DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ben spd + dino tonnerre = grosse daube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 15:51

Ben deja je doit dire un grand bravo, oui un grand bravo au senariste de chez disney qui ce sont surpasse pour une offrir cet daube intergalactique. Ben oui quoi faut leur rendre homage, peux de gens accepterais que leur nom soit associer a un truc pareille.

Non mais serieux je sait pas ce qui prenait comme drogue avant pour ecrire les senario, mais la y on du tomber sur la reserve secrete du pere disney( vous savait celle qui lui fesait voir des souri qui parle en slibarre rouge).

C'est vraiment du grand n'importe quoi, meme mon fileule de 8 ans c barrer apres 6 min de visionnage, preferant aller mater les teletubies, qui selon lui on un senario plus mature et travailler que ce nanar.


Enfin rentron dans le vif du sujet deja y ce sont pas fouler en decor.(vive la foret quoi) Et puis depuis quand il vole comme super man les ranger?
Non mais je vous jure y en sont meme a reutiliser les accessoire de time force pour leur monstre, cad les epee vortex. Et c pas finie et v y que je te fait tous peter en pleine foret, alors qui y a rien a faire sauter en foret.

Et en plus c les plagia a la pele, deja le titre c tirer de stargate, et c pas tout meme le vaisseau des spd ressemble a ceux de stargate atlantique.
Mais le muste revient quand meme a la grande scene de bataille ou tt les ranger en coeur prononce la meme france pour ce donner du courage.


Et je parle meme pas des acteur qui avait autre chose a foutre que de jouer la dedan(c pas besoin d'expliquer qui c vous le savait, et celon moi il a bien fait). Mais alors le passage ou les deux red utilise leur battlizer sa reste quand meme un meust. J'etait tellement plier en deux que je me le suis passer en boucle et que je croit que je vait en faire une amv avec la musique de benny hill(au fait le battlizer du red c bien le chien robot k9 qui ce transforme pour lui servir d'armure?).

Et puis la scene de fin, ou il les flash a la men in black c vraiment d'un ridicule. Autant si sa aurait etait bien fait sa aurait pu etre comprehensif pour pas changer le futur(et encore faut pas oublier tous ceux qui les on vue fighter, il les on pas flasher), mais la, c laid, c moche, sa sert a rien, et en plus il ce flash eux meme (comme si sa aller changer le futur que eux il sache ce qui on fait dans le passer n'importe quoi).


Tous sa pour dire qui on fait un episode qui sert a rien, car meme les hero s'en souviennent pas.

IL sont fort chez disney, il ont reussi a tuer une license qui etait deja morte et enterrais et qui n'avait vraiment pas besoin de sa en plus.

Et les mec si vous liser ce message et que vous passer par marseille, apportaient donc un peux de votre super herbe de chez papi disney. Je suis en manque d'inspiration pour un senar de film amateur et pour ma version de la couv de magiranger, fait tourner c de la bonne.

A bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 16:13

les sabres des igaroid sont directement tiré de dekaranger qui les tire de timeranger (oui même dans le sentai y a de la repompe)

oui c'est bien ric (murphy k9 en jap) qui sert d'armure. je sens qui vont etre capable de transformer clarens le chien de burta en armure pour sky
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 16:38

aaaarrrrrrrrfffffff c pas possible une daube pareille quand meme. meme si y a de la repompe aussi du cote jap c pas possible un truc pareil.

Autant j'avait bien aimer wild force et j'avait trouver sa plutot bien fait pour une serie power ranger(mi a part le jaune fille qui devient un mec lors de l'henshin style ranma1/2), que c dernier temps je prend de plus en plus peur de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 17:12

kamenrider feer a écrit:
aaaarrrrrrrrfffffff c pas possible une daube pareille quand meme. meme si y a de la repompe aussi du cote jap c pas possible un truc pareil.

Autant j'avait bien aimer wild force et j'avait trouver sa plutot bien fait pour une serie power ranger(mi a part le jaune fille qui devient un mec lors de l'henshin style ranma1/2), que c dernier temps je prend de plus en plus peur de les voir

En fét pour Force Animal , ça à repris exactement la trame de Gaoranger à part quelques épisode ( notmanet le team up : Force animal / Time Force et rouge pour toujours , l'ép anniversaire ) .
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 17:26

pas exactement vu qui y a pas de vs timeforce vs gao (enfin je croit si je me trompe dit le) il a etait remplacer par gao vs super sentaï

ben enfin bon comme quoi la repompe sa a parfois du bon surtout quand c bien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 18:23

effectivement "gao vs time" ça existe pas

tien ça me fait penser

pourquoi dans forever red les red ne portnt pas de battliser (je croit c'est pour pas foutre la honte a jason, tommy & TJ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 18:24

surement oui ou sinon comme des abruti il avait plus les costard et il ce sentait pas de les refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 20:40

kamenrider feer a écrit:
surement oui ou sinon comme des abruti il avait plus les costard et il ce sentait pas de les refaire lol

Oué , mé n'empéche que ça ne les a pas empéché de resortir les costards des Beetle borg pour en faire les méchants ...

Moi je dis qu'a part le battlizer du red des PR SPD les autres sont pourave est pas trés beau .


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 20:46

de toute facon y e a augun qui sont beau ils sont mm pas dans l'esprit de la serie les batlizer c tt juste si il commence a peine a faire un leger racord entre le costard original et le batlizer( serieux tu le trouve vraiment bien celui du spd?) et puis pour beetleborg qu'est ce que tu veux que je te dise, y a rien a dire la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 20:56

kamenrider feer a écrit:
de toute facon y e a augun qui sont beau ils sont mm pas dans l'esprit de la serie les batlizer c tt juste si il commence a peine a faire un leger racord entre le costard original et le batlizer( serieux tu le trouve vraiment bien celui du spd?) et puis pour beetleborg qu'est ce que tu veux que je te dise, y a rien a dire la dessus lol

Ben sérieusement oui , je trouve le battlizer de Jack / ranger rouge SPD cool ( comme je te l'ai déja dit les gouts ne s'explique pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 20:58

ils vont finir par nous recyclé les dairanger en mechants un de c'est 4 ou même les vr troopers (enfin spielvan, metalder & sheider) voir carement kamen rder ZO (car il ont aussi les droit & les costume de ce film)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptyMer 31 Aoû - 21:09

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :elephant: :elephant:
pas kamen rider zo bon et puis blaster c comme ta dit tout les gout sont dans la nautre mais pitier pas touche au zo pitier
Revenir en haut Aller en bas
Big One
uchu keiji
uchu keiji
Big One


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation: : ISSIS,Tokyo
Emploi: : ex lycéen rônin et Homer Simpson et Miyauchi Hiroshi à mes heures perdues
Date d'inscription : 30/08/2005

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptySam 8 Oct - 11:17

Je l'ai regardé mardi soir mais c'est y'a pas à dire c'est une belle daube on dirait un film de série Z tellement c'est ridicule et nul

PS:regarder sur quoi je suis tombé sur
Amuro's Icon
ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKAprJACK ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKAprSCHUYLER ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKAprBRIDGE ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKAprELIZABETH ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKAprSYDNEY ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKAprDOGGIE
ça ne vaut pas les Deka originaux:
ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKApBANBAN ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKApHOUJI ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKApSENICHI ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKApMARIKAnew ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKApKOUME ben spd + dino tonnerre = grosse daube IconDEKAdoggie
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptySam 8 Oct - 12:34

Le pire c'est qu'ils ont fait deux épisode team up , une officiel et l'autre étant un coup de pub ...

en fait Wormhole diffusait aux Canada ( malheureucontreusement ??? ) ne sera dispo en bonus sur leur éniéme dvd , quoiqu'il en soit il n'est pas compter dans le listing officiel de la série ... un autre épisode " History " sera lui diffusée sur le network US d'ici peu ...

en tout cas , Disney nous casser déja les C .... avec leur remake à 2c maintennant ils continuent en nous prenans pour des Con avec leur méli - mélo
Revenir en haut Aller en bas
will
senshi
senshi



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2005

ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube EmptySam 8 Oct - 22:11

certes cette teamup n' est pas a la hauteur de vos teamups sentais ca je vous le confirme a 100pc
mais revoir kira :DD ethan et conner pour moi c genial mon gars !
je sais que cote scenar ca cassera pas trois pattes à une mandragore mais aimant les fx us avec big explosions et tout ca dvrait etre vivable perso parlant !

allez no rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty
MessageSujet: Re: ben spd + dino tonnerre = grosse daube   ben spd + dino tonnerre = grosse daube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben spd + dino tonnerre = grosse daube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dino minder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser