DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!

Aller en bas 
+3
feer
bouken - fire
Geka
7 participants
AuteurMessage
Geka
senshi
senshi
Geka


Nombre de messages : 85
Localisation: : Dans un endroit chaud et humide, là où les ptérodactyles mangent les crocrodiles.....
Emploi: : étudiant
Loisirs: : K.R. Kuuga,Agito,Ryuki,Faiz/555,Blade,Hibiki,Mahou Sentaï Magi et DekaRanger,UltraManNexus,ect.
Date d'inscription : 03/04/2005

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyDim 26 Mar - 14:37

Hé moi je suis tané que sur ce forum personne me répond,est-ce parce que je suis québecois?Est-ce mes fautes,mais j'ai corrige tout le temps!
À pars MEGIDO qui me répond le 3/4 du temps et après pu de réponse!
J'aimerais ici que ça sois un vrai forum pour n'importe qui!
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://102038.aceboard.net/index.php?login=102038
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyDim 26 Mar - 15:12

moi je te répond , tu sais je vais te dire on est pas censé répondre à tout les posts car certain travaille et d'autre ont une vie de famille à cotés alors si personne ne te répond soit patient ... ensuite , éffectivement relis toi , y en a marre de lire des post écris en mode texto , alors relis toi et exprime toi de maniére lisible et compréhensible .

Voilà , en tant que modérateur je me suis exprimé , ne crois que j'ai quoique ce soit envers toi , sache que tout le monde est le bienvenue sur ce forum ( tant qu'il respecte les régles établie ) , j'espére que tu prendras bien note de ma réponse et que tu puisse te reméttre en question sans quoi moi même ou Megido on risque de sévir , sur ceux à bon entendeur salut !!
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyDim 26 Mar - 15:42

C'est pas pour ces faute qu'on lui repond pas pas et c'est pas sa faute si il a du mal a ecrire francais

Ce n'est pas non plus sur le faite qu'il soit quebecois on est pas raciste non plus.(surtout que c pas une race -_- ya qu'une race d'etre humain sur terre et c l'homme le reste c des etheni)

Sa vient de ces question veut pas etre mechant mais c des question a la con des post qui servent a rien, on dirais que tu veut prendre la releve de the big boulet deka-inferno en faissant sa

voila pourquoi c rare qu'on reponde a t'est post
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyDim 26 Mar - 15:44

merci pour ta franchise Feer , quoique c'est un peu directe , mais je commence à te connaitre maintennant , lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyDim 26 Mar - 16:30

allaer dire exactement comme feer.

c'est pas ta façon de posté qui géne (même moi des fois j'arrive même pas a me relire). mais bien le contenue de tes question. comme ta question pour la methode utilisé pour avoir des serie desolé pour mon francs parlé mais elle est completement conne (y a pas 12.000 façon advoir une episode d'une serie soit tu l'achete en dvd ou v-cd ou tu le dl en lien direct, torent, mirc ou p2p).

en un mot tu te bouletise. si tu en prend conscience tu peut reussir a te soignér (le boulet qui prendre conscience qu'il en est un à fait le 1er pas vers la guerison)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Geka
senshi
senshi
Geka


Nombre de messages : 85
Localisation: : Dans un endroit chaud et humide, là où les ptérodactyles mangent les crocrodiles.....
Emploi: : étudiant
Loisirs: : K.R. Kuuga,Agito,Ryuki,Faiz/555,Blade,Hibiki,Mahou Sentaï Magi et DekaRanger,UltraManNexus,ect.
Date d'inscription : 03/04/2005

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyDim 26 Mar - 18:05

Là, afin je suis rassurer .....Et je suis pu paranoïque pour l'instant!

PS:Nous au Québec ont parlent comme ça et ont écrit souvent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://102038.aceboard.net/index.php?login=102038
Flying gg
senshi
senshi
Flying gg


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation: : Sanctuaire, première maison...
Emploi: : Etudiant en histoire
Loisirs: : Oui, beaucoup.
Date d'inscription : 28/10/2005

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyDim 26 Mar - 23:36

Geka a écrit:
Là, afin je suis rassurer .....Et je suis pu paranoïque pour l'instant!

PS:Nous au Québec ont parlent comme ça et ont écrit souvent comme ça.
J'ai des amis au Québec qui ne font pas de fautes et qui sont parfaitement compréhensibles (en tenant compte des différences culturelle compréhensibles)...
Revenir en haut Aller en bas
http://moerucosmo.free.fr
Takumi
2ère classe
2ère classe
Takumi


Nombre de messages : 18
Localisation: : St-Jean sur le Richelieu
Emploi: : Peintre en Batiment
Loisirs: : PC...Jeux Video...Toku
Date d'inscription : 03/04/2005

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyLun 27 Mar - 7:55

Bon,salut la gang je suis le père de Geka et je ne sais pas quel âge vous avez?...mais sûrement plus que mon fils qui soit dis en passant a 13 ans.
Les boulets par ici ça n'existe pas,car voyez-vous ici on aides et on supporte ceux qui en ont besoin sans les ignorés où les traités de boulet!

Mon fils est adepte de Toku et depuis le tout début il crèche ici,il est toujours gentil mais vous continués de l'ignorer.

On pas tous les mêmes capacités à écrire correctement sur ce clavier,il apprend tranquillement,mois je suis Modo sur un tracker et les gens me posent pleins de Questions et je ne les traites pas de ce mot Boulet!

Vous auriez dû comprendre cela tout seul sans que j'intervienne dans vos débats!
C'est une question d'aimer son prochain peut importe si avez du mal à saisir le sens de ses propos!

Si il a demandé quelques fois des épisodes c'est que c'est moi qui lui ai dis demande a Megido il t'aideras sûrement!
Car voyez-vous il comprends rien a votre Mirc ou P2P il en est pas a ce stade!
Je vais m'occuper de lui chercher ce qu'il veut et merci quand même!

À toi mon fils arrête de faire le boulet veux tu?!
Euh? c'est quoi un boulet papa?
Un boulet c'est un empecheur de tourner en rond mon fils,c'est quelqu'un d'imparfait mais qui est un humain quand même!!!

J'espère que tu m'en veux pas mon fils d'être intervenu,mais c'est vrai que un petit effort pour formuler tes pensées serait bienvenue ici! ;)

Salutation à tous ...TAK ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://102038.aceboard.net/
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyLun 27 Mar - 11:16

Syndrome Mom/Amazon ou pas a votre avis docteur?
Je laisse le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyLun 27 Mar - 11:43

non skull je confirme c'est bien un père & son fils (je les connait depuis uin bail)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! EmptyLun 27 Mar - 12:53

-_-

C'est pas parcequ'il est jeune ou qu'il ecrit mal qu'on le traite de boulet n'y meme parce qu'il demande des episode

mais juste pour causse de question a la con on la pas encore traiter de boulet on lui a juste dit d'eviter ce genre de question pour ne pas en devenir un -_-

ensuite pour mirc moi j'invite tout le monde a venir ce connecter et je suis meme pret a expliquer comment sa marche (enfin quand je suis bien luner)

alors va pas dire qu'on le traite de boulet parce qu'il et jeune et ne comprend pas c faux la preuve on a titiche qui a sont age et qui est loin d'etre une lumiere mais on le supporte et on rigole avec lui

apres tu penseras ce que tu veut j'en est rien a faire mais on est pas la pour insulter mais quand y a des question a la con ou qu'un mec est lourd moi je suis franc et direct je le dit peut importe l'age qu'il ou elle (oui c rare ici) a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty
MessageSujet: Re: On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!   On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait me parlé ou m'écouté sur ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Gouts (Je ne parle pas de Toku!)
» un rpg sur forum boukenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: salle de bain d'Umeko :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser