DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uchuu Keiji Daizarian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dekafire
Invité




Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptySam 16 Avr - 10:09

Voici ma version de ce que pourrait donner un soit disant nouveaux shériff de l'espace ...

l'histoire se passe en 2020 , quelques part sur une autres Galaxie , les shérifs de l'espace avait autrefois vaincue l'empire Fuma grace à Sheider mais ce temp est révolue ...

une menace bien plus dangereuse menace l'univers tout entier l'empire Zurgu , pour contrer cette menace , la fédération galactique envoya les 3 shérrif de l'espace Gavan , Sharivan et Sheider pour lutter et repousser la menace Zurgu .

Mais durand cette bataille , Sheider perdit la vie ... , Sharivan et Gavan battent en retraite n'étant pas assez puissant pour combattre cette menace .


5 ans aprés leur défaite la galaxie fut dirigé par l'empire Zurgu qui y régnérent en maitre , mais ce qu'ils ignoraient c'été que sur Terre Gordan et Den mettait au point le projet Daizarian , à partir de la technologie des 3 scaphandre de combat , ils allaient en faire une plus performante et plus puissante , une fois leur scaphandre de combat terminé , ils leur manque l'éssentiel un porteur ...

les Zurgu approchent de la Terre ( car ils ne leur manque plus que cette planéte pour qu'ils puissent réveillé leur maitre l'empereur Zurgul , grace à l'énergie dégager par notre planéte ) est ce que Daizarian aura un porteur ??

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
1ére classe
1ére classe
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptyLun 3 Déc - 0:38

Uchuu  Keiji Daizarian Dai
Voila ma vision de se space sheriff ( en SD )
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptyLun 3 Déc - 22:02

tain la resurection du cadavre quoi :l ce truc sa date d'avant mon inscription y a deux ans maintenant si je dit pas de connerie :l
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptyMar 4 Déc - 12:30

les cadavres ressortent de terre pourtant Halloween est passé depuis plus d'un mois ...

[mode prof d'arts : on]
Surtout que c'est pour un résultat disons....euh.... peu convainquant visuellement. Paint est un outils pro à ne pas mettre entre toutes les mains
[mode prof d'arts : off]
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
1ére classe
1ére classe
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptyMar 4 Déc - 21:44

ton humour a deux balles, tu peu te le garder
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptyMar 4 Déc - 22:09

Oh c'est pas de l'humour pour le coup.
Tu veux une critique plus constructive comme je fais à mes éleves ?

Il n'y a pas d'ombres c'est fade, des proportions hasardeuses (même si c'est du SD), un trait hésitant, une mauvaise perspective, une mise en couleur inexistante visuellement.
Utilises photoshop pour le dessin et la mise en couleur, si tu ne peux disposer d'une licence prends TheGimp qui est gratuit et tout aussi performant.
Oublies la souris prends une tablette graphique (Aldi en sort souvent a 35€ qui sont d'un bon rapport qualité/prix. Et de plus elles sont en format A4 ce qui n'est pas négligeable).
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
1ére classe
1ére classe
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptyMar 4 Déc - 23:06

^^ J'ai essayer de maitriser Photoshop mais c'est chaud ... Je prefere une critique comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
1ére classe
1ére classe
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2007

Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptyMar 4 Déc - 23:07

^^ J'ai essayer de maitriser Photoshop mais c'est chaud ... Je prefere une critique comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptyMer 5 Déc - 10:18

il existe de bons tutos la dessus recherche sur google. C'est juste une prise en mains a avoir après ça va tout seul. Surtout que les versions de maintenant sont plus intuitives t'as pas commencé photoshop sous Mac os5 et photoshop 4 ^^.
Apre sla meilleure solution c'est de faire m'importe quoi en cherchant a comprendre les outils en général ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptyMer 5 Déc - 22:00

AAAh le bon vieux temps sa macos 5 et toshop 4
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian EmptyMer 5 Déc - 22:37

Ah ah oui le bon temps 3heures pour faire un effet qui prends 10 secondes maintenant...
Ca me manque pas trop finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchuu  Keiji Daizarian Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Keiji Daizarian   Uchuu  Keiji Daizarian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchuu Keiji Daizarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchuu keiji Tamashii
» Uchu Keiji Obadon [Japon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: creation de fans & parodie :: Fan-Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser