DEKABASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur les serie de super heros japonais
 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jour d'après !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dekainfe
Invité




Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 21:07

Je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 21:34

ben oui est alors ??
rien d'étonnant
de tout façon il est trop tard pour que l'on fasse quelque chose, on peu le retarder un peu, mais pas beaucoup !

si cela tas étonné je vois pas trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 21:43

l'homme avec tout son confort ne se soucie pas et plus trop des conséquence que celà engendre sur l'environnement , la surproduction en énergie ( électricité , gaz etc .. ) n'a jamais été aussi importante ...

dire c'est comme ça on n'y peux rien c'est déjà signe de pessimisme , je pense qu'en consomant moin d'énergie ( éteindre la télé si on la regarde pas , pareille pour les lumière etc ... ) préférez la marche à pied ou les transport en commun pour vos déplacement , c'est peut étre simple ou stupide selon vous mais si on pensez tous à le faire ça aurez une grande impacte sur l'environement
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 21:48

ha tout à fait !
pour ça je suis d'accord et je n'est pas dit le contraire

mais cela fait sufisament longtemps que nous faisont n'importe quoi de la planet que ce qui va arriver arrivera

et tout ce que tu as dit ne fera seulement que ralentir cette arrivé de changement de climat (qui est déjà bien dérèglé)
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 22:30

peut étre que ce que je vais posté sera hors sujet ... quoique ... mais me rendant sur un site consacré à la série " Sliders " je me suis rendue sur leur forum et qu'elle ne fut pas ma surprise en apprenant qu'un gars du nom de John Titor prétend venir de l'an 2036 mais que son voyage temporelle ne provient pas d'un saut dans le temp mais bien via des univers parallèle ( comme dans la série sliders ) et que grâce à celà il peux voyager dans le temp ( un peu comme retour vers le futur , avec une voiture trafiqué ) bref .. là n'est pas la question ...

certaines de ces prédiction ou plutôt révélation sur notre future parait vraisemblable , certaine choses se sont déjà passé , d'autre vont probablement arrivé , pour lire l'article de John Titor : http://www.karmapolis.be/pipeline/titor.htm


prennez ce qui est dit de la manière que vous voudrez , mais néanmoins certaine prédiction ou fait s'avérent étre pertinent ...

pour en revenir à ce qu'a dit Titor , la théorie des mondes parallèle stipule que nous cohabitont avec des " Terres parrallèles " cad que c'est la même Terre , la même années mais que certain fait différe , par exemple dans notre Terre les Etats Unis sont la seule superpuissance , dans un univers parralléle c'est l'Union Soviètique ...

mais chacun des mondes étant indépent d'une autre et évoluant de manière totallement autonome qui nous dit que ce que nous dit Titor s'avére vrai et même si celà s'avère vrai des décalage dansle temp peuvent avoir lieu


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:05

etat unis seul puissance faut pas oublier la chine avec leur gros missille nucleaire dont les ricain ce chie mais bon passon et pour la theori des mond parallele c pas exactement sa

c plutot un truc du genre que chaque action est decision que l'on prend dans une journee a le potentiel de changer quelque chose dans le monde et donc de faire basculer le destin (oui c l'effet papillon) et donc partant de ce point a chaque fois qu'il est possible pour un meme probleme d'utiliser plusieur solution ou variante cella crerait ou multitude de realite alterner

et apres faut reprendre la ou ta commencer ta theorie
donc si cela et possible rien que le faite qu'il soit la modifie donc notre realite et en cree une multitude de nouvelle vue que chaque fluctuation dans le cour du temps change le destin et cree une nouvelle realite

vous me suiver
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:06

Citation :
Une guerre civile a démarré aux Etats-Unis entre 2004 et 2005

biensur tous le mode c'est que l'année derniére il y a eu une guerre civil au etat unis ^^

c'est fou se que ça me rappel les comic & autre roman de SF des années 60.

serieux tous psysichien c'est que le voyage temporel n'est possible que dans un seul sens (du passé vers le futur) ça a été demontré. il suffit pour cela de depassé la vitesse de la lumiére. mais c'est physiquement impossoble dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:09

kamen rider feer a écrit:
etat unis seul puissance faut pas oublier la chine avec leur gros missille nucleaire dont les ricain ce chie mais bon passon et pour la theori des mond parallele c pas exactement sa

c plutot un truc du genre que chaque action est decision que l'on prend dans une journee a le potentiel de changer quelque chose dans le monde et donc de faire basculer le destin (oui c l'effet papillon) et donc partant de ce point a chaque fois qu'il est possible pour un meme probleme d'utiliser plusieur solution ou variante cella crerait ou multitude de realite alterner

et apres faut reprendre la ou ta commencer ta theorie
donc si cela et possible rien que le faite qu'il soit la modifie donc notre realite et en cree une multitude de nouvelle vue que chaque fluctuation dans le cour du temps change le destin et cree une nouvelle realite

vous me suiver


c'est qui ton fournisseur car c'est de la bonne , lol ^^ ...

sinon sur ce que tu as dit Feer , ça reprend des idées vue dans Code Quantum ( Quantum Leap en VO ) ou le héros Sam Beckett brillant Astro Physicien avait élaboré et mis sur pied le projet Quantum Leap , ce projet consiste à un saut temporelle dans le passé , or sa théorie " de la ficelle " veux que le moment de ta naissance et celui de ta mort figure à l'une et l'autre extrémité de la ficelle , si tu joint les deux bout ta naissance , ta vie et ta mort ne forme plus qu'une boucle et si on rajoute à celà le fait que tu mets ce même ficelle en boule tout les événement de ta naissance jusqu'a ta mort se reprecute sans aucune ordre Chronologique ... si on part de se point de vue le voyage dans le temp est tout à fait réalisable sauf que là ce n'est qu'une théorie ...

scientifiquement je ne sait si on peux allé et venir dans le temp , mais si on reprend la théorie énnoncé dans Code Quantum , John Titor ne devrait pouvoir voyager que depuis la date de sa naissance ( enfin de sa conception jusqu'a la date de sa mort , vue qu'il est né en 1998 et qu'il est encore vivant en 2036 , il a selon la théorie une marge de 38 ans , il peux allé dans le passé sur 38 années de son années de départ 2036 jusqu'a son années de naissance 1998 .


Tu disait Feer , que dans la théorie des mondes parrallèle y avait l'éffet " Papillon " , je dirais oui et non , l'effet " Papillon " serait plus appliqué dans le voyage temporelle si tu modifie une action du passé tu modifie les donné du future , caqhue acte du passé influe sur ton présent qui influe sur ton future . Donc en Voyant dans le Passé Titor à considérablement changé " Son " Future car dans une même période , il est quasi impossible que deux " Feer " par exemple cohabite .. celui du future et celui du passé ...


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:10

l'effet papillon c'est connu tous action entraine une reaction (un battement d'aile d'un papillon peut engendré un typhoon dans le pasifique)

c'est de la physique quatique. il faut savoir que notre monde n'est pas constitué de 3 dimension mais de 12.

si le voyage temporel n'est possible que dans un sens le voyage dimensionel ou le defasage est tous aussi possible (faut regardé ARTE)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:14

non c la theorie officiel et non pas de la bonne je repond juste a ton post sur lequel t partie sur les univer parellele

alors faut juste pas trop prendre au serieux ce genre de theory n'y ce genre de huluberlu faut arreter les truc comme sa sont humainement impossible donc bon pas moi qui y croit j'exposer juste les fait
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:14

c'est sympatoch tout ça !

j'ai même pas envi de commenter vos spéculations......


pff chui trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:25

LOL , ça reste du domaine de la Science Fiction et puis je crois que ce John Titor est rien de plus rien de moin qu'un gars du même gabarit que Rael et son mouvement Ufologique de Raelisme
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:31

tien !
juste pour dire que la vitesse de la lumière n'est pas impossible à atteindre si
on s'installe sur une comette assez grand pour nous permetr d'avoir assez d'énergie, et être près du soleil

mais bon ça déja faut le fair ou alors jouer dans un épisode de Star Trek ^^
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:37

bon dernier truc apres j'arrete la les deux probleme coincide le voyage dans le temps et les monde parrallele sont deux science voisine

car un voyage dans le passe (meme si il est vrai que c impossible) modifiera donc forcement le futur et creara donc une autre branche donc une nouvelle realite donc deux nouveaux monde qui coexiste et sa sa peut ce repeter a l'infini

les deux theory ce rejoigne

mais bon c vrai que c fasseux ce genre de truc et oui je connait code quantum et c pas la serie qui a invente ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:44

j'ai une question qui fait parti des grandes questions de l'humanitée

une fois acheté un truc de 4 tranche de jambon et j'en avais 5 !!!!!! véridique

et aussi pourquoi les packet de saussices sont vendu par 5, 10 ou 20 ??
franchement c'est bizard tout ça
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyLun 30 Jan - 23:57

Freakazoid! a écrit:
j'ai une question qui fait parti des grandes questions de l'humanitée

une fois acheté un truc de 4 tranche de jambon et j'en avais 5 !!!!!! véridique

et aussi pourquoi les packet de saussices sont vendu par 5, 10 ou 20 ??
franchement c'est bizard tout ça

LOL , merci de te " foutre " de notre gueule , sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyMar 31 Jan - 0:04

Sa va y ce fou pas de notre gueule c'est pour rire c'est de l'humour zen
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyMar 31 Jan - 0:05

arf !!

prend le pas mal !!
c'était juste pour déconner !
et surtout en aucun cas me moquer de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyMar 31 Jan - 0:56

lol , je sais , sinon je lui aurais rappelé à l'ordre , lol
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyMar 31 Jan - 1:06

kamen rider feer a écrit:
bon dernier truc apres j'arrete la les deux probleme coincide le voyage dans le temps et les monde parrallele sont deux science voisine

car un voyage dans le passe (meme si il est vrai que c impossible) modifiera donc forcement le futur et creara donc une autre branche donc une nouvelle realite donc deux nouveaux monde qui coexiste et sa sa peut ce repeter a l'infini

les deux theory ce rejoigne

mais bon c vrai que c fasseux ce genre de truc et oui je connait code quantum et c pas la serie qui a invente ce truc


ben généralement quand tu modifie le passé , ça créer des réactions en chaine t'a qu'a voir les 4400 ( série génial en autre ) ou justement 4400 personnes sur une période donné ( de 30 ou 40 ans je ne m'en rappelle plus : p ) ont été modifié par des hommes du future et réexpédier dans le passé , même s'il été modifié , leur monde ne l'est pas moin et ce sont dans ces cas la leur actes qui influence leur future , on dit que chaque personne et responsable de ses actes , que ses actes entraine des conséquence et que ces conséquences mis bout à bout consolide des élément qui aboutisent au fait historique , crois tu Feer , que si on remonte le temp qu'on élémine Hitler avant qu'il ne soit le " Fuhrer " celà aurait créer un monde alternative ? , je ne pense pas sauf que si éffectivement on tue Hitler avant qu'il ne soit le chef du partie Nazie et que par conséquent on modifie le passé , on modifie également notre future c'est l'effet domino , ou tout s'enchaine car en tuant Hitler tu n'a pas seulement fait que le reich n'existe pas , tu as aussi modifié plein de détail qui font que ...

et ses réactions en chaine , font qu'une fois rentré en 2006 ce ne sera plus " TON " 2006 mais un future qui pour toi te semble totallemet inconnue mais qui aux yeux du reste du monde simple parfaitement normal ( dans ce cas tu vois que c'est la même planéte , la même année mais que tout le reste est différent et y a pas deux monde qui coexiste mais belle et bien deux évenement qui coexiste , l'évenement de TA réaliter et l'évenement de " notre " réalité après modification du passé )
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyMar 31 Jan - 1:24

ce qui donne deux voie, deux chemin bien disting dans lequel le temps s'engouffre. reflechi plus a uconcepte de ce que je te dit au lieux de vouloir le dernier mots le principe meme d'une realite alterner ou parallele c que quelque chose dans le passe dans l'histoire de ce monde ce soit passe differement de chez nous de notre histoire ce qui a entrainer des difference donc une nouvelle voit de nouvelle possiblite et une nouvelle realite

je suis d'accord sur le faite que sa change le futur mais le faite de retourner dans le passe ne changera pas ton futur mais en creera un nouveau car si cela change ton futur le toi qui est partie dans le passe cesserait alors d'exister et donc tu ne serais pas partie et donc pas de modification c ce qu'on appelle un collapsusse temporel et apres gros boum(enfin encore une theori)

juste un truc prend pas mal ce que je vait dire mais faut pas s'appuyer sur des serie tele pour parler de ce genre de theory car elle n'en utilise qu'un infime fragment pour servir le scenario et non l'inverse donc y manque bon nombre de point de reference que tu ne pourras pas avoir en ne faisant que t'appuyer dessus
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyMar 31 Jan - 1:29

je ne le prend pas mal , loin de là mais je t'écoute avec réflexion , quoique je préfére me référé à des physicien(e)s qui savent plus que toi et moi de quoi il / elles parlent .... ne le prend pas mal , hein , lol
Revenir en haut Aller en bas
Freakazoid!
pyjama rouge
pyjama rouge
Freakazoid!


Nombre de messages : 538
Localisation: : Au fin fond de l'univers au Bout à gauche juste après les toilettes !
Emploi: : Pub
Loisirs: : Manga Comics RPG Albator
Date d'inscription : 23/01/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyMar 31 Jan - 1:33

Deka - phantom a écrit:
je préfére me référé à des physicien

ben nan tu te refères à des sénarios là !
Revenir en haut Aller en bas
feer
la sauterelle à mobilette
la sauterelle à mobilette
feer


Nombre de messages : 1090
Age : 39
Localisation: : sur ma moto les cheveux au vent cherchant l'aventure
Emploi: : motard
Loisirs: : moto
Date d'inscription : 28/08/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyMar 31 Jan - 1:34

c a sa que je me refere c aussi de la logique elementaire car sinon ce que tu dit ne peut arriver

les deux sont lier et au pire si y te faut un example de la tele (meme si c le plus rudimentaire possible) rematte les dbz la partie cell ou plus precicement trunk story la tu comprendra mieux

mais sinon laisse tomber te manque pas mal de truc pour repondre correctement
Revenir en haut Aller en bas
MEGIDO
kiba ookami
kiba ookami
MEGIDO


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 42
Localisation: : DEKABASE, TOKYO, JAPON, ASIE, TERRE, SYSTEM SOL, VOIX LACTE
Emploi: : TOKUSOU SENTAI DEKARANGER S.P.D.
Loisirs: : prendre un bain avec umeko
Date d'inscription : 29/08/2004

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyMar 31 Jan - 1:44

Citation :
je suis d'accord sur le faite que sa change le futur mais le faite de retourner dans le passe ne changera pas ton futur mais en creera un nouveau car si cela change ton futur le toi qui est partie dans le passe cesserait alors d'exister et donc tu ne serais pas partie et donc pas de modification c ce qu'on appelle un collapsusse temporel et apres gros boum(enfin encore une theori)

c'est ce qu'on appelle courament la theorie du grand pere.
car l'exemple enploé est le visant

tu remonte dans le temps avant que ton grand père recontre ta grand mère, tu le tue. mais comme il n'as pas donné naissance a ton père tu ne peut pas existé et donc tu ne peut pas remonté le temps pour le tué.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokusatsu.forumactif.com
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyMar 31 Jan - 14:12

pour en revenir aux sujet initial , la surproduction de l'humanité et quelques part les enjeux économique des différentes nation et grande puissance de ce monde appelle à produire plus et donc d'accéllérer le procesus de réchauffement de la planète ...

en clair on cherche toujours une cause à nos problème mais la cause de ce problème viens pas d'ailleurs mais c'est bel est bien notre société et " peu étre " à moindre échelle nous ...

plus je penche sur la question et plus je me dit ' qu'Armageddon " ou la fin du monde ( appellé celà comme vous le voudrer ) sera soit d'ordre naturel ( avec influence de l'homme ) , soit d'ordre politique et militaite ( guerre nucléaire etc ... ) , quoiqu'il en soit la main de l'homme y sera conséquent

comme me l'avait dis un jour Megido : le cerveau humain est l'arme la plus dangereuse en ce monde car elle peux prémédité le meilleur comme le pire .
Revenir en haut Aller en bas
bouken - fire
moderateur
moderateur
bouken - fire


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/10/2005

Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! EmptyVen 17 Mar - 23:57

en relisant ce post , je me dis qu'éffectivement il me manque pas mal d'élément pour comprendre entiérement certaines théorie évoqué dans les précédent post ...

Néanmoins , j'ai trouvé un article intéressant qui parle d'un moteur à hyperespace qui utiliserait le principe de l'antigravitation et j'aimerais avoir simplement votre point de vue la dessus :

http://www.futurinc.lautre.net/article.php3?id_article=86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour d'après ! Empty
MessageSujet: Re: Le jour d'après !   Le jour d'après ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour d'après !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEKABASE :: salle de bain d'Umeko :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser