forum sur les serie de super heros japonais

GalerieAccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cho ninja Tai Inazuma !! SPARK ( du pur delire ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer

Masculin

MessageSujet: Cho ninja Tai Inazuma !! SPARK ( du pur delire ^^ )   Sam 4 Aoû - 6:33

Bon j'ai Downloadé et regarder la suite du film cho ninja tai inazuma avec certains acteurs de magiraner , dnas cette version on compte 2 de boukenger je vous le rapelle a savoir : boukenred et shizuka

voila la ptite histoire ^^ :
2077 a SFX TV , Jun terada ( mika kikuchi / umeko-dekapink ) et son assistant Kurata nomiya ( Ryuji Sanei / ban-dekared ) sont en plein tournage de la secodne partie de leurs série : "Cho ninja tai inazuma !! spark " seulement l'actrice Tsaubame Mishima ( Mami Yamasaki / Kaze no Shizuka ) qui joue le rôle de principal : inazuma HIEN est une catastrophe ambulante et nulle comme ninja , le problème c'est qu'ils ne peuvent aps la virée car c'est la fille du big boss de la boite ( ce qui eenerve kurata au plus haut point )
Jun a alors l'idée d'aller faire un ptit tour a l'epoque de EDO ou ils ont crée els premeir Inazuma , elle rêgle la machine pour plus tard mais Tsubame ( gourdasse pas finie !!! ^^ ) se retrovue teleporté a l'epoque EDO , elle decide d'apprendre alros a devenir un bon ninja et rencontre Hayate ( Mitsuomi Takahashi/ Akashi-boukenred ) qui vit seul et cherche a venger la mort de sa soeur Hayabusa ( Ayumi Beppu/Houka magipink ) qui est morte durant l'attaque d'extraterrestre belliqueux , Tsubame va alors tout faire pour devenir un ninja accompli et combattre les E.T mais c'est pas gagné a moins que..........Jun ne l'aide involntairement ( gros clin d'oeil au premier inazuma ^^ )

On retrovuent aussi dnas le casting deux des trois anciens inazuma : Raiden ( magired ) et senden ( magiyellow ) ( shiden magiblue est absente mais j'ignore pourquoi )

on peut voir aussi ichiro mizuki en guest dans la film qui joue un concert privé le geenrique de cho ninja tai inazuma !! SPAK " a l'epoque de EDO et en tenue avec choriste d'epoque et ùmusicien ( assez delire comme passage )
L'heroine est une cruche pas finie fille a papa bonne a rien mais tellement attachante ( encore plus que dans son rôle de shizuka ) ^^

et le dernier ptit truc marrant vers la fin :
on peut voir Beppi la sherif de l'espace en 2077 discuter avec jun et jurata ( ancien producteur de la serie qui a fait un bide mais va voir une edition DVD ^^ ) et comme elle explique son nom réel est aps beppi mais Ayumiko Beppu ( ils ont juste rajouté Ko a son nom d'origine ) et comme elle est heureuse que ses DVD vont etre produit elle nous fait ce qu'elle appaelle la " Ayumiko Dance " ( franchement delrie un croisemen entre macarena et fièvre du samedi soir )

franchement ce film vaut le detour pour son humour et tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami

Masculin
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko

MessageSujet: Re: Cho ninja Tai Inazuma !! SPARK ( du pur delire ^^ )   Sam 4 Aoû - 10:49

une vostf devrait pas tardé chez dekabase-fr des 2 épisode

Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black

Masculin

MessageSujet: Re: Cho ninja Tai Inazuma !! SPARK ( du pur delire ^^ )   Sam 4 Aoû - 11:05

Cool car j'ai une version vosta de ce dernier épisode ^^
J'ai trop aimer le coup des extraterrestres ^^ mais un peu trop de blabla pour mes connaisances des langues étrangère mais sa reste un bon gros délire
Voir le profil de l'utilisateur http://zimito.cowblog.fr
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami

Masculin
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko

MessageSujet: Re: Cho ninja Tai Inazuma !! SPARK ( du pur delire ^^ )   Sam 4 Aoû - 15:11

le 1 est meilleur car plus délire. dans le 2 ils se la jouent trops serieux

la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette

Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto

MessageSujet: Re: Cho ninja Tai Inazuma !! SPARK ( du pur delire ^^ )   Sam 4 Aoû - 18:09

Si sa continue a etre serieux comme sa sa va finir par devenir une vrai serie :/

Enfin je vois bien le troisieme l'année prochaine avec les 3 acteur des geki jouant le role des acteur qui aurais du etre les inazuma a la tele dans le futur sa serais top
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer

Masculin

MessageSujet: Re: Cho ninja Tai Inazuma !! SPARK ( du pur delire ^^ )   Sam 4 Aoû - 20:53

ah oui ce serait pas mal tiens un geki version inazuma ^^
surtout si il y a encore ayumi beppu encpore plus dejanté en beppi et les producteur desemparé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cho ninja Tai Inazuma !! SPARK ( du pur delire ^^ )   

Cho ninja Tai Inazuma !! SPARK ( du pur delire ^^ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1