DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aimer vous les France Five ?

Aller en bas 
+6
Skull Leader
Metabyron
pogo
MEGIDO
feer
Necrom
10 participants

Aimer vous les France Five ?
oui
Aimer vous les France Five ? Red163%Aimer vous les France Five ? Red3
 63% [ 10 ]
non
Aimer vous les France Five ? Red119%Aimer vous les France Five ? Red3
 19% [ 3 ]
sans avis particulier
Aimer vous les France Five ? Red118%Aimer vous les France Five ? Red3
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyLun 13 Mar - 2:58

Voila je voulais connaitre l'avis générale sur France Five le sentai français.

Perso J'adore .
Il m'on fait redécouvrir le sentai. J'aime l'évolution qu'il y a eu durant les épisodes.
Franchement j'aimerai bien qu'il y ai plus d'épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyLun 13 Mar - 13:06

france five le sentai français -_-

c plutot une parodie qu'un sentai, avec des gens qui pete plus haut que leur ...
sa ressemble plus a du power ranger qu'a du vrai sentai-__-

un sois disant film amateur ou quand il ne savent pas faire quelque vont demander a des pro sans essayer de le faire eux meme-__-

conclusion non j'aime pas france five et je ne dirais pas toute les raison ici car sa serias trop long

PS: vive les bioumen

Aimer vous les France Five ? Bannbiou4lx
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyLun 13 Mar - 13:17

je suis du même avis que feer

les france five donne une mauvaise image du film amateur français.

il aurait du resté dans le style du 1er episode et pas chopé le melon

contrairement au bioumen qui qui sont un peut plus inovent les FF ne font que refaire se qui a deja été fait dans les sentai & les pr.

ps: ils aurait plutot du s'appellé "paris five" plustot que "france five"
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
pogo
senshi
senshi
pogo


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation: : lille
Emploi: : etudiant
Date d'inscription : 17/01/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyLun 13 Mar - 14:18

déja entendu parler mais bon ... pas plus que ça par contre bioumen j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyLun 13 Mar - 22:14

Je vous trouve un peu durs quand même, vous dites que les F5 pètent plus haut que leur ...(cul ?), mais je trouve que là où on peut les féliciter c'est tout simplement dans le fait qu'ils ont prit un risque. Quel risque me direz-vous ? Faire ce que personne n'a encore fait, c'est à dire sortir du contexte "on est amateur donc on cherche pas à faire mieux que de l'amateur" comme Bioumen (même si je prends cette série en exemple, il n'empêche que ça m'a fait mourir de rire, j'aime les Bioumen qu'on soit bien daccord !).

Dans l'idée que les F5 soit amateurs, il faut juste partir du principe qu'ils ont commencé avec rien du tout, ils ont trouvé de quoi faire des casques, de véritables costumes, de bonnes prises de vue, d'éviter les problèmes de son, les effets-spéciaux, enfin bref, ils ont prit le risque de faire quelque chose de novateur (novateur dans le paysage FRANCAIS, je précise) et rien que pour ça j'estime que nous n'avons pas le droit de déclarer que leur série est mauvaise. On ne peut pas reprocher à un groupe de personnes d'être allé chercher dans le milieu professionnel une aide afin de créer quelque chose qui n'a jamais encore été fait, quelque chose de techniquement au-dessus des productions amateurs classiques.

Je tiens également à dire que l'on reproche souvent aux gens de faire plus que necessaire, mais il s'est avéré que dans n'importe quel domaine (artistique, scientifique, etc), ceux qui lancaient quelque chose de nouveaux, étaient ceux qui ouvraient la voie à de nouveaux sentiers.

Pour moi c'est une prise de risque qui a montré ses fruits, et j'espère que d'autres suivront, quitte à péter plus haut que les autres....tant que c'est pour aller là où personne n'est encore allé.
Revenir en haut Aller en bas
Metabyron
1ére classe
1ére classe
Metabyron


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation: : Debout sur ma tête
Date d'inscription : 28/05/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyLun 13 Mar - 22:24

Anonymous a écrit:
Je vous trouve un peu durs quand même, vous dites que les F5 pètent plus haut que leur ...(cul ?), mais je trouve que là où on peut les féliciter c'est tout simplement dans le fait qu'ils ont prit un risque. Quel risque me direz-vous ? Faire ce que personne n'a encore fait, c'est à dire sortir du contexte "on est amateur donc on cherche pas à faire mieux que de l'amateur" comme Bioumen (même si je prends cette série en exemple, il n'empêche que ça m'a fait mourir de rire, j'aime les Bioumen qu'on soit bien daccord !).

Dans l'idée que les F5 soit amateurs, il faut juste partir du principe qu'ils ont commencé avec rien du tout, ils ont trouvé de quoi faire des casques, de véritables costumes, de bonnes prises de vue, d'éviter les problèmes de son, les effets-spéciaux, enfin bref, ils ont prit le risque de faire quelque chose de novateur (novateur dans le paysage FRANCAIS, je précise) et rien que pour ça j'estime que nous n'avons pas le droit de déclarer que leur série est mauvaise. On ne peut pas reprocher à un groupe de personnes d'être allé chercher dans le milieu professionnel une aide afin de créer quelque chose qui n'a jamais encore été fait, quelque chose de techniquement au-dessus des productions amateurs classiques.

Je tiens également à dire que l'on reproche souvent aux gens de faire plus que necessaire, mais il s'est avéré que dans n'importe quel domaine (artistique, scientifique, etc), ceux qui lancaient quelque chose de nouveaux, étaient ceux qui ouvraient la voie à de nouveaux sentiers.

Pour moi c'est une prise de risque qui a montré ses fruits, et j'espère que d'autres suivront, quitte à péter plus haut que les autres....tant que c'est pour aller là où personne n'est encore allé.

heu je précise que c'est moi (meta) qui ai écrit tout ça, dsl je ne me suis pas encore logué ^^
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyLun 13 Mar - 22:33

tu c quoi vais meme pas chch a dialoguer la dessus on est libre d'aimer comme de ne pas aimer

mais perso le seul truc qu'il on fait de nouveau c de donner des nom ridicule au perso et d'aller gratter des pro pour faire le boulot -_-

un amateur ne feras par definition pas sa et essayeras plutot a le faire par lui meme
et je te rappelle que tout ceux bossan sur des film amateur ne travaille pas a la tele et donc n'on pas l'appuye de chaine comme game one -_-

et n'on pas non plus les sous pour des decor ou des costume hors de prix (tres cher de reailiser des casque )

voila c leur seul prodige d'avoir plein de thune et de l'iade de toute part
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
uchu keiji
uchu keiji
Skull Leader


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation: : Là haut là haut très loin dans le Nord
Emploi: : Agent immobilier
Loisirs: : Voir fleurir l'amour et la liberté
Date d'inscription : 21/07/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyLun 13 Mar - 22:48

Je dirai meme plus que les amateurs ne font pas de pseudo pubs avec Sonic le hérisson dedans....et ne font pas de stratégie pseudo commerciale (On bosse pas tous a Game One, AnimeLand et Joypad,....)
C'est ce qui m'énerve de plus en plus chez eux même si j'apprecie beaucoup leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyLun 13 Mar - 22:51

j'aimais bien les bitoman (très fun)
qu'avait fait alex pilote

puis quand j'ai vu le 1er france five
j'ai vraiment pas trouvé la même embiance du tout
et surtout c'est meme pas marrant


vive pixman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metabyron
1ére classe
1ére classe
Metabyron


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation: : Debout sur ma tête
Date d'inscription : 28/05/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyLun 13 Mar - 22:53

C'est vrai que le côté "on bosse chez GameOne" et Pub Sonic....c'est limite péteu, là sur ce point je suis daccord qu'ils en font un peu trop

Mais bon, pour ce qui est des costumes, là je ne sais pas......quand on veut prendre un risque, on s'en donne les moyens. Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne pas aller jusqu'au bout de leurs idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
kapoue
Invité




Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyMar 14 Mar - 19:11

Perso, j'aime bcps les F5, concernant les critiques sur le fait qu'ils ne représentent pas le milieu du FA, je vois pas pourquoi tout les films amateurs devrait être mal réalisé, mal monté, sans budget... C'est idiot comme critique, il éxiste des centaines de film amateurs très bien réalisé :

http://www.doubleedgefilms.com/spin/player.html
http://theforce.net/fanfilms/nonsw/grayson/
http://www.theforce.net/fanfilms/nonsw/batman_deadend/index.asp

bref j'en passe et des meilleurs

Je pige pas trop le principe, c'est amateur donc ça doit pas être bien réalisé.... J'ai pas l'impression qu'il demande a des pros de faire des chose à leur place, les costumes, les casques, c'est eux, ah oui c'est sur que pour faire des explosions il ont demandé à un pote, mais bon si après on a pas le droit d'avoir un pote artificier...
Qd au fait que certains des personnes de l'équipe bossent dans le mileu de la presse ou de la vidéo, c'est pas un drame, et d'ailleurs ils bossait tous avant de commencer france five, si ils sont là où ils sont c'est pas cause de france five mais pour leurs compétences.

Après c'est sur que malgrès tout, ils y aura toujours des mauvaises langues mais bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyMer 15 Mar - 1:06

Alors france five c'est fait en amateur ce qui veut dire fais par leur propre moyen.
Maintenant il est vrais qu'il on pas mal de moyen car ils ont des potes et eux même travailent dans la télévison (game one en particulier) dans des magasine de jeu vidéo, dans des studio grapfique.
Mais les cotume les armes, ... tout est fait par leurs petites mains.
C'est tourné/monté sur leur temps libres. Donc même si il on des (gros) moyen on peut dire que c'est amateur.
Après qu'il péte plus haut que leur cul, ça je m'en fiche c'est leur probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyMer 15 Mar - 2:37

ecoute le capouer c pas en venant ici et en disant qu'on est jaloux que tu auras raison moi c mon avis personelle sur france five et je ne force personne a ne pas regarder ou a regarder

c chacun c gout moi sa me plait pas sa fait trop repompe sur d'autre truc et y essaie pas assez de bosser de eux meme? c tout je ne remet pas en cause la realisation mais comme je les dit le faite qu'il aille voir des professionnel au lieu d'essayer eux meme.

et autre truc je n'est pas dit qu'il n'avait pas fait les casque eux meme mais que sa couter cher donc qu'il etait plein de sous ( et vii ou travail pas tous dans la presse ou a la tele)

ensuite j'ai le droit de trouver que c de la merde et si t pas content c pareil

et dernier truc c pas en nous mettant sous le nez des film semi pro comme batman dead end que tu va nous faire changer d'avis sur france five dans batman dead end tout ceux qui joue dedans sont des acteur vivant de sa pour la plupart (enfi je l'espere pour eux)

et puis y auras toujour deux camp dans cet affaire, ceux qui pense que france five a revolutionner le toku francais (humm hum hum m'ettouffe) et les film amateur(re hum hum hum me reettouffe) et ceux qui voit bien ce qu'il on fait c a dire recopier des scene et un scenario vue mille fois dans du vrai sentai et dans du power ranger (si c pas des plan entier repiquer ou plutot copier) et surtout le faite qu'il n'on rien revolutionner du tout.
faut pas deconner au c une bande de mec et meuf de 30ans voire plus qui passe leur week end a jouer comme des pied et a ce trimballer en collant multicolore tout en pensant etre unique -_- au u calme les gars y en a d'autre avant voous et apres vous
Revenir en haut Aller en bas
Serapho
uchu keiji
uchu keiji
Serapho


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2006

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyJeu 16 Mar - 8:49

J'apprecie leur travaille, pas au point de sauter au plafond, maisj e trouve l'initiative bien sympathique.

ils se pretendent amateurs et ils le sont, memes si ils font appels a des moyens proffesionels (bah oui quand on a du matos a portée de main, pourquoi se priver ?) et a des personnes proffessionelles (qui bossent bénévolement). Et je ne pense pas que elur demarche est une insulte au milieu amateur.
comme cela a été dit les réalisations amateurs sont faites avec les moyens du bord, certain ont des gros moyens, d'autres pas et alors ? c'est exactement comme les pros non ?
Au final c'est le résultat qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Necrom
Power ranger Necrom Black
Power ranger Necrom Black
Necrom


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation: : Retenu de force dans une basse de PR
Date d'inscription : 09/07/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyJeu 16 Mar - 16:39

Je commence a me demander si j'ai bien fait de poser la question ?
Necrom regréte un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://zimito.cowblog.fr
Big One
uchu keiji
uchu keiji
Big One


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation: : ISSIS,Tokyo
Emploi: : ex lycéen rônin et Homer Simpson et Miyauchi Hiroshi à mes heures perdues
Date d'inscription : 30/08/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyVen 17 Mar - 20:25

Necrom a écrit:

Perso J'adore .
Il m'on fait redécouvrir le sentai. J'aime l'évolution qu'il y a eu durant les épisodes.
Franchement j'aimerai bien qu'il y ai plus d'épisode :)

Pas mieux que toi mon petit Nécrom
Revenir en haut Aller en bas
CuberToy
jeune recrut
jeune recrut
CuberToy


Nombre de messages : 10
Localisation: : Nancy, France
Emploi: : Etudiant
Loisirs: : Ciné, Jeux, Comics, Series et Toku
Date d'inscription : 23/05/2006

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyVen 23 Juin - 8:46

La chose d'ont j'ai vraiment peu c'est qu sous pretexte que ca paraissent fait avec des moyen, c'est pas amateur. Moi CuberToy, 18 ans je suis en train d'en preparer un et il y aura de vrai costume et des effets speciaux pas trop degeux vous verrez (c'est moi qui fait tout sauf acteur (quoique) et la musique). Est ce que a cause de france five que personnelement j'adore vous allez prendre tout les projet amateur un par un en vomissant publiquement dessus parce que y'a un semblant de mal fait. Pour qu'un film soit amateur il faut quoi comme budget ? c'est quoi les regles ? y'en a pas.
Le mien m'a couté en tout et pour tout pres de 600€ (que j'ai galere à reunir) est-ce que ca fait de ce que je sortirais un projet non amateur...

Perso il y aura vrai costume (mieu que je peux en tout cas), 3D, Effet en tout genre, integration sous font vert etc ... Tout ca pris avec une camra DV que l'on trouve un peu partout (bah oui, a buget restrint... budget faible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amelior-prod.info
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyVen 23 Juin - 13:47

cubert li mieux on a pas dit qu'un amateur doit etre mal fait et sans budget alors reli bien ce qu'on a ecris et tu verras qu'on a juste dit qu'il avais de l'aiaide de tout les cote (game one, anime land etc.....) ce qui est degoutant pour les autre qui galere pour faire leur truc seul sans table de montage sans studio d'enregistrement sans professionnel des effet speciaux

donc bon et puis il ce la pete un peut trop et je pense que tu me connais assez pour savoir que je deteste sa
Revenir en haut Aller en bas
meta
Invité




Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyVen 23 Juin - 21:08

Je reviens dans cette discussion vu qu'il y a eu de nouvelles manifestations, et je pourrai m'écrier "heuresement que Kapoue et Cuber amènent un peu de bon sens dans cette controverse" !

Je cite Feer:

"ce qui est degoutant pour les autre qui galere pour faire leur truc seul sans table de montage sans studio d'enregistrement sans professionnel des effet speciaux"


Tu t'es relu avant d'écrire cette connerie ? Depuis quand est-ce qu'on doit se soucier des autres pour se mettre à créer quelque chose ? Tu crois que je vais m'en faire pour les moyens ridicules d'une quelconque création amateur ou pro (voir semi-pro....vu que ce terme semble avoir été inventé au cour de la discussion) si demain je décide de réaliser un film ? Mon cul ouais, je mettrai tous les moyens que j'ai à ma portée pour arriver au bout de mon délire, quitte à employer des professionnels, j'en ai rien à foutre de faire plaisir ou non à des pseudo-conservateurs-bornés , j'ai limite l'impression d'être dans un "cahiers-du-cinéma du grotesque" (les cinéphiles comprendront cette expression) en te lisant.

Et puis tu parles de "repompe" comme d'un acte abominable de la part de France Five, excuse moi, mais si la repompe était totalement prohibé dans le domaine artistique, Kill Bill et Star Wars n'existeraient pas (d'ailleur, pour pousser le vice encore plus loin, je pourrai même dire que les sentai actuels ne sont que des repompes, de repompes, de repompes, de repompes, de repompes [...] de la toute première série sentaï)...mais là on sort du domaine amateur, soit.

deuxième citation de Feer:


"je pense que tu me connais assez pour savoir que je deteste sa"

Bah écoute dis nous qui tu es et a quel point tu déteste ça, là au moins la discussion deviendra peut-être interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Invité




Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyVen 23 Juin - 21:11

"et autre truc je n'est pas dit qu'il n'avait pas fait les casque eux meme mais que sa couter cher donc qu'il etait plein de sous ( et vii ou travail pas tous dans la presse ou a la tele)"

Et puis arrête de ridiculiser le sujet, c'est de la mauvaise foi.

"et puis y auras toujour deux camp dans cet affaire"

c'est un peu facile ce fatalisme, moé.
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyVen 23 Juin - 21:29

meta meta meta que dire de toi tu defend un truc que tu aime c bien ta des conviction et moi aussi si tu veut on peut en parler des heure et des heure sa changeras rien au probleme moi j'aime pas pour toute les chose sité plus au sa te plaie t'en mieux sa te plaie pas t'en pis j'en est rien a foutre que tu trouve sa con fataliste ou autre

donc maintenant pour te donner raison que tru prouve a tous ert a toute que j'ai pas de coup que je sais pas parler et surtout que j'ai plus le temps de parle j'ai la bouffe a preparer va te faire foutre te faire enculer par red fromage et tirer sur la barbe de bourgonde j'en est rien a faire j'ai donner mon avis ta content t'en mieux t pas content c pareil c pas t sois disant sitation sur mon compte(et oui c bien d'oublier la moitier des mots quand on site un mec) j'en est rien a foutre

et oui me connaitre toi sa arriveras jamais cubert me connais car il sub avec moi c tout mais c vrai sans toute les donnée du probleme tu ne peut que speculer bon voila j'ai dit ce que j'avais a dire juste pour pas passer pour un con m'enfin si c encore possible de pas l'etre car je vous le rappelle on les tous

aller connard a plus et surtout oublie pas la vaselin car t'en auras besoin quand les ff t'appreciron plus
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? EmptyVen 23 Juin - 21:34

je ferme ce post parcequ'il part en vrille. et surtout pour evité les batailles rangeé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aimer vous les France Five ? Empty
MessageSujet: Re: Aimer vous les France Five ?   Aimer vous les France Five ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer vous les France Five ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le saviez-vous?
» Vous me reconnaissez?
» vous le reconnaissez :
» Pouvez vous me renseigner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: salle de bain d'Umeko :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser