DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !

Aller en bas 
+3
feer
QUESTER-DRAGON
Freakazoid!
7 participants
AuteurMessage
Dekafire
Invité




Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptySam 5 Mar - 18:50

Je vais inauguré cette rubrique , en parlant d'un dessin animé du nom de " super robot monkey team hyeprforce go "

Ce DA diffusé en Septembre sur Jetix aux States et probablement aux printemp 2006 sur Jetix France et TF1 ( ceci ne sont que des hypothése ).

Ce DA , américaine reprend énormément aux styles sentai et Tokusatsu .

L'histoire est celle d'un jeune garçon Chiro qui avec l'aide de 5 Robot High Tech à l'apparence de singe va se transformer en super héros et dirigeras cette équipe de Robo singe pour lutter contre l'infame Skeleton King et sauver l'univers .

les 5 robot singe ont chacun 5 couleur différente ( qui n'est pas sans rappeller nos chér Sentai ) :

SPRX-77 ( Rouge ) il est le pilote de l'équipe ainsi que le leader des 5 robot et à un povoir liée à l'électromagnétisme son attaque est le Magnoball Blazer

Antauri ( noir ) second du commandement , intélligent et ayant une grande sagesse , il utilise ses pinces pour combattre , son attaque est
le claw disrupter

Otto ( vert ) il peut couper ceux qu'il veut avec ses épées , il est le mécanicien de l'équipe

Gibson ( bleu ) il est le scientifique de l'équipe son attaque et le robovac drill

Nova ( jaune )
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptyDim 6 Mar - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptySam 24 Sep - 23:16

actuellement je suis ce ptit DA pas mal depuis que j'ai le cable et c'est biend elire comme truc ^^

par contre il y a des incohèrences avec ce que tu dit dekablaster

1-SRX-77 appeler sparX en francais n'est pas le chef c'est Antauri le singe noir qui est le boss

2-otto na aps des épées mains des scie circulaire comme armes ( c'est le comic relief de la serie toujours a sortir des conneries ou a bricoler des inventions tordus que gibson imagine )

3 - nova elle (seule fille ^^ ) transforme ses mains en gants de boxe géants

4-Skeleton king deveint le seigneur Carcasse en Vf ( mix entre l'homme de ver de cobra et skeletor )


Le robot de la serie est un robot des plus basique style de dessin enfantd e 4 ans mais c'est pas mal de le voir se séparer ou s'assembler ^^

le titre en francais sur jetix ca donne :
" Mega Robot Super Singes hyper Force Go! "

ptite histoire :
ville de shugazoon ( on voit la ville depuis l'espace posée sur une planète ) , chiro decouvre un mega robot et entre dedans, il rective le robot et se retrouve investit de la " puissance primate " et réveille les 5 singes robot ensemble ils affrontent le seigneur carcasse pour defendre shungazoon

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! 21105

la serie compte une seule saison de 26 episode au total
un des deux réliastuer de ce DA est ciro Neil qui a réalisé le DA ( non moins humoristique et super ) Teen Titans ^^
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptyDim 25 Sep - 0:57

il est super ce da franchement et c surtout le senario que j'aime bien moi dedans loet rigoler pas y en a un lol

surtout quand on aprprend plein de truc sur les mechant lol j'en dirait pas plus pour ceux qui l'on pas vue

et petite info moi je le regarder en septembre dernier sur jetix ou voir meme plus tot si je me souvient bien lol

hyper force go ^^ puissance primate lol

et oui petit spoiler quand meme le chef c n'y sparx n'y antauri
mais mandarin le 6eme singe le orange mais bon il est plus dans l'equipe car il a peter un plond et a virer mechant lol
Revenir en haut Aller en bas
Metabyron
1ére classe
1ére classe
Metabyron


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation: : Debout sur ma tête
Date d'inscription : 28/05/2005

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptyMar 4 Juil - 19:53

C'est quand même puissant comme titre "super robot monkey team hyperforce go" !!

Les mecs avaient tellement peur de ne pas pouvoir tout condenser en deux trois mots que lors d'une soirée sous acides un scénariste s'est dit "et si on faisait carrément une phrase ?"

A paraitre bientot:

"Super mec à cape noire insomniaque qui imite les chauves souris" = Batman
"Incroyables héros explorateurs archéologues colorés qui sautent partout" = Boukenger

;)
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 42
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptyMer 23 Aoû - 16:40

on a eu la secodne saison recement sur jetix ou antauri deveint argent ^^ ( un vrai sentai macaque ce truc )
Revenir en haut Aller en bas
Gwegz
senshi
senshi
Gwegz


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation: : Paris
Emploi: : ahaha! Vous le saurez Jamais!!
Loisirs: : le toku, le cosplay...
Date d'inscription : 24/05/2006

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptySam 26 Aoû - 13:38

ce qui est marrant c que le héros a un design, dans sa version "super heros", proche de celui de héros de Cyborg 009, tel qu'on le voit dans la premiere serie TV en couleurs (dans sa version blanche, et non rouge comme ce la sera d'usage par la suite)
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! 001
vous serez pas pas etonnés de savoir que cet antique animé a été diffusé aux states tiens, et que le design du héros de SRMT en est certainement un hommage vibrant.
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptySam 26 Aoû - 14:20

oui j'avait remarqué d'ailleur au usa la version 2000 de kikaider & 2001 de cyborg 009 est sorti la-bas.

ps: ton image est tiré des premier film cyborg 009 de la fin des année 60 pas de la serie vu la premiére est entiéremen en n&b et la 2nd a pas ce graphisme

extrait du film https://www.youtube.com/watch?v=YgT1_B0nYck

il existe un 2nd film 1 de 1966 & un autre de 1967

cyborg 009 c'est le ishinomori que j'attend le plus en version live

rappel des different cyborg 009:

-cyborg 009 the movie (film) 1966
-cyborg 009 kaishuu sensou (film) 1967
-cyborg 009 (TV) 1968
-cyborg 009 2 (TV) 1979-80
-cyborg 009 gekijô ban: chô ginga densetsu (film) 1980
-cyborg soldier 009 (TV) 2001-02
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
cocochir
Invité




Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: mega robot super singes hyper force go!   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptyMer 13 Déc - 17:30

slt a tout le monde je suis fan de la seri et moi je la connai sur le bou des doit si vous vouler me poser de question nesiter pas une chose c'est chiro le che pas sparx ou antauri mais chiro
Revenir en haut Aller en bas
leurent
jeune recrut
jeune recrut



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2009

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptyVen 4 Sep - 19:20

J'adore cette Serie Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
je suis le meileur fan du monde ma préféré est Valina Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I152591642_2674_3 Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I152591733_34715_3
Go Mega Robot Super Singes Hyperforce Go !!!!!! et j'ai un site pour vous ou il y a des images de tout les episodes http://hyperforce.ultranet.hu Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mega robot super singes hyperforce Go !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leurent
jeune recrut
jeune recrut



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2009

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptyVen 4 Sep - 19:33

Tennez quelques images de Mega robot super singes hyperforce go !!!!!!!!!!!!!! HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I204975429_81848_3
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I204058328_4767_3
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I203555031_71355_3
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I152793317_40723_3
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I203555224_18106_3
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I203606136_55873_3
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I203606381_78523_3
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I152593675_94814_3
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I152579551_90862_3
Mes personages préféré sont Otto et Valina si vous voulez me parler de Mega robot super singes mon adresse email est hyperforce@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
leurent
jeune recrut
jeune recrut



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2009

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptyVen 4 Sep - 19:35

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I204065049_84196_3
Revenir en haut Aller en bas
leurent
jeune recrut
jeune recrut



Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2009

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! EmptyVen 4 Sep - 19:37

Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I195499182_45115_3Mega Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! I152592811_35101_3
Mega robot super singes hyperforce go !!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !   Super Robot Monkey Team Hyperforce Go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Robot Monkey Team Hyperforce Go !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacket Sentai Coveranger
» Super Strong Waraner Siblings !
» SPD - SUPER POWER DEKORANGER
» Super Hero Sakusen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: divers :: anime , BD & comic divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser