DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau d.a. qui se la joue toku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

un nouveau d.a. qui se la joue toku Empty
MessageSujet: un nouveau d.a. qui se la joue toku   un nouveau d.a. qui se la joue toku EmptyVen 22 Oct - 20:51

un nouveau d.a. qui se la joue toku Top08un nouveau d.a. qui se la joue toku Top10
un nouveau d.a. qui se la joue toku Top09un nouveau d.a. qui se la joue toku Top11
Ryusei Sentai Musunet

histoire: je sais pas encore j'ai pas fini de dl le 1er episode

persos:
un nouveau d.a. qui se la joue toku C_kure
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_kurenaiun nouveau d.a. qui se la joue toku T_red
nom: Mishina Kurenai

un nouveau d.a. qui se la joue toku C_midori
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_midoriun nouveau d.a. qui se la joue toku T_green
nom: Mishina Midori

un nouveau d.a. qui se la joue toku C_aoi
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_aoiun nouveau d.a. qui se la joue toku T_blue
nom: Mishina Aoi

un nouveau d.a. qui se la joue toku C_shion
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_shion
nom: Saotome Shion

un nouveau d.a. qui se la joue toku C_maru
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_marcia
nom: Saotome Marcia

un nouveau d.a. qui se la joue toku C_kou
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_kou
nom: Saotome Kou

un nouveau d.a. qui se la joue toku C_kishida
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_kisida
nom: Kisida Hiroshi

un nouveau d.a. qui se la joue toku C_murasaki
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_murasaki
nom: Shikibe Murasaki

un nouveau d.a. qui se la joue toku C_nako
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_nako
nom: Seijo Nako

un nouveau d.a. qui se la joue toku C_shirai
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_yamato
nom: Shirai Yamato

un nouveau d.a. qui se la joue toku C_modoki
un nouveau d.a. qui se la joue toku T_modoki
nom: Modoki

la photo des doubleuse des 3 heroine:

un nouveau d.a. qui se la joue toku Musumet01
un nouveau d.a. qui se la joue toku Matumoto02
un nouveau d.a. qui se la joue toku Osawa02
un nouveau d.a. qui se la joue toku Kawase02
matumoto, osawa & kawase
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

un nouveau d.a. qui se la joue toku Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d.a. qui se la joue toku   un nouveau d.a. qui se la joue toku EmptyLun 25 Oct - 1:22

je vient de me mater le 1er episode

histoire:

Kurenai, midori & aoi sont 3 soeur & sont lycéinne dans la même ecole & classe (?). mais dés qu'il y a un probleme (avion en detresse ou l'attaque d'un monstre), elle enfilent leurs casques est deviennent les Ryusei Sentai Musunet (musunet l'escoidron meteore en français) pour retablir l'ordre & la justice

ep 01:
apres avoir sauvé un avoin en perdition, les 3 musunet passe une nuit tranquille. au petit matin elle se retrouve confronter a un probleme la douche ne fonction plus , heuresement le professeur Kisida Hiroshi appelle le plombier. c'est un beau garçon d'une 20ène d'année & kurenai (la rouge) en tombe amoureuse. du fait du problemede douche les 3 soeurs sont punis a cause de leur retard & doivent attendre la fin du cours dans le couloir en tenant des seau d'eau (pourquoi on fait pas ça en france comme punition). c'est alors qu'arrive Shirai Yamato , un prof de l'ecole qui leur demande de pas gaspier l'eau car le plombier travaille sur les canalisation. Kurenai comprenant que c'est son beau plombier est court le rejoindre dans la cour où ils est entouré de plusieur lyciénnes dont Shion, Marcia & Kou les 3 soeur rival des musunet. pour que le plombier reste plus longtemps kurenai se transforme en musunet pour masacrer la tuyautrie des toilette des filles. le plombier se met alors au travail c'est alors que la pierre qu'il porte au cou tombe dans la cuvette & le transforme en montre-tuyautrie et les musunet doivent le mettent hors etat de nuire mais kurenai ne veux pas blesser sont beau plombier. mais elle fini par remprendre comfiance en elle & à l'elliminé avec les 2 soeurs & le plombier redevient humain. mais elace kurenai decouvre a la fin que son beau plombier est marié & pere de famille....

je vous met le generric des que j'ai l'episode 2, car y a pas d'opening dans le 1er

mon avis:
:shock: c'est pas possible ils ont fait pire que "Tokumu Sentai Shinesman". ce da est une sorte de sentai pour fille c'est presque les tolally spys en sentai alors on a une fille qui tombe amoureuse de tous se qui bouge, une surdoué & une fille limite lesbienne. leur QG est une palle copie de la salle de reunion des dekaranger dans la dekabase.

j'ai remarqué que pour les prenoms 3 heroine les auteurs se sont pas foulé:
Kurenai = acarlate
Midori = verdatre
Aoi = bleuté
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Dekafire
Invité




un nouveau d.a. qui se la joue toku Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d.a. qui se la joue toku   un nouveau d.a. qui se la joue toku EmptyVen 29 Oct - 8:37

Slt !!

merci , de m'avoir fait découvrir , ce DA qui est trop délire , vivement l'ép 03 ou on peux voir leur Robot

sinon , Seijo Nako , me fé fortement pensé à Swan , qu'est ce que t'en pense Megido ??!!

sinn , ça ne m'étonerais pas , de voir les soeur saotomé , devenir une sortent de sentai à la Goraijer , cad adversaire au début é allié à la fin , avec pourquoi pas une combi des deux robot ( je sais , je rêve un peu la , mais qui c'est .... , comme le dit les fréres Bogdanov , dans l'avenir rien n'est impossible ^^ )


Dernière édition par le Ven 18 Fév - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

un nouveau d.a. qui se la joue toku Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d.a. qui se la joue toku   un nouveau d.a. qui se la joue toku EmptyVen 29 Oct - 10:47

je suis du même avis pour les soeurs Saotome (deja que shion me fait penser a shurikenger du fait qu'elle ne parle qu'en anglais)

et je suis du même avis pour nako

ps: t'as remarquer n'on voit kurenai & shion s'embrasser dans le generric de fin (ce dernier est assez délire)

ps2: elle me rappel les "Punishment Sisters" dans kakuranger (deja qu'une des 3 doubleuse me fait penser a suruhime/ninjawhite)
un nouveau d.a. qui se la joue toku Kaku-punishmentsisters
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

un nouveau d.a. qui se la joue toku Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d.a. qui se la joue toku   un nouveau d.a. qui se la joue toku EmptyVen 29 Oct - 19:22

lol trops puissant y a un kamen rider dans l'episode 4 de musumet

un nouveau d.a. qui se la joue toku Bscap040

la version monstre:

un nouveau d.a. qui se la joue toku Bscap041

bonus - Aoi (bibi / uchu keiji gyaban) & Midori (takcle / kamen rider stronger)en cosplay:

un nouveau d.a. qui se la joue toku Bscap042
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

un nouveau d.a. qui se la joue toku Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d.a. qui se la joue toku   un nouveau d.a. qui se la joue toku EmptyJeu 18 Nov - 2:08

de mieux en mieux ce DA ^^

je viens de dl l'episode 7 en torrent et ca dechire garve voila ce que 'lon a sans trop spoilers =

1- Kurenai a des doute et refuse de redevenir Musumet red du coup c'est Shikibe Murasaki qui s'y colle avec les deux autre soeurs

2- on decouvre qui est shirai yamato

3- Les soeurs Saotome sont de la partie et elles montrenet leur vraie nature

3- on a droit a des poses digne de : sailormoon, dairanger et autres avec els soeurs saotome ^__^

4- viloette, jaune et bleue clair ( a vous de trouver ce que c'est ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dekafire
Invité




un nouveau d.a. qui se la joue toku Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d.a. qui se la joue toku   un nouveau d.a. qui se la joue toku EmptyDim 9 Oct - 19:45

Combien d'épisode y a en tout ? est ce que cette série reprend beaucoup aux genre sentai ou c'est juste furtive ?
Revenir en haut Aller en bas
QUESTER-DRAGON
kamen rider killer
kamen rider killer
QUESTER-DRAGON


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation: : everywhere
Date d'inscription : 04/10/2004

un nouveau d.a. qui se la joue toku Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d.a. qui se la joue toku   un nouveau d.a. qui se la joue toku EmptyDim 9 Oct - 22:06

13 ep

ca parodie en gros : les sentai , sailromoon , gundam, kamen rider et autre c'est surtout tres debile ( et terriblement culte a voir ) pour les henshins et autre bestioles

mention spéciale au majordome " JAMES " qui a lui tous seul vous fait un cosplay a chake ep

et la srerie est finid epuis un bail deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau d.a. qui se la joue toku Empty
MessageSujet: Re: un nouveau d.a. qui se la joue toku   un nouveau d.a. qui se la joue toku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau d.a. qui se la joue toku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le drama negima se la joue toku
» sup / toku
» liens toku
» mix toku-manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: salle de bain d'Umeko :: jap'anime & manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser