DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dukalyon , les metal hero de chez Clamps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Dukalyon , les metal hero de chez Clamps Empty
MessageSujet: Dukalyon , les metal hero de chez Clamps   Dukalyon , les metal hero de chez Clamps EmptyVen 17 Déc - 2:20

Dukalyon , les metal hero de chez Clamps Dukalyon_01Dukalyon , les metal hero de chez Clamps Dukalyon_02

nom: Dukalyon, Brigade Spéciale d'Intervention
nom vo: Gakuen Tokkei Dukarion
n° de volume: 2
auteurs: Clamps
editeur français: PIKA


Résumé: L'Ecole CLAMP a été fondée pour former les futures générations dans des conditions optimales afin d'améliorer l'avenir. Constituée de nombruex établissements (écoles, université, cinémas, magasins, etc...), cette véritable ville miniature n'est pas à l'abri du crime. Fort heureusement, elle est protégée par la brigade spéciale des Dukalyon !
Kentaro (en rouge) et Takeshi (en bleu) sont ces deux justiciers luttant contre le Mal. Ils se battront courageusement pour la Justice au fil des pages, surtout contre leur principal ennemi : l'Association des grosses brutes du centre commercial IMONOYAMA.

mon avis: j'ai lu ce mangas ce matin à Album a Euralille et j'ai pas vraiment acrocher on est loin des vrai metal hero, faut dire aussi que les filles de chez clamps son pas doué pour le shonen (manga pour garçon) et devrait resté dans le shojo (manga pour fille) car j'ai presque l'impression que ça vire au YAOI (mangas gay). mais bon je vous conseille pas de l'acheter mais si vous trouver un volume lisé le pour voir a quel poids c'est pitoyable. sinon j'ai remarquer le titre en vo est tres inspiré de l'oav: "gakuen tokusou hikaruon"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

Dukalyon , les metal hero de chez Clamps Empty
MessageSujet: Re: Dukalyon , les metal hero de chez Clamps   Dukalyon , les metal hero de chez Clamps EmptySam 18 Déc - 17:56

on les voient dans le DA " High school detectives CLAMP " qui se passent dans le meme etablissement
d'ailleurs dans le manga on retrouve des personnages du DA
ex : le chef supreme des dukalyon qui est un gosse est le president des éleves dans le manga et dans le DA il est aussi le president et en plus un des detectives , on retrouve aussi le voleur au mille visages dans les deux series ^^ ( j'ai les mangas et j'adore clamp )

pour infos voila la serie en gros =
Les sociétes on fusionnés en un campus geant digne d'une ville que l'on a apeller le CAMPUS CLAMP , nos deux heros y sont eleves et protegent le campus contre " Les voyous du Centre commercial centrale " je sais le nom des mechants est special
le pire est que le seul but des mechants est de trouver un endroit ou ils feront elur base secréte d'attaque pour conquerir le campus et tout y passe = la cafeteria, le theatre, la salle de cinema et j'en passe ....^^

l'attaque finale des dukalyon est quand a elle le " Dukalyon Final Flash "( un coup de sabre et de pistolet simultané ^^ )

les mechants ont des bonnes têtes et un iveau intellectuel egal a celui d'un pigeon ^^

le must reste la cachete secrète de la base des dukalyon ^^ = LA BOULANGERIE DU CARILLON " prononcée ducalion ( dukalyon en fait ^^ ), la ils saute dans els fours pares que la boulangère els aient aspergés d'eau pour ne pas qu'ils se brule en descendant ^^

ce manga a que 2 tomes mais c'est du pur delire je vous le conseillent grandement ^^ de totue facon els manga de clamp sont toujorus geniaux ( il ny a qu'a voir MAGIC KNIGHT RAYEARTH on y retrouve des elemnt s de sentai , trio d'heroines ( pas de heros ) , armes supuissantes et evloutives, armures se transformant , pouvoirs magiques elementaires feu, eau, vent ,( rouge, bleu, vert ) et trois mechas aux allures genailes qui fusionnent en un seul de type DEMON ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Dukalyon , les metal hero de chez Clamps Empty
MessageSujet: Re: Dukalyon , les metal hero de chez Clamps   Dukalyon , les metal hero de chez Clamps EmptyDim 19 Déc - 1:13

enfaite je connait pas trops clamp, enfin apart "card captor sakura" (ça ma fait penser que le systeme de card est identique a kr blade), "Angelic Layer", "tokyo babylon" & "X"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dukalyon , les metal hero de chez Clamps Empty
MessageSujet: Re: Dukalyon , les metal hero de chez Clamps   Dukalyon , les metal hero de chez Clamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dukalyon , les metal hero de chez Clamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yanma, le metal hero occidental
» liste des metal hero
» vos gout en metal hero
» un nouveau metal hero
» vos avis & remarque sur les metal hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser