DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un ptit truc impropos de magiranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

un ptit truc impropos de magiranger Empty
MessageSujet: un ptit truc impropos de magiranger   un ptit truc impropos de magiranger EmptyVen 18 Fév - 23:23

voila il y a une rumeur qui court sur le net comme quoi "power rangers S.P.D." serait la derniére serie power rangers. enfaite apres reflexison cela m'etonnerais pas que magiranger soit directement diffuser sans changement d'acteur. se qui expliquerait le coté enfantin du scenario & aussi pourquoi cette serie a été tournée en nouvelle zelande (comme les 4 dernier pr) & aussi pourquoi on a pus voir les abaranger dans dino thunder (cela devait sans doute servir de test pour voir si le public us été pres a voir des acteur asiatique).

donc espérons qu'on est l'année prochaine "MAGICAL SQUAD MAGIRANGER" à la place "POWER RANGERS JE SAIS PAS QUOI"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Dekafire
Invité




un ptit truc impropos de magiranger Empty
MessageSujet: Re: un ptit truc impropos de magiranger   un ptit truc impropos de magiranger EmptySam 19 Fév - 12:18

MEGIDO a écrit:
voila il y a une rumeur qui court sur le net comme quoi "power rangers S.P.D." serait la derniére serie power rangers. enfaite apres reflexison cela m'etonnerais pas que magiranger soit directement diffuser sans changement d'acteur. se qui expliquerait le coté enfantin du scenario & aussi pourquoi cette serie a été tournée en nouvelle zelande (comme les 4 dernier pr) & aussi pourquoi on a pus voir les abaranger dans dino thunder (cela devait sans doute servir de test pour voir si le public us été pres a voir des acteur asiatique).

donc espérons qu'on est l'année prochaine "MAGICAL SQUAD MAGIRANGER" à la place "POWER RANGERS JE SAIS PAS QUOI"

Je viens confirmer tes dire Megido , éffectivement les producteur de Power Rangers SPD font partie du Staff de Majiranger , de plus dans le premier épisode de Maji tu vois un client Australien qui dit un magnifique " bravo " à Kai ^^ , tout est fait pour que la série reste tel qu'elle et que Disney puisse juste , redoubler . D'année en année on a vue que Saban , puis Disney veulent vendre un max de jouet mais ne veulent plus se fatiguer à écrire des scénario et produire des " daube " alors pour réduire encore les couts de production , on fait tourné le nouveaux sentai aux New Zealand , ont rachéte les droit et on redouble les acteur japonais ( technique déja appliqué , pour Ultraman Tiga ou on garde la série d'origine en changeant juste les voix , le fond sonore et l'Opening )

je pense que la fin des Power Ranger est annoncer .... enfin tout indique que les choses vont allez dans notres sens Med ^^

donc attendons de voir le verdict de Disney
Revenir en haut Aller en bas
angelus
guerrier du coté obscur
guerrier du coté obscur
angelus


Nombre de messages : 95
Localisation: : mons
Emploi: : Justicier solitaire, redresseur de tord, défenseur de la galaxie
Loisirs: : manga,serie tv, muscu,foot,natation,sortie,ciné
Date d'inscription : 23/01/2005

un ptit truc impropos de magiranger Empty
MessageSujet: Re: un ptit truc impropos de magiranger   un ptit truc impropos de magiranger EmptySam 19 Fév - 22:51

Enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://temple-d-angelus.forumactif.com
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

un ptit truc impropos de magiranger Empty
MessageSujet: Re: un ptit truc impropos de magiranger   un ptit truc impropos de magiranger EmptyMar 22 Fév - 12:58

Une bonne nouvelle, j'en sais rien ! :x

Disney va bien trouver un truc qui ne va pas nous plair
Comme ca ce pourai que la serie d'après sera tourner avec des acteur us et jap, qui sait (pour internationaliser les truc)
et pour qu'après ça devienne plus americain que japonais
Deja rien que pour le film final fantasy tout les perso n'on pas les yeux brider (internationalisation made in us)
et les japonais aime savoir que leurs produits soient aimé dans le monde et que les americains aiment s'incruster partout dans le monde (ils ont toujours un truc derière la tëte !)

Donc on verra !
Mais moi je suis extremement méfiant et sutout j'ai peur que ce soit la fin du vrai sentai
:no
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

un ptit truc impropos de magiranger Empty
MessageSujet: Re: un ptit truc impropos de magiranger   un ptit truc impropos de magiranger EmptyMar 22 Fév - 13:33

deja c'est sur que magiranger version us n'aura pas la bande son jap (encore de la thenoc de super machée & de la musique d'assenseur en fond musical)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un ptit truc impropos de magiranger Empty
MessageSujet: Re: un ptit truc impropos de magiranger   un ptit truc impropos de magiranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit truc impropos de magiranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc qui m'intrigue
» magiranger vs magiranger
» magiranger
» magiranger the movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser