DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maske Reiter Null

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Maske Reiter Null Empty
MessageSujet: Maske Reiter Null   Maske Reiter Null EmptyMar 25 Mar - 13:07

bon je savait pas où posté ça voici en exclu les 2 premier chapitre de ma fanfic: maske reiter null (kamen rider zero en allemand) petite explication kr zero est un projet que j'ai en tête depuis quelque année maintenant avec master rider (qui en sera la suite mais chaque chose en son temps) enfaite j'ai toujours imaginé qu'il pourrait y avoir eux un rider avant ichigo une sorte de prototype c'est comme ça que j'ai eu l'idée de zero. d'ailleurs pendant longtemps j'ai imaginé pouvoir en faire un film amateur (le 1er rider européen) une dernière precision l'histoire se déroule entre 1966 & 1971 j'ai aussi 2 autre fanfic en travaux qui sont en relation avec zero: geist files qui est un prelude et master rider ~kamen rider densetsu~ qui est la suite

quel que detaille sur les persos principaux:

-Elrich/kr zero: fils d'un savant qui a mystérieusement disparu, il été utilisé comme cobaye sur les premier procédé qui permettent de transformer un humain en cyborg (kaizo ningen) il faudra attendre 5ans après son opération pour qu'il se décide a devenir un rider c'est surtout une lettre d'un certain hongo takeshi & la dispartion de sa petite amie qui le feront devenir kamen rider zero et le fera entré en guerre contre les shocker

-alan: un vieux mécano vivant dans un garage pour moto, il est considérait par elrich comme son oncle mais ils n'ont aucun lien de parenté. il divulgues peut de chose sur son passé. quand il ne bricole pas il aime écrire a un ami japonais qu'il a connu après la guerre un certain tachibana tobei.

-françoise: danseuse a l'opéra, elle fut sauvé un jours par elrich alors que des voyous tenté de la violé. elle tombera amoureuse de son sauveur et ne le quittera plus jamais jusqu'au jours où elle disparaitra mystérieusement.

-Lieutenant Wolfgang Zolder dit "zol": un des meilleur membre des shocker il pour mission de retrouvé le prototype (zero) et de éliminés. n'étant pas un cyborg (pour le moment) il peut utilisé une drogue appelé lycantropine pour augmenté sa force.

-------------------------------------------------------------------------------------
KAMEN RIDER ZERO ~Maske Reiter Null~
-------------------------------------------------------------------------------------


Je me nomme Elrich, je suis allemand. Cela fait maintenant quatre ans que je vie chez mon oncle Alan dans son atelier de moto prés de Paris où il m’emploie comme apprentie. Depuis quelque mois j’ai une relation avec une jeune danseuse de l’opéra de Paris nommé Françoise, mais elle ignore que je cache un lourds secret que je vais vous révéler

ORIGINE ~Ursprung~

Tous commença il y a plus ou moins cinq ans a cette époque je n’avait que seize ans et je vivait dans une petite ville au abord de la forêt noir en Allemagne. J’étais seul avec mon père car je ne connu jamais ma mère qui mourut d’une grave maladie alors que je m’avait que deux ans, depuis mon père jura de trouvé un moyen pour que les humains puissent vivre sans qu’ils souffrent d’aucun maux et comme mon père passé ses journée a l’université de Berlin je ne le voyait que très peu. Mais un jours sans que je sache ni pourquoi ni comment alors que j’étais sur je m’était couché dans ma chambre je me suis réveillé dans celle d’une clinique quand je me suis levé j’ai put voir que j’avais des cicatrices un peu partout sur le torse, je mit alors les vêtements qui était plié correctement sur une chaise prés du lit c’était une chemise blanche avec un pantalon et une veste noir très moulant sur la veste on pouvait voir un logo en forme d’aigle sur l’épaule avec en dessous le numéro zéro. En sortant de la pièce je me retrouvait dans long couloir blanc étrangement vide pas de médecins, infirmières ou patients, je décida alors de quitté les lieux alors que j’arpentait les couloirs les un après les autres j’avait comme l’impression d’être observé comme un rat dans un labyrinthe à la recherche d’un bout de fromage. Finalement après plusieurs minutes de recherche qui paraissaient des heures avec tous ces dédales qui se ressemblaient tous je pus atteindre la sortie. J’étais au milieu d’une forêt qui bizarrement me semblait familière c’est a se moment que j’entendis des hommes en noir armé de mitraillettes me crier après : « Ne laissez pas le cobaye s’enfuir !! Ne le tuez surtout pas ils nous le faut vivant !! » L’un d’eux s’approcha de moi un couteau de combat à la main « N’es pas peur. On te veux pas de mal on veut juste que tu nous suive. Tu es encore très malade il faut que les gentils docteurs te guérissent. Allez viens petit. » Prit de peur je me suis mit a hurler de toutes mes forces « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!! » En envoyant un coup de poing qui propulsa l’homme a plusieurs mètres en arrière jusqu'à l’un des murs du bâtiment se qui le tua sur le coups. L’un des autre type se mit alors a crié en me visant de son arme « Feu !!!! Feu a volonté !! Abattez ce monstre !!!! » Ils n’avaient pas encore tiré que je commencer déjà a m’enfuir vers les arbres, je sentait les balles me frôlé plus je les entendait plus ma peur grandissait mais bientôt j’allais me retrouvait bloqué face a moi se trouvé une rivière qui semblait avoir un fort courant malheureusement pour moi la natation ne fut jamais mon fort. C’est a ce moment que les hommes en noir m’ont rattrapé « c’est fini petit tu peu plus aller plus loin. Vient avec nous on va oublier tous se qui c’est passé. Allez vient ici ma patience a des limites. » Je sais pas ce qui m’a prit sans réfléchir je me suis jeter dans l’eau tout en sachant que je courait a la noyade….

RÉVÉLATION ~ Entdeckung~

Après une nuit passé dans l’eau je me suis réveillé prés d’un village dans le nord ouest de l’Allemagne, une fois sur mes jambe je me mit a marché en direction des habitations tous semblé calme il ne devait pas être plus de six heure du matin tous les fenêtres été encore fermer au moment où j’allais tapé a une porte j’entendis une voiture j’eu a peine le temps de me caché dans l’ombre d’un renfoncement entre deux maisons car a bord se trouvé les hommes en noir qui me pourchassait. La menace passé je sortie de ma cachette c’est alors qu’un journal qui volait au vent se colla a ma jambe quand je le prit je put voir la date qui était le 10 octobre 1966 je comprit que cela faisait presque un mois que j’étais le prisonnier, d’énervement je tapa dans le première objet qui été a ma porté ce fut un pauvre horodateur qui fit les frais de ma frustration ma frappe fut si force que j’explosa la machine qui se mit a craché toute la monnaie qu’elle avait dans le ventre le bruit de mon coup de poing sur la machine réveilla les maisons voisine pour pas être arrêté par la police se qui pourrait compliqué les chose je prit quelque pièces de monnaies et je quitta ce village après plusieurs heure de marche a travers champs et forêt a fin d’éviter de rencontrait mes poursuivant. Je fini par trouvé un hameau qui avait un bus pour ma ville grâce au peu de monnaie que j’avais récupérait je pouvait en rentrait chez moi. Avec mes vêtements déchiré et plein de boue j’avais l’impression que tous les voyageur me défiguré. Des que je descendit du bus je partie en courant jusqu'à chez moi. N’ayant plus la clé pour entrer je fut obliger de cassé une des fenêtre de derrière qui donnait sur le bureau de mon père c’était une pièce où je n’entrait jamais, en me vautrant dans le fauteuil de mon père pour reprendre mon souffle et mes esprits je laissa pendre mes bras le long du fauteuil se qui me fit sentir une enveloppe collé dans la doublure du siège avec un coupe papier qui été sur le bureau je put la récupéré. En la retournant je vit marqué en grand « PARDON MON FILS » Je m’empréssa de l’ouvrir :
« Mon, cher Elrich

Si tu lie cette lettre c’est que tu as réussi a t’enfuir et que donc se serait probablement plus de ce monde,
Se serait trop long a t’expliqué tous se qui a put t’arrivé pendant toute la période où tu était leur cobaye.
Mais pour faire simple depuis quelque mois déjà une organisation secrète m’oblige a travaillé pour eux
Je ne pouvais rien te dire car il t’aurait probablement tué. Malheureusement mes travaux ont avancé
Trop vite et pour le test final ils leur faillaient un cobaye humain et le choix fut portait sur toi mon fils
Désormais tu n’es plus un être humain tu as été modifié chirurgicalement désormais ton corps
Est à la fois organique et mécanique tu est désormais un cyborg , maintenant tu a en toi le force,
L’agilité et la résistance de dix hommes pardonne moi mon fils car c’est moi qui du faire
Se qui fait de toi se que tu est aujourd’hui j’en suis désolé j’espère un jours avoir ton pardon

Une dernière chose j’aimerais que tu rejoint un vieille ami de ton père vivant en France tu te souvient encore
De lui sûrement tu l’appelais tonton Alan

Adieux mon fils et pardon »

Après avoir lu cette lettre je pris quelque affaire et le quelque mark qui restait dans le coffre du bureau. Et j’entrepris un long voyage vers la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Maske Reiter Null Empty
MessageSujet: Re: Maske Reiter Null   Maske Reiter Null EmptyMar 25 Mar - 23:06

^^ j'attend la suite avec impascience.
C'est fou comme on a tous plus ou moins les même idées car j'ai aussi l'idée d'un héro (basser sur des rider ^^) qui combattrait des hommes qui utiliseraient de la drogue pour devenir des sur-hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
 
Maske Reiter Null
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: creation de fans & parodie :: Fan-Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser