafire
Invité




premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyDim 9 Oct - 13:51

MEGIDO a écrit:
garo c'est un demon hunter comme hibiki en moins musical et un peut plus classe ^^

Citation :
- le gars que va voir la fille dans cet ép ( dans le masion blanche ) a joué dans le film de cutie honey ( il jouait son oncle kidnapper par panthère claw )

cette maison blanche est celle de mikoto (abarekiller) dans abaranger

Oui , comme le signaler Hunter il a un coté Bruce wayne / Batman , de plus il est habillé et à un style proche de Dante le héros du jeux Devil May Cry ce qui accentue son charisme et son coté mystérieux , son imper blanche me fait aussi penser à Abarekiller en civil ... j'aime énormément la phase entrainement

26 épisode son prévue et c'est bien dommage vue le potentiel de ce premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyDim 9 Oct - 14:14

en effet y a un coté " Phantom " dans cette série tout d'abord par le fait comme tu le disait megido qu'a chaque nouvelle génération y a un Garo , de pére en fils en somme . Mais si on y regarde de plus près Phantom posséde aussi une bague en forme de crane tout comme Garo
Revenir en haut Aller en bas
will
senshi
senshi



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2005

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyDim 9 Oct - 15:02

ON PEUT LE VOIR OU CE TRUC :roll:
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyDim 9 Oct - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Gao Kyo
uchu keiji
uchu keiji
Gao Kyo


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2005

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyDim 9 Oct - 16:09

Pour ceux qui ne pige pas le jap, TN va ptetre se lancer dans le fansub de Garo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Asiangirlssactuary/
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyDim 9 Oct - 16:10

je me baserai peut etre sur leur sub pour faire un sub fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyDim 9 Oct - 16:29

lol megido tu va griller la prio a hnd et surtout a RxDxP^^
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyLun 10 Oct - 3:22

j'ai fini de traduire le 1er episode je l'encode demain
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Dekafire
Invité




premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyLun 10 Oct - 5:55

MEGIDO a écrit:
j'ai fini de traduire le 1er episode je l'encode demain

Cool j'ai hate de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyLun 10 Oct - 11:05

trop bon megido franchement tu assure grave la^^
J'en connait un qui va avoir les boule mais bon c pas grave il avait qu'a ce bouger un peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyLun 10 Oct - 11:34

kamen rider feer a écrit:
trop bon megido franchement tu assure grave la^^
J'en connait un qui va avoir les boule mais bon c pas grave il avait qu'a ce bouger un peu plus^^

Oué , c clair qu'il fallé se bouger un peu plus le cul ... et je sais aussi que t'auras des détracteur pour tes sois disant fautes d'orthographe et autre .. une belle bande de branleur qui se la péte à la maitre Capello , tu dois savoir à qui je fais référence Megido
Revenir en haut Aller en bas
Geka
senshi
senshi
Geka


Nombre de messages : 85
Localisation: : Dans un endroit chaud et humide, là où les ptérodactyles mangent les crocrodiles.....
Emploi: : étudiant
Loisirs: : K.R. Kuuga,Agito,Ryuki,Faiz/555,Blade,Hibiki,Mahou Sentaï Magi et DekaRanger,UltraManNexus,ect.
Date d'inscription : 03/04/2005

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyLun 10 Oct - 16:32

Euh?..ou qu'on download ça ?..;)..et Merçi Megido!
Revenir en haut Aller en bas
http://102038.aceboard.net/index.php?login=102038
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions EmptyLun 10 Oct - 16:47

bientot car je v bosser dessus avec hnd-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





premier ep de GARO vos impressions Empty
MessageSujet: Re: premier ep de GARO vos impressions   premier ep de GARO vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier ep de GARO vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce week end
» garo la suite
» image du 1er ep de garo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser