DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche logo dekaranger...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
1ére classe
1ére classe
neo_kerberos


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptySam 8 Sep - 0:39

je recherche le logo des dekaranger (le logo de police avec le chien stylise dedant) en qualitee assez bonne en vue d'une impression a4 destinee a etre tra,nsferee sur un t shirt en vue d'un costume...

scans ou urls bienvenus ^_^

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
1ére classe
1ére classe
neo_kerberos


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptySam 8 Sep - 18:54

bon, ça y est j'ai trouve mon logo comme un grand ^_^

c'est un screenshot tire des toutes premieres minutes du dekaranger vs magiranger (la veste de dekapink)
recherche logo dekaranger... Sanstitretruecolor02ti2.th

faudra que je vois la qualite apres retouches mais cela devrait aller...

mais pourquoi diable me dirais vous?

et bien avec ma copine nous avons achetes deux costumes via ebay
recherche logo dekaranger... A49e_1recherche logo dekaranger... 8da3_1

ce sont bien evidamment des costumes non officiels, mais le prix est tout a fait honnete et le rendu semble bon d'apres photo...

le seul hic, c'est qu'en y regardant de plus pres, j'ai vu que le logo utilise etait pour le moins fantaisiste (encore que pour un neophyte il y ait une certaine ressemblance bien sur).

donc j'attend de voir a quoi ressembleront ces costumes, et si j'aurais un moyen pour changer le logo approximatif par l'original, je pensais a une impression sur papier trasfert colle sur un support tissus un peu rigide que je pourrais coudre...

chaque costume, fdp inclus nous a coute environ 70 euros, le vendeur est sympa et ses evals sont bonnes, je vous tiendrais au courant des reception sur la qualitee des articles.

a y etre, je recherche desesperement 2 sp shooters...
recherche logo dekaranger... Deka-ar-spshooter

je me souviens qu'a l'epoque de la serie, des kits resines a monter circulaient sur ebay, mais aujourd'hui, nada ...

meme en jouet bandai ce modele n'est pas sorti, on as eu que les magnums du dekared.
recherche logo dekaranger... Deka-ar-magnum
dont le d02-magnum (au centre), repeint serait relativement approchant du sp shooter...

malheureusement, si trouver ces guns en jouet est assez facile, leur taille est vraiment ridiculement petite pour une main d'adulte, si je ne trouve pas mieux comme solution, j'en customiserais 2 qui resteront dans les holsters -_-)°
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptyDim 9 Sep - 19:04

MMHH y a mieux de bien meilleur qualité sur le net surtout pour serigraphié un tshirt
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
1ére classe
1ére classe
neo_kerberos


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptyLun 10 Sep - 0:09

j'imagine, mais la ce n'est juste que pour le logo...

dailleurs le logo que j'ai recupere est un peu limite, je suis toujours preneur pour un de meilleure qualitee...
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptyLun 10 Sep - 3:54

mmhh te dirais quoi dans la journée faut que je l'up la les 3h du mat tu comprendras aisement que je n'est pas la fois de le faire enfin demain quoi
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
1ére classe
1ére classe
neo_kerberos


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptyLun 10 Sep - 9:19

lol pas de probleme bien sur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptyMar 11 Sep - 12:37

HOP HOP voila je les mise sur mon ftp free dépeche toi de la prendre elle ne va pas resté longtemps dessus

recherche logo dekaranger... 11890e69754670
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
1ére classe
1ére classe
neo_kerberos


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptyMar 11 Sep - 19:49

1000 fois merci mon grand !!

les costumes devraient arriver dans la semaine, je verrais si je peux faire les petites modifs...

je posterais des images si vous voulez ^_^

et puis a y etre, je recherche pas trop cher ces deux flingues (meme en loose aucune importance)
recherche logo dekaranger... 2040_1
je recherche particulierement celui du bas (avec les 2 ronds gris), si vous avez ça en stock, ou si vous en voyez trainer un aux puces, pensez a moi ^_^

n'arrivant pas a trouver des copies des armes, je me rabat -par depit- sur ces jouets a customiser...

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
1ére classe
1ére classe
neo_kerberos


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptyLun 29 Oct - 10:30

me revoici avec quelques images de mon costume.

bon, bien sur je n'aurais jamais la tete a hoji nous sommes d'accord ^_^

mais le but n'etant pas d'etre un clone de l'acteur, mais d'avoir un costume le plus ressemblant possible.

recherche logo dekaranger... 02dekarangerkv6

recherche logo dekaranger... 04dekarangermg6

je trouve le resultat final plutot sympa, et la base du costume etait assez fidele.

il m'a fallu tout de meme customiser le badge et l' ecusson (encore merci feer !), acheter une lisence jap et les hybrid magnums pour en ercuperer un , je n'ai malheureusement pas trouve mieux.

j'ai du egalement rajouter les 6 boucles aux jambes qui n'y etaient pas, et faire les holsters.

photos de ma copine a venir pour la version jaune ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptyLun 29 Oct - 14:33

superbe le costume mais on a un peu l'impression que tu nage dedans (ça change des cosplayer qui deborde de partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
neo_kerberos
1ére classe
1ére classe
neo_kerberos


Nombre de messages : 36
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2007

recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... EmptyLun 29 Oct - 14:46

lol

a porter il est tres agreable et a ma taille, mais n'etant pas super muscle cela doit en effet donnet cette impression ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche logo dekaranger... Empty
MessageSujet: Re: recherche logo dekaranger...   recherche logo dekaranger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche logo dekaranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo de kabuto.
» dekaranger en anime
» Dekaranger Action
» gyaban vs dekaranger
» costume dekaranger....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: salle de bain d'Umeko :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser