forum sur les serie de super heros japonais

GalerieAccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Emergency , Dekablaster , End Game !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dekafire
Invité

MessageSujet: Emergency , Dekablaster , End Game !!!!!!!!!   Mer 15 Sep - 18:33

Slt !!!

Moi , c'est Dekablaster , le ranger recruter par Dekamaster , pour étre modératuer sur ce forum , je souhaite d 'abord la bienvenue aux petit nouveaux comme Soulierville et Wolvy , bienvenue , dans le monde des Tokusatsus , mon but et de vous initiez , au monde du Toku avec mon Boss , Dekamaster !!!

je suis un fana de Tokusatsu , en particulier les Sentai , parmi mes Toku préféré , ont peut compter

en Sentai : _ Bioman , LA série sentai par excellence , celle qui à maruqé mon enfance

_ Liveman / Bioman 3 , sublime , une excelente histoire , de bon acteur et actrice , des méchant charismatique à souhait mais , hélas , une fin baclé

_ Jetman / Derniére série Toku , à passer , en France , avant les affreux Power rangers , série tragique , sombre , ambigue et violente à souhait , dans les combat et les conflit entre le ranger rouge et noir ^^

_ Hurricanger , juste un mot , Sublisimme

_Dekaranger , la série , la plus délirante , que j'ai jamais vue , trés bonne série

En métal héros , ben , nos fameux shériff de l'espace , à savoir X-Or / Gavan , Sharivan et Sheider , et en Kamen Rider , le sublisime Faizu .

@ +++ , Bande de taré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emergency , Dekablaster , End Game !!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1