DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est la moitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Serapho
uchu keiji
uchu keiji
Serapho


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2006

C'est la moitié Empty
MessageSujet: C'est la moitié   C'est la moitié EmptyMer 25 Juil - 21:10

Episode 25 pour Kamen rider Den-o
Episode 21 pour Gekiranger

bref on est a mi saison, quels sont vos avis pour le moment sur les séries phares de la Toei cette année ?

Je vai commencer par Geki, de loin ma préférée.
Au debut je me suis demandé qu'est ce que c'est que ça ? principalement a cause de Jan qui m'horripilait plus qu'autre chose et que l'histoire partait sur des bases somme toutes ultra classique.
les entrainements farfelus, le geki bazzoka l'arrivée des 5 poison fists n'ont pas arrangé les chose ils n'avaient rien d'exceptionels pour des mechants de grande envergure.
Puis est arrivé le 1er épisode centré sur Mele, et à partir de là, j'ai pris une claque chaque semaine, depuis je ne saurais pour rien au monde manquer un épisode.
Faire un sentaï sombre quelle idée de génie !
le revers de la médaille est que le scénario ne s'interresse pas beaucoup aux rangers mais avec le power up ça devrait changer la donne. Ran et Retsu ne sont malheureusement que des "accessoires".
J'attend avec une certaine impatience ce qui va se passer du coté du rinjuken, les relations Lio / kenmas, Lio / Mele, Lio / sha-fu sont bien plus interressantes que tout le reste.
J'avais beaucoup apprécié Deka, j'ai pas suivi MAgi, Bouken c'était sans plus, mais Geki surpasse tout cela aisément pour l'instant.

quant à Den-o:
J'ai déja moin d'interêt pour le rider de cette année, le coté comédie est très marrant pourtant.
Ca part avec une idée de départ fort interressante, mais pour le moment je la trouve assez mal exploitée.
J'apprécie beaucoup le fait que Ryotaro soit le parfait anti héro, l'arrogance de Tendou m'avait lassé l'année dernière.
introduire autant d'imagins et de riders a pris beaucoup de temps, l'histoire comence a peine a être développée, et je ne sais pas trop ou va aller cette série.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la moitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser