DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pretty guardian Sailor "Vénus"...

Aller en bas 
+2
feer
Prue Halliwell
6 participants
AuteurMessage
Prue Halliwell
1ére classe
1ére classe
Prue Halliwell


Nombre de messages : 25
Localisation: : Agen, lot et garonne....
Emploi: : vendeur de poisson / sanakaya ^^
Loisirs: : Apprendre le japonais, ma 206, faire le ménage, si, si, et manger des sushis devant Bioman!
Date d'inscription : 31/01/2006

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyMar 16 Mai - 23:11

Salut à tous, voilà, je viens de visionner l'épisode 47 de Pretty Guardian, celui où cette chère Ayaka Komatsu passe l'arme à gauche, (ouais je fais le main, ceci dit, j'ai bien tombé 3 larmes...), et donc, j'ai pas tout compris, bon d'accord, elle a une tumeur au cerveau, mais ce que je ne comprends pas c'est la chronologie de lépisode, et surtout elle meurt comment, car à la fin, on la voit chantant et après lisant une lettre, apparement elle savait qu'elle allait mourir, je sais pas moi j'ai rien compris, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça serait sympa, surtout que dans l'animé, minako a toujours eu la pêche, et vachement extravagante, alors que l'autre est entourée de mystère, dommage qu'il y est autant de différences entre les deux...les scénaristes sont tombés sur la tête, enfin heureusement que le maboroshi no guinsouzou a réparé tout çà, et lui a rendu la vie, a cette chère Ayaka...
Revenir en haut Aller en bas
http://rougerubis.over-blog.com/
Prue Halliwell
1ére classe
1ére classe
Prue Halliwell


Nombre de messages : 25
Localisation: : Agen, lot et garonne....
Emploi: : vendeur de poisson / sanakaya ^^
Loisirs: : Apprendre le japonais, ma 206, faire le ménage, si, si, et manger des sushis devant Bioman!
Date d'inscription : 31/01/2006

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyMar 16 Mai - 23:30

Euh personne n'a regardé c'est çà??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rougerubis.over-blog.com/
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyMer 17 Mai - 1:15

entre autre on la pas vue et pour certain on s'en fou un peu et surtout c pas en postant un truc a 22h11 que t'auras une reponce a 22h30 un peut de patience
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
1ére classe
1ére classe
Prue Halliwell


Nombre de messages : 25
Localisation: : Agen, lot et garonne....
Emploi: : vendeur de poisson / sanakaya ^^
Loisirs: : Apprendre le japonais, ma 206, faire le ménage, si, si, et manger des sushis devant Bioman!
Date d'inscription : 31/01/2006

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyMer 17 Mai - 2:06

Je te remercie pour ta réponse si " directe", cela prouve un réel respect des autres, cela fait vachement plaisir, on voit bien que tu fais partie du clan des habitués, et c'est avec ce genre de commentaire que les nouveaux arrivants n'ont pas envie de rester....
De la patience très cher j'en ai à revendre, c'était juste pour apporter une pointe d'humour, mais c'est vrai qu'a 27 ans, je dois être trop évolué pour certains....
J'irai chercher ma réponse ailleurs, puisque tout le monde s'en fout....On peut même fermer mon compte, quand je vois ces paroles, ça donne pas envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://rougerubis.over-blog.com/
kgeg
2ère classe
2ère classe
kgeg


Nombre de messages : 15
Localisation: : Nord :: Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyMer 17 Mai - 11:24

Pas la peine de se prendre le choux... =)

On est là pour parler ensemble de ce qu'on aime pas pour se crêper le chignon ;)

Mais kamen rider feer à un peu raison en disant ( même si c'est un peu sec ) que si tu postes tard, tu n'auras pas de réponse de suite donc un peu de patience... sur d'autres forums, le lance des sujets sur le toku et je suis souvent le seul à me répondre et ca des jours après mais peu importe si les gens ne répondent pas ca ne veut pas dire que ce que tu écris ne les intéressent pas, donc ca serait dommage que tu décides de ne plus poster ici

Bon pour le sujet, je suis désolé de ne pouvoir répondre, je ne suis pas cette série ( d'ailleurs je ne sais même pas de quelle série tu parles mais je serais ravi que tu es dises plus sur cette série, à quoi ca correspond tout ca =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://tranxenation.free.fr
Flying gg
senshi
senshi
Flying gg


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation: : Sanctuaire, première maison...
Emploi: : Etudiant en histoire
Loisirs: : Oui, beaucoup.
Date d'inscription : 28/10/2005

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyMer 17 Mai - 12:17

kgeg a écrit:
Bon pour le sujet, je suis désolé de ne pouvoir répondre, je ne suis pas cette série ( d'ailleurs je ne sais même pas de quelle série tu parles mais je serais ravi que tu es dises plus sur cette série, à quoi ca correspond tout ca =) )
Il parle de Pretty Guardian Sailor Moon, une adaptation toku du manga Sailor Moon de Naoko Takeuchi.
Ceci dit, je ne serai moi-même d'aucune aide puisque je n'ai vu aucun des épisodes de la série. J'ai bien aimé les deux premiers tiers du manga mais le toku ne m'attirait pas vraiment.
Si ça intéresse cerains, je crois que TV-Nihon a subbé l'ensemble de la série, je ne sais pas si un groupe français s'en occupe en revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr
slater74
uchu keiji
uchu keiji
slater74


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2005

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyMer 17 Mai - 14:08

Faudra que je me mette à cette série: entre Ayaka Komatsu qui est plutôt mignonne et Nami Hanada en cascadeuse, ça devrait me plaire!


Dernière édition par slater74 le Lun 14 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt/
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyMer 17 Mai - 14:48

pour prue qui commence serieux a me courir a me repondre en me cassant a chaque fois que je lui faity une remarque :

Si t pas content que je soit direct c pareil je m'en suis deja expliquer sur ce forum une question pour toi

tu prefere quoi un mec qui est franc et direct et qui te dits clairement qu'il s'en fou et au moin tu resteras pas con avec un post sans reponce ou pas de post du tout?? Ensuite please arrette de me parler comme si t'etit au dessus c tout ce queje deteste surtout que meme si je suis franc suis pas mechant. A oui dernier truc si tu compte me repondre sur ce point fait le par pm sa eviteras que l'on pourrisse le forum et que le sujet soit fermer

Sinon pour repondre aux......roulement de tambour ......sailor fansub

Mais malheureusement les op de cet team ayant peter un cable recement car il trouver qu'il y avais trop deleecheur on decider de passer leur chan en privee.
Et tout recement ayant fini de subber les sailors il on carrement fermer la team.
bah oui s'appeller sailor fansub et ne pas avoir de sailor moon a suber c con donc pour recup leur rlz bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Serapho
uchu keiji
uchu keiji
Serapho


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2006

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyMer 17 Mai - 23:30

moi meme je n'ai pas tout compris, faudra que je regarde a nouveau les derniers episodes.

et pour la version STF, comme l'as dit Feer, la team qui s'en occupait a mis la clef sous la porte.
Donc pour récupérer leurs episode ben ya pas 30 milles façons, TV nihons ou un autre moyen, sauf si tu connais quelqu'un qui a eu accès a leur chan jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
1ére classe
1ére classe
Prue Halliwell


Nombre de messages : 25
Localisation: : Agen, lot et garonne....
Emploi: : vendeur de poisson / sanakaya ^^
Loisirs: : Apprendre le japonais, ma 206, faire le ménage, si, si, et manger des sushis devant Bioman!
Date d'inscription : 31/01/2006

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyJeu 18 Mai - 0:08

Bon d'accord, merci bien de vos conseils, mais bon, ce n'est pas non plus primordial, cela ne m'empêchera point de dormir, et je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de Monsieur Feer, pour ma réponse certes un peu expéditive....
Mais j'avoue que la série live, m'a un peu déçu, de ce côté là, trop de divergences avec le manga et l'animé...un peu comme Drôles De Dames, le film ne vaut pas la série....
Revenir en haut Aller en bas
http://rougerubis.over-blog.com/
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyJeu 18 Mai - 0:10

le chan et leur xdcc sont toujour la mais bon faut pouvoir y aller c toujour en privee -_- c domage
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
1ére classe
1ére classe
Prue Halliwell


Nombre de messages : 25
Localisation: : Agen, lot et garonne....
Emploi: : vendeur de poisson / sanakaya ^^
Loisirs: : Apprendre le japonais, ma 206, faire le ménage, si, si, et manger des sushis devant Bioman!
Date d'inscription : 31/01/2006

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyJeu 18 Mai - 0:13

Ben là, je viens de trouver l'épisode, sous titré en anglais, je verrais ce que ça donne, je pense avoir besoin du dictionnaire, çà fait au moins 12 ans que j'ai pas pratiqué la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rougerubis.over-blog.com/
Flying gg
senshi
senshi
Flying gg


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation: : Sanctuaire, première maison...
Emploi: : Etudiant en histoire
Loisirs: : Oui, beaucoup.
Date d'inscription : 28/10/2005

Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... EmptyJeu 18 Mai - 17:38

Même avec un petit niveau en anglais, je pense que le fansub dans cette langue n'est pas trop dur à saisir. Même si tu as un peu de mal au début, tu verras qu'au final ce sont souvent les mêmes mots ou expressions qui reviennent. Le tout c'est d'essayer de ne pas sauter sur le dico a tout bout de champ mais d'essayer de comprendre par toi-même, sinon tu ne suis plus du tout l'intrigue.
Et à la limite tu jettes un coup d'oeil à la fin pour les mots dont tu n'es vraiment pas sûr du sens, ça te resservira sûrement pour un prochain épisode. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr
Contenu sponsorisé





Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty
MessageSujet: Re: Pretty guardian Sailor "Vénus"...   Pretty guardian Sailor "Vénus"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty guardian Sailor "Vénus"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau look de Sailor Venus
» "prwf: forever red" VS "gao vs sentai"
» "hurricanger" vs "red shadow"
» "TOKE C TOUT" - avancement du projet [Dojin]
» remake d' "ultra Q" canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: TOKUSATSU :: discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser